◾ Roberto Firmino x Alison Becker [12]

596 45 109
                                    

🎄🎄🎄 Alison


Je suis tranquillement assis sur le canapé mon portable dans les mains essayant de digérer la nouvelle.
Messi est le ballon d'or de cette année.

Je soupire en entendant mon compagnon faire éclater sa haine en portugais dans son téléphone. Je sais qu'il est en direct avec sa famille au Brésil. Je sais qu'il était persuadé que Mo' ou lui l'aurait, qu'un mec de Liverpool l'aurait.

Mais non...

Je l'entends raccrocher furieusement et continuer de jurer avant de venir se laisser tomber sur le canapé à côté de moi. Roberto se prend la tête entre les mains :


-Tu sais Bobby, il fallait s'en douter...


-Non Ali ! C'est dégueulasse !


-Je sais mon cœur. Je sais que tu le voulais mais dis toi que tu étais nominé...


-T'insinue quoi ?


-Que Toni Kroos aussi bon qu'il soit cette année n'a pas eu cette chance ! Et que pour moi, c'était...


J'inspire, je sais déjà que Roberto va m'en vouloir. Mais je lui avais promis qu'une fois les résultats dévoilés je lui dirais qui pour moi le méritait :


-Lewandowski le méritait.


-T'es sérieux Becker !


Roberto relève ses yeux furieux vers moi avant d'exploser :


-Robert Lewandowski ? La putain de Munich ! Tu te fou de moi ?


-Pas du tout ! C'est un excellent joueur, un recordman avec son club, un excellent capitaine pour la Pologne. Lewi le méritait !


-Bah vas te le faire ta pétasse polonaise si tu l'aime tant ! Crache avec rage mon compagnon.


Je me lève et sans lui adresser un regard quitte la pièce. Les sauts d'humeur de Roberto me mettaient de plus en plus mal à l'aise. Je ne savais plus comment lui parler sans qu'il s'énerve. Sa jalousie, sa possessivité... Beaucoup de chose me dérangeait.

J'inspire et expire fortement en rejoignant la cuisine où mon regard tombe sur la boite de déco de Noël que j'ai ressortie hier. Les fêtes sont prévues pour la fin du mois, l'ambiance magique de Noël devrait déjà être maître dans notre maison mais non. Parce que Roberto ne pensait qu'au foot, qu'au ballon d'or, qu'à la Ligue des Champions.

Je commence à sortir de quoi faire des biscuits de Noël tout en réfléchissant. J'ai eu Case au téléphone ce matin. Mon ami, mon frère. Je lui avais confié mes problèmes avec Roberto et j'ai senti que mon ami avait énormément de mal avec le comportement de Bobby envers moi. Mais j'aimais Roberto, quoi qu'on dise.


Je fini la préparation de mes petits bonhommes en pain d'épice avant de les mettre au four alors que deux bras passent autour de ma taille. Je ferme mes yeux alors que sa bouche se posent dans mon cou :


-J'adore les biscuits de Noël...


-Je sais Bobby... C'est pour ça que j'en ai fait...


Il me retourne et sa main se pose sur ma joue qu'il caresse doucement avant de venir embrasser mes lèvres avec possession. Il me serre un peu plus fort contre lui avant que sa bouche ne se pose non loin de mon oreille pour murmure :


-Je t'aime Ali. Tu es à moi. Tu es l'une des personnes les plus cher à ma vie. Je... Je ne supporte pas que l'idée que tu puisses vénérer d'autre homme te traverse l'esprit...


-Roberto...


-Non, écoute moi bébé. Lewandowski, Kroos... Oublie les putains. Arrête de les voir comme de grand joueur de foot. Arrête de dire que Philippe est plus fort depuis qu'il joue chez les Boch. Arrête de t'inquiété pour Ney, pour Marquinhos. Ne pense qu'à moi... Ne pense qu'à nous...


Sa main resserre sa prise autour de ma nuque et il embrasse doucement ma nuque avant de s'éloigner et attraper le plat que j'ai mis dans l'évier.

Je le regarde faire en souriant. La jalousie maladive de Roberto me fait parfois péter les plombs mais je l'aime. Et je sais qu'il m'aime aussi. Les fêtes le détendront peut-être après tout...

J'éclate soudain de rire alors que mon compagnon a sorti du placard une cuillère et qu'il commence à attaquer le plat de pâte cru. Quel gamin.


Il relève les yeux vers moi en souriant et je me mords la lèvre. Aussi crétin qu'il soit je l'aime :


-Tes biscuits vont être à tomber Ali chéri. Merci mon cœur, tu sais ce que c'est que de faire régner la magie de Noël.


-Ravis que ça te plaise... My love.


13 décembre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

13 décembre

Footballeur N°1

Footballeur N°2

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Footballeur N°2

Footballeur N°2

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
✔️Calendrier de l'avent o OS Football |2| Where stories live. Discover now