Surveillance Involontaire

1.4K 82 16
                                    

"T'es certaine... que... personne ne peut... entrer ?" Questionna Steve tout en continuant de l'embrasser.

Les mains ébouriffant ses cheveux courts et blonds, Natasha opina alors qu'elle inclinait la tête en arrière afin de répondre à ses baisers.

"J'ai verrouillé la porte," le prévint-elle en sentant ses entrailles se serrer sous la chaleur de sa bouche. "Si quelqu'un essaye de l'ouvrir, nous serons informés de sa présence avant lui. Arrête de t'inquieter et profite du moment."

Le ton utilisé était impatient et autoritaire. Cela s'apparentait plus à un ordre qu'à un banal conseil.

La jeune femme avait soif de son conjoint, et elle ne s'en cachait pas.

Par chance, -ou plutôt par désir-, il cessa de se prendre la tête et se perdit dans les bras de Natasha, la dévorant avec passion et fouge. Leurs pantalons se retrouvèrent rapidement à terre, puis, dix minutes plus tard, c'est avec les joues encore légèrement rosées qu'ils sortirent du local, un sourire complice aux lèvres.

Ils firent quelques pas, encore essoufflés, en direction de la cuisine commune avant de tomber sur la silhouette décontractée de Tony, qui les fixait intensément tandis qu'il grignotait.

"Dis donc les amoureux," les arrêta-t-il d'une voix moqueuse. "Vous savez que Jarvis a été créé pour m'aider dans mon quotidien et m'informer de ce qui se passe dans ma tour, n'est-ce pas ?" Questionna-t-il innocemment en mangeant un cacahouète.

Le visage rouge de Steve contrasta immediatement avec l'allure totalement indifférente de Natasha. Pourtant, les deux amants s'observèrent longuement, comme gênés d'avoir été, possiblement, pris en flagrant délit de plaisir charnel.

"Tu as des caméras partout ?" Interrogea finalement l'ancienne espionne afin d'être sûre de comprendre.

Le milliardaire leva aussitôt les yeux au ciel.

"Absolument partout," confirma-til leur doute avec evidence. "Je suis riche, beau et absolument jalousé. Ce serait de la folie de ne pas avoir créé Jarvis. Alors, simple conseil," haussa-t-il des épaules, "abstenez-vous si vous avez des envies. Ma tour n'est pas un bordel destiné à satisfaire votre vie sexuelle. Allez dans le bureau de Fury, vous verrez que ce sera beaucoup plus excitant."

À ces mots, un sourire esquissa les lèvres de Natasha et le teint de Steve devint livide.

Bon dieu, il allait mourir de honte sur place.

Voynt cela, Natasha décida d'intervenir. Il était temps de partir.

"Super idée Tony, on la note dans notre calepin des endroits insolites à faire," rentra-t-elle farouchement dans son jeu. "Mais si tu veux bien nous excuser, on aimerait aller prendre une douche."

Confortablement assis dans un fauteuil, Stark attrapa une autre cacahouète et la fourra dans sa bouche. L'intérieur de ses yeux reflétait son amusement certain et les deux agents du Shield n'attendirent pas son approbation orale pour partir.

"Rassure-moi, on n'a pas de calepin pour... Ça ?" Chuchota Steve à l'oreille de la rousse, une fois qu'ils furent seuls.

Soufflant d'exaspération, elle retint un rire sonore. Décidément, la naïveté du soldat l'amuserait toujours autant.

"Tais-toi Rogers," secoua-t-elle la tête en roulant des yeux. "S'il te plaît, tais-toi."

20 Réparties d'un couple en galère (Recueil Fini) Where stories live. Discover now