𝕏𝕀𝕀

1.4K 80 13
                                    

Ca fait trois jours que j'ai vu Jimin à l'hôpital et j'y suis pas retourné, pour plusieurs raisons, premièrement je cherche toujours son ex, mais il est plus difficile à trouver que je le pensais, ou alors il se cache, mais il finira bien par faire son grand retour un jour, même si j'espère pour lui qu'il aura pas la « brillante » idée d'essayer de toucher une nouvelle fois à mon roux. En suite, il y a que je pense constamment à lui, j'ai dépassé le stade de l'obsession et je me fais peur moi-même. Le truc c'est qu'il à été tellement attachant à l'hôpital que j'arrives pas à me sortir cette image de la tête, j'avais bien dit que c'était une mauvaise idée que je le prenne dans mes bras, mais non, il avait fallu que je cède et depuis je suis encore plus perdu. Je suis désespéré. Du coup, par désespoir j'ai envoyé un sms groupé à mes potes, pour leur dire que j'étais complètement perdu et que j'avais besoin d'eux. Ils ont tous répondu qu'ils venaient, mais c'est pas une raison suffisante pour que je range mon appart. Jimin avait même un pouvoir sur ça, quand il était faire le ménage ça me gênait, mais maintenant seul, j'ai juste pas envie. J'ai envie de rien en fait et je me rhabitue pas à la solitude, y a pas un soir ou être dans les bras de mon bébé me manque pas.

Je me laisse tomber dans mon canapé, décapsulant ma bière avant de la porter à mes lèvres, j'attends patiemment que mes amis arrivent, ça va faire un mois que j'ai pas revu Nam, Hobi ou Jin, mais ils ont tous répondu présents quand même, donc ça fait du bien c'est des vrais potes. Même des vrais frères. J'entends ma porte s'ouvrir et je relève la tête vers le petit groupe qui rentre.

« Mon dieu. Y aurait-il eu une tempête seulement dans ton appart ? Rigole Nam en enjambant les morceaux de verre et autre qui se trouvait parterre.
-Il se pourrait que j'ai légèrement pété un câble.
-Légèrement hein ? »

Ils me tchek tous avant d'aller dans ma cuisine et de venir se rassoir dans le salon, il y a un silence un peu étrange, chose qu'il n'y à jamais entre nous normalement, Hobi se racle la gorge avant de se lancer.

« Tu es perdu tu disais, mais dans quel sens ? Par rapport à quoi ?
-Jimin ? Demande Jin.
-Ouais.
-Normalement je viens jamais vers vous pour ça, mais j'arrives même plus à réfléchir clairement.
-Tu l'aimes ? Demande Nam.
-Beh... ouais. Je passe ma main dans mes cheveux plus que gêné.
-Il t'aime aussi. Marmonne V.
-Je sais aussi, il me le dit dès qu'il me voit...
-Il attends juste un geste de ta part et il est prêt à tout pour se faire pardonner.
-J'ai bien compris qu'il voulait encore de moi Tae, c'est pas ça le problème, le problème c'est que je sais pas ce que je veux.
-Développe.
-Beh par exemple, y a une part de moi, qui veut rester avec lui tous le temps, genre lui pardonner, reprendre, tout ça tout ça.
-Ouais le mec amoureux quoi. Ricane Jin. Et l'autre partie ?
-Beh l'autre partie elle lui en veut de m'avoir fait ça, j'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens. J'ai l'impression qu'on essai de me noyer tous le temps. Parce qu'il a pas été capable de me faire confiance, sans parler de ses putains de paroles qui m'ont brisé le cœur, pour de vrai, même s'il m'a dit qu'il était énervé et qu'il les pensait pas, il me les a balancées.
-Le mec casse couille. Marmonne V.
-Non, le mec brisé. Je sais que Jimin est ton meilleur pote mais met toi à la place de Suga deux minutes. Le reprend Kook.
-Désolé, mais c'est plus fort que moi, je vois mon meilleur pote et un frère souffrir tous les jours, faudrait peut-être que le frère en question se décide... Surtout que Jimin m'a dit qu'il avait reprit espoir avec un truc que tu lui aurais dit. Je passe mes mains sur mon visage.
-Je lui ai dit de pas espérer.
-Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il espère ? Demande Nam curieux.
-Que mon cœur lui avait pardonné mais pas ma raison. Et tu connais bé.. Jimin. Je mords ma langue. Dès que j'ai prononcé ses mots, il m'a dit que le cœur guidait les gens.
-Je pense qu'il à raison. Commence Hobi en s'approchant de moi pour passer son bras par-dessus mes épaules. Tu sais, je pense que tu devrais lui donner une chance. Juste une autre et s'il est pas capable de profiter de celle là, tu le jette, mais tu devrais lui laisser une chance... Puis met toi dans le sens inverse, si t'avais merdé, tu voudrais pas qu'il te pardonne au moins une fois ?
-Si... je le voudrais.
-Depuis quand t'es psy toi ? Demande Jin avec un rire.
-Bon, donc, tu vas te convaincre que c'est une bonne idée, parce que s'en est une et tu lui pardonneras, j'en suis sûr. En attendant, on va tous se mettre au ménage, il est hors de question que ton bébé rentre dans cet appart, dans cet état.
-Il est déjà venu. Je roule des yeux.
-Et il a culpabilisé. Marmonne V.
-Raaa. Flemme ! »

My dancer.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ