𝕏𝕀𝕍

1.5K 75 5
                                    

Le lendemain je me rends avec Kook et V dans les mêmes boutiques ou j'étais venu avec Jimin pour qu'il choisisse ce qu'il voulait pour mon appart, je me souviens du style de truc qu'il aimait bien et du coup je veux les remettre, du moins dans le même style, comme ça quand on reprendra, beh ça sera comme chez lui. Je déambule dans les rayons suivis de prêt par V qui m'indique quoi prendre. Y a des trucs qui sont pas vraiment utile, mais bon, je l'écoutes. J'ai repris des miroirs par contre, ainsi que les bougies qu'il prenait tout le temps. Je sais qu'il adore ça.

Je regagne mon appart pour tout remettre en place, Jimin sort de l'hôpital dans quelques jours et il est hors de question qu'il retourne chez lui. C'est juste impassable. Avec son ex qui serait capable de revenir vaut mieux pas, parce que je vais réellement faire un meurtre sinon, pas question de juste l'intimider si je le revois. Je pose les bougies à leur place, les miroirs aussi, en priant pour que je ne m'énerve pas dessus encore une fois, parce qu'on dirait pas, mais ça coute une blinde quand même ses merdes.

Je grimpe dans ma chambre une fois que j'ai tous mis en place, je me dirige vers mon placard, j'ai envie d'écrire et ça m'est pas arrivé depuis longtemps, alors j'en profite. Je coupe mon téléphone, j'ouvre mon carnet et je griffonne les mots qui me passent par la tête, ils ne veulent pour l'instant rien dire, mais je remettrais tout dans l'ordre après. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas réussi à aligner deux phrases qu'elles prennent toute mon attention. Quand je suis à cours de mot, je laisse mes doigts parcourir les touches blanches et noires du piano, j'écris les notes si elles me plaisent. Je me pose contre le piano avant de soupirer de bonheur, ça faisait bien longtemps que l'inspiration n'était pas venue. Et heureusement j'ai pu en profiter, parce que ça m'arrive souvent d'avoir une poussé d'inspi et d'être dehors. Ce qui est super chiant en soi. J'attrape mon tel avant de le rallumer. Je tape mon code en me laissant tomber sur le lit. 5 appels manqués de Jimin. Je regarde l'heure et je constate qu'il date d'y a plus d'une heure. En même temps il est 22h, j'ai vraiment pas vu le temps passer. J'appuis sur le bouton appeler sur le contact Jimin.

« Ah enfin ! J'ai cru que tu rappelerais jamais.
-Désolé bébé, j'étais inspiré.
-T'as écrit ?
-Ecris, rappé, pianoté.
-C'est cool.
-Tu voulais me demander quelques choses en particulier, ou je te manquais ?
-Deuxième option. Je souris.
-Tu veux que je vienne ?
-Ca te fait pas trop tard ?
-Dit le mec qui m'a réveillé à 4h du mat parce que je lui manquais.
-Oui, bon, hein. Tu viens ?
-Ouais, j'arrives. »

Je raccroche avant de me diriger d'un pas lent jusqu'en bas, je prends mes clés, et je ferme chez moi. Je sors de mon bâtiment et je monte dans la voiture. Je me dirige jusqu'au mcdo, je prends ma commande et j'ai pris des trucs pour mon bébé j'avoue, mais en même temps je veux pas qu'il se dessèche dans cet hôpital.  Je quitte le mcdo avant de me diriger vers l'hôpital, les visites étant fini je passe par les urgences, ils disent jamais rien de toute façon, soit ils sont trop occupé, soit ils sont dans les bureaux. Paye la sécurité quand même. Je traverse les étages et les couloirs jusqu'à trouver la porte voulue. J'entre directement dedans, faudrait pas que je me fasse repérer en plus.

« Enfin, t'as été looong. Je lui fais un fuck en entrant et il rigole, je vais vers lui pour embrasser son crâne.
-Ca va mieux aujourd'hui ?
-Mm, j'ai envie de rentrer, tu sais pas comment. »

Je rigole avant de lui tendre sa poche mcdo avec son menu, il me regarde avec des yeux de merlan fris et un grand sourire.

« Oh, merci, merci ! En plus ce soir c'était du poisson, mais genre, pas du poisson de qualité, non, du poisson pané, j'aime pas ça.
-T'as des goûts de luxe aussi, même moi je galérais pour adapter un plat à toi.
-Oui, bon, j'ai peut-être été trop gâté petit.
-Peut-être ?
-Oui, bon c'est sur. »

My dancer.Where stories live. Discover now