Combinaisons

4.2K 158 23
                                    

Hello tout le monde, je pense quil y a un bug, ce chapitre apparaît 2 fois, pourtant je ne l'ai posté qu'une fois. Desolée.
Je vais tenter de retirer le doublon, entre temps bonne lecture !

Chapitre 5 : Combinaisons impossibles

Après un bref passage chez son oncle, Lalitha se rendit au supermarché à pieds. Par chance, il ne pleuvait pas, aussi, elle profita du trajet pour découvrir la ville et le paysage.

Après 20 minutes au supermarché, Lalitha se rendit compte qu'à aucun moment elle ne pourrait porter tout ce qu'elle était en train d'amasser dans son chariot : légumes, condiments, sucreries, viandes et fruits de mer sans compter les desserts, les produits d'entretiens et de première nécessité. Et évidement car il était pour elle improbable qu'une fille passe dans un hyper sans s'arrêter au rayon déco et vaisselle, elle entreprit d'acheter des tasses à café et des assiettes. Lalitha se félicitait mentalement d'avoir fait passer son compte en banque sous une formule pour utilisation à l'étranger.

La jeune française continuait ses courses, et réfléchissait aux produits de la mer qu'elle allait prendre et cuisiner, hésitant entre de la sèche ou du poulpe pour la paëla du soir quand des voix pas très loin d'elle attirèrent son attention.

Se retournant, elle découvrit un couple occupé à choisir leur viande.

Sans comprendre pourquoi, elle tendit l'oreille pour écouter leur conversation :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sans comprendre pourquoi, elle tendit l'oreille pour écouter leur conversation :

_ Je pense qu'Emmett voudra du steak de boeuf, bien saignant, tu ne penses pas chéri ? demanda la femme

_ Oui, je pense aussi, mais Rosalie ne va certainement pas apprécier. Edward non plus.

Étonnée de la coïncidence de trouver les parents de Rosalie et Alice, elle décida de se présenter à eux.

S'approchant doucement, elle s'arrêta à quelques pas d'eux et s'excusa de les déranger :

_ Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger ; je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation bien que cela soit très indiscret de ma part, dit-elle. Êtes bien les parents de Rosalie Hale et Alice Cullen ?

_ Oh ce n'est rien ma chère, nous n'étions pas très discrets je le pense, dit la femme en jetant un regard entendu à son compagnon. Bien que Lalitha, elle, n'ait pas compris ce qui était entendu dans cette phrase. Oui nous sommes leurs parents et vous êtes ?

_ Oh oui, excusez mon impolitesse. Je suis Lalitha Hauru, la cousine de Bella et camarade de classe de Rosalie et Alice. Je suis ravie de vous rencontrer, commença-t-elle. Je suis désolée de vous aborder ainsi, je suis plus polie que cela en général, mais je dois avouer avoir agi avant de m'en rendre compte.

_ N'en t'en fait pas, c'est rafraichissant de se faire accoster, sourit la mère des cullens/ hale.

_ Nous sommes ravies de te rencontrer, laisse-moi nous présenter officiellement. Je suis Carlisle Cullen et voici ma femme Esme. Dit-il en désignant sa femme à ses côtés.

The CousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant