Chapitre 12

170 13 0
                                    

Salut.
C'est le premier jour. Le premier jour sans toi.
Hier je suis rentré et j'ai tapé dans mes murs, à m'en faire saigner. J'ai hurlé, j'ai pleuré mais il était trop tard. Tu étais parti et je ne pouvais rien y faire. Alors, je me suis enfondré sur mon lit et je me suis endormit. Ce matin, mes parents m'ont demandé si ça allait. Ils avaient cette putain de pitié dans les yeux. Tu le sais à quel point je déteste qu'on est pitié de moi. Enfin, tu le savais... J'ai du mal à réaliser que maintenant je vais devoir parler de toi au passé. J'ai simplement évite leur question et je suis allé au collège. Mais là nouvelle c'était répendu et tout le monde me regardait. De nombreux élèves sont venus me présenter leurs condoléances. Je n'avais qu'une envie c'était de leur répondre que j'aurai préféré qu'ils meurent tous un par un dans d'horribles souffrances plutôt que de te perdre. Mais je me suis contenté de ôcher la tête.
C'est dur sans Flavie. J'ai été injuste avec elle. Je sais que je devrai m'excuser mais j'en ai pas le courage. C'est dur sans toi. Tu as toujours été là pour moi et puis je t'ai perdu. A jamais...

Ellypse d'une semaine

Salut.
Ça fait une semaine. Une semaine que je t'écris des lettres que tu ne liras jamais.
Aujourd'hui j'ai explosé. C'est trop dur sans toi. Tous les gens me regardent avec pitié. Ils me souhaitent leurs putains de condoléances dont je n'ai rien à foutre. Ce n'est pas ça qui va te ramener. J'ai explosé en cours d'anglais. J'en avais marre.
Je me suis mis debout sur ma table et j'ai poussé un grand cri. Et ensuite j'ai hurlé: arrêter avec vos putains de condoléances ! VOUS COMPRENEZ PAS QUE CA SERT À RIEN ! IL EST MORT ET RIEN NE LE RAMÈNERA ! J'AI PERDU MON MEILLEUR AMI ! VOUS ME DITES TOUS: JE NE PEUX QU'IMAGINER TA DOULEUR. ET BAH NON VOUS POUVEZ PAS. VOUS POUVEZ PAS IMAGINER CE TROU DANS MA POITRINE! CETTE DOULEUR D'AVOIR PERDU UN ÊTRE CHER ! PUTAIN MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?! ARRÊTER DE TOUS ME TRAITER COMME SI J'ÉTAIS UNE PETITE CHOSE FRAGILE ! MERDE !
Et puis je suis sorti de la classe en courant. J'ai sauté le mur du collège et je suis aller à la rivière. Je me suis assis sur le bord et j'ai hurlé. Pendant une seconde, j'ai regardé le vide puis l'eau qui se trouvait sous mes pieds et j'ai hésité à sauter. Mais je me suis résigné. Ma sœur est apparue soudainement. Elle m'a simplement dit:
Je savais que je te trouverai ici
Et elle m'a pris dans ses bras. J'ai éclaté en sanglots et je lui ai tous raconter. Ma dispute avec Flavie, le fait que ton absence me détruisait de l'intérieur. Le mal qui me rongeait. Tous ces gens qui me defigurait.
J'ai fermé les yeux et j'ai sentis qu'elle me lâchait. Et qu'une autre personne prenait sa place. J'ai tout de suite reconnue son odeur.
Flavie.
Je lui ai chuchoté: "je suis désolé" et je suis tomber dans les pommes. Car je n'avais rien mangé d'autre qu'un quartier de pomme de toute la semaine... Pas très intelligent, n'est ce pas ?
-------------------------------------------
Salut! Je reviens après une longue absence (désolée 😅) mais je n'avais plus d'inspiration. Je poste ce chapitre mais je le trouve vraiment pas terrible... En tout cas, j'espère qu'il vous aura plu.
Double ciao 👋🏻👋🏻

Bitter Love (Vodkmixem)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz