•24•

416 30 2
                                    

Mon sang ne fais qu'un tour. Moi faire parti d'un clan ?! Dans quelle merde je me suis mise ?!
Je rassemble toutes les forces de mon corps pour ne pas fondre en larme devant Lana. J'ai besoin d'explications, c'est pas vrai !

Moi : Pinces moi.
Lana : C'est pas un cauchemar Allison...
Moi : Si si.

Elle passe devant moi et entre dans le bâtiment en décomposition, là c'est sur, je ne repartirai pas indemne de cette escapade.
Nous trouvons une porte que Lana ouvre sans hésiter une seconde. La porte donne sur une grande salle composée de trois grands canapés miteux et une tables rondes sur laquelle sont posés des cartes. Je suis ou bordel ?

Lana : Voilà le quartier général des Deadly.
Moi : Les Deadly ? Pas très original comme nom.
Lana : Tu diras ça à Liam, je pense qu'il sera ravie de l'entendre.
Moi : Parce que je vais le voir ?
Lana : Maintenant que tu es au courant, rien ne t'obliges à le fuir. Après tout, vous faites parti du même clan.
Moi : Parce que toi tu ne le fuis pas ?
Lana : Non.

C'est vrai que personne ne m'a jamais demandé pourquoi est ce que un tatouage figure sur mon bras, surtout à mon âge... Il faut dire que je le camoufle. Je ne l'assume pas vraiment étant donné qu'il fait référence à quelque chose que j'ignorais mais qui liait la relation que nous avions Liam et moi. J'ai souvent pensé à me faire tatouer quelque chose par dessus pour ne plus le voir mais je commence à l'apprécier, et je lui ai déjà trouvé une nouvelle signification. Josh est en juillet 2000, si on lit l'écriture à l'encre noir de l'autre sens on aperçoit « 700 », c'est sûrement mieux de le voir comme ça..
Voilà aussi une nouvelle façon de voir que mon père n'est jamais là, il n'a jamais remarqué ce tatouage sinon je peux vous dire que je serais six pieds sous terre.
Lana passe sa main devant moi, je sors immédiatement de mes pensées . Celle-ci m'explique qu'elle ma enfaite amené ici pour me prévenir d'un danger imminent.

Moi : Quel danger ?
Lana : Mon dieu mais tu fais exprès de ne rien comprendre !?!

Alors la, je peux dire que la Lana pleurnicheuse s'est envolée...

Lana : Réfléchis cinq secondes !
Moi : Mais quoi ?! Tu crois que j'ai envie de comprendre que ton si gentil frère va me pourchasser pour m'avoir dans son putain de clan ?! NON ! IL NE M'AURA PAS !

Elle met sa main sur ma bouche en me chuchotant quelque chose que je n'arrive pas à distinguer.

Lana : Ils sont là.
Moi : Ils ?
Lana : Suis moi, si tu fais un seul bruit... on est morte.

J'en ai plus qu'assez de toujours me retrouver dans des situations pareilles à cause des mêmes personnes ! MARRE ! Pendant presque un an j'ai suivi Liam dans ses délires aussi dangereux que lui sans jamais prendre conscience de ce que je faisais, j'ai souffert... beaucoup. C'est lorsque ma mère était mourante que je m'en suis rendu compte, c'est la que j'ai compris que mon petit copain était un monstre.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je les détestes autant lui et sa sœur... c'est simple, pour ne pas s'en prendre à moi, Liam s'en est prit à ma mère. Elle n'a jamais vraiment voulu me dire ce qu'il lui faisait, mais je suis sure d'une chose, c'est à cause de lui qu'elle est partie. Il l'a tué j'en suis sure. Sa sœur quant à elle, était au courant du plan qu'il avait préparer contre ma famille mais ne m'a rien dit. Pourtant, elle et moi étions très proches a cette période, elle était comme une sœur pour moi. Tu parles... des qu'elle en a eu l'occasion elle s'est barrée sans donner de nouvelles et encore moins prendre la peine de répondre à mes messages. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que je vais me venger quitte à finir ma vie enfermer derrière des barreaux ou dans un hôpital psychiatrique, il m'a enlevé ma mère, je vais lui enlever quelque chose de plus cher encore à ses yeux. Je ne sais pas encore quoi étant donné que ce monstre n'éprouve aucun sentiment mais je trouverais.
Je m'empresse de retirer la main que Lana a accroché à mon bras. C'est décidé, je ne resterais pas ici une minute de plus. Je cours vers la sortie en espérant ne pas tomber sur la bande de tocard qui est sûrement tout prêt. Lana essaye de crier mon nom mais a trop peur de se faire entendre alors elle chuchote. Peureuse.
Par chance je n'ai croisé personne sur le chemin, j'ai peut être faillit me faire repérer lorsqu'un des amis de Liam s'est fait entendre en demandant si quelqu'un avait entendu un bruit... ok j'ai marché sur un bout de bois qui a craqué. Ce n'est pas de ma faute si les branches sont au milieu ! J'ai aussi remarqué que le « chef » n'était pas avec le groupe de garçons. Étrange. Et si il m'attendait quelque part dans la forêt avec un couteau bien aiguisé ?! Rrrr. Je n'aime pas être seule ici.
J'émets un petit crie au moment où mon téléphone se met à sonner... bien sûr ce n'est pas de simples vibrassions mais plutôt la musique assourdissante d'un appel ! Arghh.
Je m'empresse de décrocher sans même regarder qui m'appelle. Peut-être que c'est Liam et qu'il va me dire qu'il est derrière moi... comme dans les films d'horreurs ! Waa. Il faut que j'arrête.

My f*cking drug  -/K.Th/-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant