III

1.1K 47 3
                                    




Le mois de décembre débuta, et la neige était tombée depuis quelques heures déjà. Izuku était confortablement installé dans la bibliothèque, un plaid sur les épaules ainsi que son thé en main. Il admirait les flocons s'échouer sur le paysage, autrefois vert. Il espérait que son amant arrive à rentrer avant la nuit, sans être gêné par toute cette neige. Il était parti chercher les provisions pour l'hiver, qui allait arriver. La cave leur permettait d'entreposer une multitude quantité de nourritures, et ils avaient fais également le plein de conserves de légumes. Ils avaient de quoi nourrir une armée, mais le bicolore avait précisé qu'il ne fallait jamais être trop prudent.

Son esprit se laissa bercer par cette poudreuse qui envahissait de plus en plus le jardin. En y repensant, cette neige allait les empêcher d'aller en ville, ou dans les villages proches. Ils seraient totalement exclus de la civilisation pendant toute la période. Ce n'était pas vraiment dérangeant. Ils auraient aussi de quoi s'occuper avec toute cette blancheur. Il s'imaginait déjà partir en balade avec des raquettes, le paysage serait tout aussi magnifique que d'habitude. Et il avait toujours autant de livres à lire, que demander de plus ?

Du bruit le sortit de sa contemplation, et il entendit des personnes parler roumain. Il se dirigea lentement vers le salon, pour apercevoir son homme accompagné d'autres. Des caisses furent déposés, des papiers signés, et le personnel repartit rapidement. Laissant le couple avec des provisions. Shouto se dirigea vers son amour pour l'embrasser chastement.

"- J'ai bien cru que j'allai devoir transporter ces caisses depuis la ville, à cause de cette neige..."

"- Il aurait fallut trouver des chiens de traîneau."

"- Désolé de te décevoir, mais il n'y en a pas ici. J'ai envie de quelque chose, à partir de ce soir..." Cela était trop brusque pour le vert, qui manqua de lâcher sa tasse. S'étant imaginer des sujets pas très chastes.

"- Et...quoi donc ?"

"- On installe notre cocon devant la cheminée ?" Il lui prit le visage en coupe, le fixant de son regard le plus amoureux. "Une montagne de coussins et de plaids, et nous en train d'admirer les flammes danser. J'ai attendu l'hiver, rien que pour faire ça avec toi..." Izuku était totalement emballé par cette idée, et offrit un sourire à son bicolore.

"- Je nous y vois déjà."

"- On range tout ça, et on installe le cocon en suivant." Il l'embrassa fougueusement avant de commencer le rangement, sous le regard amusé du vert. Mais il l'aida tout aussi rapidement. S'occupant de nettoyer le sol, et de créer un nouveau cocon moelleux.

Le jour déclina rapidement, la cheminée était déjà allumée depuis longtemps, et Shouto demanda à son amant de vêtir le petit cadeau, délicatement posé sur le lit. Le vert grimpa les escaliers pour voir un kimono, il n'en avait que rarement porté, mais il était bien content de voir un peu de sa culture dans cette maison. Il l'enfila, et s'admira un moment dans le grand miroir, son copain avait vraiment de très bon goûts. Il en sourit amoureusement, et descendit le rejoindre. Le bicolore était également vêtu d'un kimono, bien installé sur la montagne d'oreillers, et il le sonda de haut en bas, amenant des rougeurs sur les joues de Midoriya.

Izuku le rejoignit prestement, ne supportant plus de se faire détailler de la sorte, et il se lova contre son torse. Un bras lui entoura la taille, et une main vint lui relever son visage rouge, pour faire face à un visage radieux.

"- Je ne sais pas si tu es beau grâce au vêtement, ou adorable à cause de tes rougeurs."

"- Qu... Comment tu te les ais procuré ?" Il essayait de détourner la conversation, ne voulant pas se faire couvrir de compliments. Son petit-ami avait le don de le gêner au plus haut point, et il ne savait pas comment réagir face à ça. Cette réaction amusa le roumain, qui sourit tendrement.

L'éternité à tes côtés [TERMINEE]Where stories live. Discover now