21 décembre

305 24 2
                                    

Aujourd'hui, je suis censé revoir Elias. C'est le troisième jour que je le vois. Enfin... non. C'est le septième jour que je le vois, et le troisième que je lui parles. Il est mignon. Physiquement. Et moralement ! Je ne m'étais pas trompé sur lui. Il ne se prend pas la tête (d'ailleurs je me suis demandé s'il savait ce que c'était de se prendre la tête, mais je ne crois pas qu'il connaisse ce concept), et est franche 100% du temps, sans être brusque. Il a cette capacité de parler de n'importe quoi avec une douceur extrême et il me fait rougir 99% du temps. Et je me rends compte que j'aime ça. Et ça me fait peur. Parce quoi moi, je suis au point avec moi-même, mais lui, je ne sais pas. Je ne sais pas s'il est conscient de ce qu'il me fait, s'il le fait exprès parce qu'il est attiré ou s'il le fait parce que c'est un jeu pour lui, mais moi au bout du compte, je suis en train de tomber pour lui, et j'ai peur de chuter et qu'il ne soit pas là pour me rattraper. Je n'ai jamais cru au coup de foudre, mais là je me remets en questions mes croyances. Foutu espresso.

- —•— -

-Hey ! Ça va ?

Sa main sur mon bras. Smile, Liam, smile for fuck's sake.

-... Ouais et toi ?

Il me sourit et je sourit en retour. Ouf, je n'ai pas eu à forcer.

-Bon, alors, Noël, ça finit de se préparer ? me demande Elias, avec son sourire ineffaçable. T'as acheté tous tes cadeaux ?

-Hm... oui. J'ai fais faire une chevalière pour mon père avec ses initiales dessus et ma mère avait craqué pour cette robe de chez Versace, dis-je en lui montrant une photo de la robe en question.

-Woah, elle est magnifique ! Le prix aussi, j'imagine ? admire Elias.

Je souris et à la place de répondre, je lui fais un clin d'œil. Il hoche la tête avec un demi-sourire. Il pointe mon bomber.

-Les goût pour Versace, c'est de famille ?

Je baisse les yeux vers ma doudoune. Ah oui, c'est vrai, c'est un Versace aussi.

-Je peux toucher ? demande-t-il, non sans l'observer avec avidité.

Je retiens un rire et la lui tends. Il la tâte du bout des doigts, comme si c'était un diamant qui menaçait de se briser au moindre effleurement, et semble s'émerveiller.

-Annhh ! Elle est toute matelassée ! Elle est toute soft !

Il la tâte et la re-tâte, met les mains dans les poches, zippe la fermeture éclair puis l'ouvre, puis la zippe, puis l'ouvre, la tourne et retourner pour l'observer sous tous les angles. Puis il me la rend à contre-cœur, ses yeux toujours brillants.

-Elle est canon.

-Tu veux l'essayer ? je propose.

Ses yeux s'ouvrent encore plus, si c'est possible. Il est tellement mignon, my god. Il hoche la tête vigoureusement et l'enfile.

-Waaaaahhh !!!!!!

Il ne dit plus rien, peut-être sous le choc et l'émotion (enfin, c'est un bomber quand même), mais son regard et sa bouche grande ouverte veulent tout dire. On dirait qu'il fanboy. Il finit pr se rassoir mais ne l'enlève pas pour autant. Il tapote sa montre, signe qu'il la garde encore un peu. Je ris niaisement.

-Ça y est, je suis riche, sourit-il avec un sourire à se couper la tête en deux.

On rigole tous les deux. Puis nos rires s'éteignent doucement. On ne fait que se regarder en souriant. De plus en plus intensément. Nos sourires s'effacent. Lentement. Le monde autour de nous disparait. Il se rapproche. Je me rapproche. Il se penche vers moi, tout en me fixant. Je me penche vers lui, tout en le fixant. Je ferme mes yeux et...

Son téléphone sonne et nous ramène brutalement à la réalité. Il sursaute et semble se réveiller. Il se recule, et je fais de même. Jesus Christ, what just happened? Il inspire, expire, prend son téléphone et décroche après avoir vérifié qui l'appelait.

-Mel' ! Ça va ? ... Hm-hm... hm-hm... Oui, t'inquiètes, j'te l'présente après-demain... (il soupire). Mais, putain, j'te dis que après-demain, tu le rencontres.... Tu verras que j'te mentais pa quand j'te disais que j'avais un mec...

Mon cœur s'arrête de battre. Son mec ? Il a... un mec ? Je ne comprends plus rien. Il joue clairement avec moi, mais en fait il a mec ? Mais qu'est-ce qu'il essaie de faire au juste ?

-Ouais, c'est ça. Bon j'te laisse. Bisous, connasse.

Il raccroche et reporte son attention sur moi. Je ne sais plus quoi penser.

-... C'était... ?

-Ma sœur, Méline. Elle revient du Brésil avec son mari.

-Oh wow... c'est génial...

Je ne pense même pas ce que je dis, mon cœur étant trop occupé à se briser. Je remarque à peine le sourire qu'il a lorsqu'il évoque sa sœur.

-Et... t'as un mec ? je demande en essayant du mieux que je peux de ne pas laisser ma voix trembler.

Il me fait un sourire mesquin et énigmatique. Il sait. Il sait que j'étais en train de tomber pour lui. Il en a joué. Il s'est bien foutu de moi. Il n'est pas si mignon que ça au final. Connard. Sale fils de...

-Mon mec, c'est toi.

Mon mec, c'est toi {BxB}Where stories live. Discover now