Partie 6.

385 36 38
                                    

« Putain !! »

Guillaume s'adossa à la paroi de la cabine de douche et regarda sa main droite, la mâchoire serrée et le souffle court. C'était encore arrivé. Il avait encore pensé à Aurélien alors qu'il se... Il essayait vraiment de ne pas penser au plus jeune, de ne pas penser au regard qu'il lui avait lancé lorsqu'il l'avait interrompu à cette fête il y a presque un an et demie maintenant, alors qu'il était en plein préliminaires avec cette fille. Mais à chaque fois qu'il commençait à se branler, afin d'évacuer la tension dans son corps, c'était inévitablement le visage du plus jeune qui apparaissait sous ses paupières closes, au moment précis où il se sentait atteindre le point de non-retour. Il se sentait sale de penser ainsi à Aurélien, il se détestait, mais il n'arrivait pas à empêcher son cerveau de lui imposer le visage plus jeune lorsqu'il finissait inévitablement à baisser ses gardes en se sentent proche de la délivrance. Et dans le même temps Aurélien, lui, n'avait jamais été aussi distant avec lui. Il se rendait bien compte que le plus jeune n'osait même plus croiser son regard et, déjà que leur relation semblait catastrophique à l'époque, maintenant c'était encore pire. Il savait bien que tout ça c'était de sa faute, qu'il avait laissé sa haine le submerger à l'époque. Mais maintenant, quelque chose de nouveau s'était rajouté à l'équation : de la gêne. Parce qu'il n'était pas bête, il avait bien compris que cette notion s'était installée entre eux à la seconde même où les yeux d'Aurélien s'étaient posés sur lui alors que Léa s'apprêtait à le sucer. Le plus jeune s'était excusé après être devenu rouge écrevisse et avait détalé comme un lapin. Et la seule chose à laquelle il avait pensé alors c'était S'il-vous-plaît, faites qu'il ne le dise pas à mes parents. Il n'avait même pas pensé aux conséquences que ça pouvait avoir sur le plus jeune, témoin sans le vouloir de ce genre de choses à son âge. Parce qu'il en était sûr, le sexe, ça n'était pas l'occupation première d'Aurélien. En tout cas, pas à treize ans. Guillaume soupira et se passa un dernier coup d'eau sur le corps avant de sortir de la cabine de douche et de s'habiller. Il entendait la musique de ses parents résonner à l'étage inférieure et se dit qu'il allait voir ce qu'ils faisaient, avant de voir s'il pouvait rejoindre Claude et ses autres potes en ville. Après tout, c'était son anniversaire et il n'allait pas rester enfermé toute la journée à la maison.

***

« Ne rentre pas, mon chéri ! »

Guillaume fronça les sourcils en voyant sa mère se placer devant lui un grand sourire aux lèvres, dans l'entrebâillement de la porte, afin de lui empêcher d'entrer dans la cuisine. Il regarda par-dessus son épaule et vit Aurélien occupé à étaler de la pâte sur le plan de travail, un air sérieux sur le visage. Ce dernier tourna la tête vers lui en entendant sa mère lui dire cela et Guillaume croisa le petit regard surpris qu'il lui lança en le voyant. Le plus jeune se mit à rougir à la seconde où leurs yeux se croisèrent et détourna le regard, un air fortement embarrassé sur le visage. Guillaume sentit ses joues chauffer de même et se demanda, encore une fois, pourquoi Aurélien agissait aussi étrangement avec lui. Pourquoi il se mettait à rougir à chaque fois que leurs regards se rencontraient. Pourquoi une tension nouvelle était née entre eux à la seconde où Aurélien l'avait vu au lit avec cette fille, sa bouche si proche de son érection. En fait, il voyait tout à fait à quel point ça pouvait être gênant et il aurait sûrement dû en parler avec Aurélien après, afin d'éclaircir les choses. Mais il ne l'avait pas fait. Et maintenant, il ne savait plus comment arranger les choses entre eux.

Sa mère haussa les sourcils en entendant la sonnette retentir dans la maison et lui sourit doucement :

« Guillaume, tu peux aller voir qui c'est ? Le temps que je me lave les mains ? »

Il hocha la tête avant de tourner les talons et de se diriger vers la porte d'entrée. Il fut surpris de tomber sur un garçon de l'âge d'Aurélien en ouvrant la porte et le dévisagea de haut en bas :

Fiction OrelxGringe - Petit frère.Where stories live. Discover now