Sans un mot ✅

450 21 30
                                    

Les derniers mots de Nadjia Chamack résonnent comme un écho dans l'amphithéâtre, sur tous les téléphones des élèves. Un soulagement, pour tous qui sont priés de retourner dans leurs classes respectives. Ladybug arriva à temps dans un des couloirs vide du bâtiment où elle avait cour, et ce se transformât peu de temps avant que ses camarades de grimpe les dernières marches des escaliers qui mené à son étage, Tikki se cachassent dans le petit sac loin des regards indiscrets, Alya était dans les premières à s'introduire dans le couloir où se trouver Marinette, ce qui surprit la métisse, et le fit savoir amusé :

- Déjà là ? Où étais-tu je t'ai perdu de vue dans la cour ?

Paniquée Marinette prétexta une envie présente. Elle rit nerveusement, quand enfin le professeur et les autres élèves font enfin leur apparition, suivirent en derniers par Adrien les mains dans les poches avançant nonchalamment. Le professeur ouvrit la porte et laissa les élèves récupérer leurs affaires.

- N'oubliez pas de revoir le sujet B, il vous sera important pour la fin de semaine prochaine. Expliqua le professeur en les regardant sortir tout en rangeant ses dossiers sur son bureau, Bon appétait à tous, termine-t-il.

À la sortie du bâtiment tous les élèves agissaient comme si de rien été, il faut dire que les attaques du papillon étaient devenues monnaie courante, et ces exercices de sécurité une habitude pour chacun des Parisiens . Alya attrapa un des flyers que lui tendait un autre élève tout sourire, elle le lit et se tourna vers Marinette marchant à contresens de la marche pour lui montrait.

- Regarde, dit-elle un sourire malicieuse au coin des lèvres, ils ont enfin ouvert l'inscription au bal du printemps, elle souleva et baissa ses sourcils plusieurs fois et renchéris,

Alors? Tu vas y aller? Et surtout, tu vas inviter ... ?

Dit-elle sans terminer sa phrase en montrant Adrien du doigt quelque mettre plus loin d'eux. Marinette fit un sourire crispé, même gêné, elle rougit et répond à sa meilleure amie qu'elle n'allait certainement pas l'inviter et qu'elle ne pourrait jamais oser le faire, elle tourna la tête discrètement en direction d'Adrien, qui était accompagné de Nino, Max et Kim, quand d'un coup Chloé bouscula Alya qui se remise dans le sens de la marche tout en pestant contre son agresseuse. Chloé l'insulta en ricanant suivie par Sabrina et reprit sa course vers Adrien et ses amis, elle lui sauta au cou et, d'une voix qui a la manie d'agresser les oreilles de la pauvre Marinette, demanda au beau blond d'être son cavalier pour le bal, il se défit de son emprise calmement et refusa poliment tout en se passant la main sur la nuque, gêné. Alya ria tellement fort que tout le petit monde dernière elle la dévisagea. Chloé resta là sans bouger elle le regarda s'éloigner, elle cria sur Sabrina et partit dans l'autre sans.

Amusée, Alya se stoppa, arrêtant Marinette par la même occasion, en lui attrapant le bras. Une fois la bande d'amis arrivaient à leur hauteur, Alya se plaça entre Nino et Adrien, attrapa la main de son petit copain et l'enlaça avec la sienne, lui fit un baiser furtif sur les lèvres et tourna la tête vers Marinette qui se retrouva, comme par hasard au côté du jeune mannequin, leur main se frôlèrent ce qui eut pour conséquence d'engendrer un puissant frisson qui déchira tout le corps de la jeune femme. Marinette eux un énorme coup de chaleur, les joues en feu, cette dernière s'excusa maladroitement, ce qui eux pour conséquence de faire rire son interlocuteur.

- Alors... Commence Alya en regardant furtivement de droite à gauche un sourire en coin, qui vas-tu inviter au bal Marinette ?

Cette dernière nommée rougies de plus belle se triturant les cheveux, observant Adrien discrètement à travers sa mèche.

- J'...Je pa... eux...Qui ; QUOI ! Non...C'est....OU !, bégaye-t-elle, amusant le groupe d'amis.

Adrien, ris amicalement et, souleva la mèche qui cache son visage pour lui placer derrière l'oreille, il afficha un sourire rassurant et ouvrit la bouche pour lui adressait la parole, il fut coupé et surprit au moment où Marinette se mit à gesticuler des bras frénétiquement, comme si elle se noyer dans un océan de gène, elle attrapa Alya et la tira en avant violemment et salua a la hâte ses amis, Alya ria et leur cria de les rejoindre au café habituel.

Sous les lumières de Paris - Miraculous FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant