Un amour de Chat

240 12 26
                                    

La petite course poursuite passer, la joyeuse petite bande arriva enfin au point de rendez-vous prévu pour le déjeuner. Comme toujours, dans leur bistro de prédilection a cinq minutes a pieds du Lycée.
Rejoignant Max, déjà installé a table sirotant sa boisson, quand ce dernière les vit et leur fit un signe de main discret les invitant à le rejoindre.

Tout le monde s'installa tout en discutant de ce qu'ils avaient fait plutôt dans la matinée; des cours, des anecdote foireuse et parie absurde de Kim, mais surtout du devoir à rendre en équipe. 
Marinette, elle écoutait en silence toujours préoccupé par son binôme; mais surtout par une choses:

Comment allait elle bien réagir au moment ou elle se retrouvera seule avec lui, allait elle suivre les conseils de ses amis ou allait elle perdre tout contrôle de la situation? Comment faire pour préparer ce devoir ensemble. Comment faire pour ne pas monté dans un tel état de gêne, ne pas rougir autant a en devenir pivoine, avoir cette sensations d'intense chaleur corporelle, cette sensations que tout son sang serait comparable a un torrent  de lave en fusion.

Alya capta la détresse de son amie qui s'installa et se pencha  vers elle tout en chuchotant, quelque mots que seul les deux amies pouvaient entre:

- Alors ma petite coccinelle, préoccupait par un super vilain ou juste par une certaine personne assise juste a coté de toi?

Marinette sursauta légèrement et écarquilla les yeux en réalisant comment sa meilleure amie l'avait appelé et lui donna un coup de coude dans les cotes, lui demandant expressément de ne pas le crier sur tous les toits.

Alya se mit à rire de bon cœur, ce rire ne passa pas inaperçue dans la salle du bistrot peu remplit, mais cela n'empêcha pas quelque personne en terrasse de tournée la tête dans leur direction. Par chance personne autour d'elles n'avaient entendu la révélation, pas même leurs amis. La métisse le savait, personne autour d'elles ne l'avaient entendu, et cela l'amusait énormément.

Son fou rire passait; Alya s'excusa et reprit le filé de la discussion, une discussion très animée pour divers sujets le plus absurde les unes que les autres, au début sur les cours, puis sur les sérieux problèmes de parier de Kim et énormément de moquerie sur ce sujet de la part de d'Alix et Nino.

Alya sépara ses lèvres du verre qu'elle sirotait, le gardant la main, riant avec plaisir aux âneries de ses amis, quand son regard se porta sur sa meilleure amie totalement perdue dans ses pensées jouant avec les glaçons de son verre de soda avec sa paille, joue appuyait sur son point a coudé a la table.
La jeune femme sourit chaleureusement en l'observant regarder dans le vide et rapprocha son visage de l'oreille de Marinette. Et lui chuchota un tout petit "Hey".

- Hum! Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? Chuchota à son tour tout en restant en position.

- Tu m'as l'aire perdue dans tes pensées... Alors? À quoi tu penses? Lui demanda-t-elle en la poussant légèrement avec son épaule.

- Pff, pas grand-chose, dit-elle en rougissant.

- Ouhhh! Dit-elle un sourire en coin, Ok! Je reformule ma question; ALORS à qui tu penses? Hum! Plutôt, à quel blond tu penses? Fini-elle de dire en riant légèrement et posant le coté de sa tête sur l'épaule de la bleuté, avec un aire faussement mignon comme pour lui soutirai le plus d'information possible.

Cette phrase eut la réaction escomptée; Marinette se tassa sur elle-même et rougit de plus belle, tentant de caché son visage avec les manche larges de son gilet bordeaux.

- Arrête... Chuchota cette dernière, sans même bouger la tête, juste en tournant son regard vers Alya. Je... réfléchis.

- Oui! Ça je l'ai remarqué mais à quoi tu penses? J'ai raison ou je suis à côté de la plaque ?

Sous les lumières de Paris - Miraculous FanfictionWhere stories live. Discover now