Peach

143 10 1
                                    

Je commence à vraiment en avoir marre d'être ici.

Je n'aurais jamais dû accepter que Daisy vienne avec moi sur le bateau volant de Bowser.

Maintenant, Bowser est beaucoup trop proche d'elle à mon goût.

C'est à peine s'il faisait comme si j'existais.

Je me sens vraiment comme la deuxième préférée à présent et je déteste ça.

Je préfère partir que de subir un rejet de la sorte.

Au moins, Wario, lui, est toujours sur mon cas.

Dans un sens je déteste vraiment ça mais dans un autre j'adore.

Qu'il soit constamment à mes pieds comme ça...

C'est agréable.

C'est comme ça qu'on doit traiter une princesse, de toute façon.

Daisy: « Non, Bowser, vraiment... Vous n'auriez pas dû rejeter ce Lakitou. Quand même, vous l'avez rejeté une fois et il est revenu près de vous pour vous aider. C'est un grand signe de fidélité, vous ne trouvez pas? »

Bowser: « Hum. Peut-être que tu as raison, belle princesse. Je vous promets que si on le revoit, je vais le faire revenir ici. Désoler de vous avoir fait de la peine, mademoiselle Daisy. »

Elle devient rouge.

Peach: « Mais il était complètement idiot! Bowser, non, mais... Vous vous entendez? Depuis quand vous souciez-vous d'une créature affreuse de la sorte et qui, en plus, est un imbécile? Il est sûrement mort écrasé par la chute, de toute façon! Ce n'est pas important. On doit se concentrer sur Mario. Vous le savez très bien. »

Wario: « Ouaip, je suis d'accord avec ma petite poupée. Il y a plus important qu'un type à grosses lunettes. Tu ne comptais, hum... Détruire le monde? »

Bowser: « Bien sûr que si. Je n'ai aucunement changé d'idée pour ton information, la grosse banane. Mais je te rappelle que tu es sur ce bateau parce que j'ai besoin de toi, pas pour que tu sois en vacances. Il parait que tu es méchant, selon Daisy, alors je veux que tu fasses tes preuves. Je veux m'assurer que tu n'es pas un espion ou un menteur. »

Wario: « Attendez, quoi? Un espion? HAHAHA! Et puis quoi encore? Vous avez déjà vu un espion gros comme moi? Les espions d'habitude, bah ils sont hyper en forme. Donc, déjà une grande preuve que je ne suis pas un traitre. Quoi d'autre, euh... AH, OUI! Regardez, j'ai une immense cicatrice de bataille sur la fesse gauche... »

Wario descend ses pantalons.

ARKKKKK!!!

JE VAIS VOMIR!

Oh, mon dieu...

Son cul est poilu comme un singe...

Je vais...

M'évanouir.

Le monde de Mario (Mario Bros)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant