Prologue

2.3K 140 41
                                    

Moi c'est Izuku Midoriya, j'ai actuellement 21 ans et je vis seul avec ma mère. Vous me direz pour un mec de 21 ans c'est bizarre de vivre seul avec sa mère mais elle a trop besoin de moi, la fatigue accumulée commence à lui créer des soucis de santé.
Elle est secrétaire dans une agence immobilière donc elle n'est pas souvent à la maison, en plus son salaire n'est pas assez élevé pour subvenir à nos besoins, le loyer, les frais et j'en passe. Du coup pour pouvoir arrondir les fins de mois j'ai dû arrêter mes études de droit et trouver un travail à plein temps.

Je travaille dans un petit café appelé le Café Might dont le gérant est Toshinori Yagi mais tout le monde l'appelle All Might. Fin je dis tout le monde mais en réalité y a que les clients habitués et ceux qui y travaillent donc moi, Ochako Uraraka et Tsuyu Asui, mes meilleurs amies depuis le collège pour Tsuyu et depuis la maternelle pour Ochako.
All Might doit être le meilleur des gérants de la ville, on s'entend vraiment bien même si ça reste professionnel, d'ailleurs il m'a déjà proposé de reprendre le café après sa retraite. C'est un homme que j'admire beaucoup, il se contente de rendre les gens heureux autour de lui, il est très sociable et s'attache beaucoup aux gens. Par exemple, il m'appelle toujours « mon garçon », c'est un peu une figure paternelle pour moi vu que mon père nous a quitté suite à un accident de la route quand j'avais à peine 4 ans.

En clair ma vie reste banale, une vie comme une autre quoi. Fin je suis gay... Mais ça, il n'y a que ma mère et mes meilleurs amis donc Ochako Uraraka, Tsuyu Asui et Tenya Iida qui le savent. Tenya je l'ai connu au collège, depuis on est inséparable tous les quatres.
Après comme tout jeune qui se respecte j'ai un crush star. Bah oui y'en faut bien un. Le mien (fin comme si il m'appartenait mdr) c'est Shoto Todoroki, il est juste... WOW.

Ses parents sont de grands acteurs qui ont déjà joué dans plusieurs films mondialement connus , rien que ça quoi. Du coup bah lui et ses frères et sa soeur sont acteurs depuis l'enfance vu que les chiens font pas des chats. Ce mec est tellement beau qu'il a été reconnu par Nemuri Yamanaka en personne.

Je vous explique, cette femme était une mannequin des plus célèbres dans le monde entier et après sa retraite (oui parce qu'un mannequin ça n'exerce pas toute sa vie) elle a décidé de monter sa propre agence de mannequinat qu'elle a baptisée l'Agence Midnight avec un grand A, qui fête cette année son 20ème anniversaire. Tous les dix ans il y a une cérémonie d'anniversaire de la boîte. Cette agence regroupe les meilleurs mannequins du pays. La sous-directrice se nomme Irina Jelavić et la seconde sous-directrice c'est Yu Takeyama. En gros 3 des plus grands mannequins au monde qui vont assurer cette boîte dans les futures générations. Les mannequins de l'agence sont demandés dans le monde entier pour des grandes marques et les plus grands défilés qui puissent exister.
Peu de mannequins font partis de l'Agence Midnight, ils sont repérés et approuvés par Nemuri Yamanaka elle-même. En gros faut sortir du lot quoi. Bon en même temps, avec des cheveux bicolores, des yeux vairons et une brûlure à l'œil gauche tu peux que ressortir du lot... ce qui lui donne un charme des plus fous. En y repensant pas étonnant qu'il ait énormément de fans.

Qui n'a pas déjà imaginé une vie parfaite avec son crush, heureux, main dans la main, s'aimant jusqu'à ce que la mort vous sépare (oui j'ai toujours voulu dire ça). Et là s'il y a que moi pour imaginer ça, je me retrouve comme un idiot alors dites moi que je ne suis pas le seul...

A Modeling's LoveᵀᴼᴰᴼᴰᴱᴷᵁWhere stories live. Discover now