Chapitre 14 : le livre interdit ( partie 1)

2.9K 114 13
                                    

2 mois plus tôt

- majesté nous avons retrouvé le corps de la domestique....

- bien

- où devons nous l'enterrer ?

- qui t'a parlé de l'enterrer ?

- vous n'allez comme même pas, le laisser pourrir comme ça ?

- non j'ai une bien meilleure idée...

L'homme aux longs et épais cheveux noirs savait que sans sa bien aimée, Sasuke ne voudrait sûrement pas reprendre ses habitudes bien gentiment. Madara espérait pouvoir arriver à ces fins, mais il n'y arrivera pas seul. Si il n'y arrivait pas, Sasuke risquait d'être dans une rage folle. Il allait sûrement perdre ses moyens. Lui même savait ce qu'était cette douleur de perdre celle qu'on aime...

Il se souvenait encore de ce triste jour où elle était morte pour cet imbécile de Senju.

Lors de la guerre, les Uzumaki et les Senju était alliés. Même si elle était dans le camp adverse, il l'aimait. Elle était forte, belle, intelligente. Toutes les qualités au monde était réunis dans cet personne. Il se rappelait encore de ses longs cheveux rouges, de ses yeux couleurs noisette. Elle se nommait Uzumaki Mito.

Madara n'aurai jamais cru pouvoir tomber amoureux d'une femme mais contre toutes attentes, il a eu le coup de foudre pour celle-ci

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madara n'aurai jamais cru pouvoir tomber amoureux d'une femme mais contre toutes attentes, il a eu le coup de foudre pour celle-ci. C'était lors d'une bataille, elle avait repoussé une armée à elle seule. Il se rappele encore des chaînes qui sont sorties de son corps avant de transpercer une quarantaine de soldats.

Au lieu de sonner la retraite, Madara a laissé son armée entière se faire décimer par Mito. Il trouvait cela plaisant de voir cette femme qui l'avait ébloui par sa puissance, détruire son armée à elle seule.

Mais malheureusement bien plus tard, lors de l'abandon des Senju et des Uzumaki, alors que Madara allait transpercer Hashirama pour montrer sa victoire, cette dernière s'était mise entre eux. Elle était morte par ses mains, lui qui avait prévue de la prendre pour épouse après avoir tuer son mari actuel. La seule, l'unique femme qu'il avait aimé. Elle avait protegé cet homme que Madara méprisait. C'est là qu'il avait développé l'évolution ultime de ses yeux et était rentré dans une rage folle. Il avait refait le paysage à lui seul. La moitié des gens présents dans les environs était morts comme si ceux de la guerre n'avait pas suffit...

- majesté, désolé de vous sortir de vos pensées mais que devons nous faire ?

- dites à Orochimaru de se bouger le cul....

- non vous n'allez pas...

- fait ce que je dis, ici c'est moi qui décide

- à vos ordres

Même si il ne le montrait pas il aimait son neveu. Il n'avait jamais réussi à lui faire plaisir, alors que peut être pour la première fois il allait réussir... Si Sasuke se réveillait sans elle, il allait vouloir se suicider et si il l'empêchait ce dernier rentrerait dans une rage folle. Il ne se contrôlerait plus et Madara serait obligé de le tuer.  Madara avait perdu assez d'être chers comme ça, il en était hors de question.
Alors même si il devait faire les choses les plus immondes pour la faire revenir il le ferait...

My demon Uchiha (SasuSaku)Where stories live. Discover now