War (TWICE)

202 13 3
                                    

Dahmo~

PDV Dahyun:

Je m'appelle Kim Dahyun, j'ai 21 ans et je suis un soldat de l'armée Sud-Coréenne.
Je suis encore dans le Quartier Général avec Momo, ma supérieure et le reste de l'équipe Alpha. Nous nous préparons à une éventuelle attaque du camps adverse. Cela fais plusieurs jours qu'il n'y a eu aucun signal de nos ennemis mais il faut toujours prévoir une attaque du camps adversaire car si nous ne sommes pas préparés, la défaite de l'armée pourrai être rapide et stupide.
Je me suis engagée dans l'armée pour honorer notre pays et le protéger. J'ai malheureusement laissé ma famille derrière moi depuis plusieurs mois déjà. Mais j'ai le soutient de Momo. Elle est peut être ma supérieure, mais elle est aussi mon amie d'enfance, et pour rien au monde je la laisserai seule. Nous avons toujours veillé l'une sur l'autre depuis nos 4 ans.

Revenons-en au présent.
Après avoir repérer chaque positions de chaque soldats, je pris l'initiative de prendre une arme à feu et de la garder contre moi. Je pris aussi un kit de secours. Après tout, on est jamais trop prudent.
Momo quitta la salle et les autres restèrent en garde à vu pendant que moi, je suivais ma supérieure à l'extérieur du bâtiment. Nous avons parler quelques minutes avant de retourner à nos postes respectifs.

J'étais dans le haut du bâtiment principal et Momo se situait à l'étage du dessous.
C'est alors que j'entendis un coup de feu assez lointain : la guerre était déclarée.
On tentait tous, tant bien que mal de se cacher derrière les murs du haut bâtiment abandonné. Certains tireurs ne se cachaient même pas, ils essayaient de repérer les ennemis et de tirer sur eux.

C'est alors qu'on entendit quelqu'un hurler sur le front. Nos alliés se faisaient massacrés par les appelés adverses. Les nôtres chutaient, tombaient pendant que l'ennemi gagnait du terrain. Nos soldats essayaient tant bien que mal de défendre notre territoire en tirant sur les artilleries ennemies.

Je me précipita vers la sortie pour rejoindre Momo qui, à mon arrivée, se cachait en dessous de la fenêtre, blottit contre le béton froid du bâtiment. Je m'approcha et je me mis à son niveau, voyant qu'elle était blessée. Une des cicatrices sur sa jambe gauche était ouverte, rien de très grave mais il fallait agir.
Je pris des compresses, du désinfectant et des bandages pour pouvoir la soigner lorsqu'elle posa sa main sur la mienne, la serrant légèrement au passage.

« On a pas le temps pour ça. On doit terminer la bataille.

Tu es blessée ! Je vais pas te laisser comme ça !

Y'a plus important que moi Dahyun.. tu es plus importante.. alors range moi tout ça et aide moi à me relever tu veux..

Je ne te laisserai pas comme ça ! Je préfères te soigner que de te laisser comba-

Tu vas encore désobéir à ta supérieure ?!

N-non.. mais je-

DAHYUN ! »

Je compris ce qui m'arriva : une balle m'était rentrée dans l'épaule gauche et une autre dans l'estomac. Je tomba à terre à cause de la douleur, je pouvais sentir que du sang coulait de ma bouche.

J'entendis une voix lointaine, un sifflement perçait mes oreilles.
Je compris que Momo se tenait à mes cotés, des larmes coulaient sur ses joues. J'entendis le bourdonnement des pas des autres soldats qui arrivaient. La dernière chose que je sentis, c'était la main de ma supérieure, tenant la mienne et ensuite, trou noir.

*Quelques jours après l'assaut*

Je ne savais pas où j'étais.
Je pouvais entendre des machines près de moi, des bruits sourds et lointains, et une personne respirer près de moi.
J'essayais d'ouvrir les yeux, mais cela m'étais impossible. Mes membres, incapable de les bouger ne serait-ce que d'un millimètre.
C'est alors qu'une voix que je connaissais bien retenti dans la pièce.

« Dahyun je t'en supplie ouvre les yeux, répond moi.. ça fait déjà deux semaines que tu es clouée dans ce stupide lit d'hôpital.. tu a frôlé la mort j'ai eu si peur.. je sais pas ce que je ferai sans ma Dubu.. j'ai besoin que tu te réveilles, que tu me dise que tout vas pour le mieux, que tu te sens bien.. je t'en prie Dahyun, ouvre les yeux.. »

Je sentis les larmes de Momo tomber sur mon bras, sa main tenant fermement la mienne, s'attendant à une réaction de ma part. 

Je bougea légèrement mes doigts, mais elle ne semblait pas les avoir senti contre sa paume. Je recommença en faisant l'effort de faire une légère pression sur sa main. Je ne la voyais pas mais je pouvais sentir son regard pesant sur moi.Elle me toucha l'épaule et la secoua légèrement.

C'est à ce moment là que j'ouvris un peu mes yeux et je les referma aussitôt à cause de la lumière aveuglante de la pièce.
Je cligna des yeux une fois, puis une deuxième avant de voir le visage rougit de ma supérieure à cause de ses larmes. Elle releva un peu plus la tête et nos yeux se croisèrent.

Je la vis approcher sa tête de la mienne et je fis de même, en évitant de trop bouger. Sa douce main se posa sur ma joue, qui rougit au contact de celle-ci.
Son front se posa contre le miens et je regarda Momo dans les yeux. Ils étaient d'une magnifique couleur chocolat, tout comme les miens qui sont légèrement plus foncés.
Je regarda ses lèvres quelques secondes, mon dieu elles sont parfaites..
Je décida de briser l'espace entre nous et je posa doucement mes lèvres sur les siennes.
Elles sont comme je l'imaginais, douces et.. sucrées ?

Nous sommes restées ainsi, pendant quelques secondes, avant de nous détaché l'une de l'autre à cause du manque d'air.
J'eu à peine le temps de reprendre mon souffle que Momo m'entraîna dans un baisé doux et passionné. À force de sourire, elle se recula et me murmura ces quelques paroles :

« Je t'aime Dahyun, je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis le premier jour. Tu es la personne qui me rend heureuse, tu es ma lumière dans ce monde obscur, mon tout.

Je t'aime aussi Momorin~ »

Je l'embrassa une dernière fois, avant de la regarder dans les yeux.
Notre vie changea, et sur ce, pour le restant de nos jours.

____

HAPPY NEW YEAR ! BONNE ANNÉE !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2019 !

Je vous aime plus que touuut !

Sur ce, des bisouuuus ❤️❤️

Random One ShotsWhere stories live. Discover now