³.

697 72 25
                                    

Ce jour là, à Busan, c'était un de ces jours d'hiver, froid certe, mais rafraîchissant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce jour là, à Busan, c'était un de ces jours d'hiver, froid certe, mais rafraîchissant. Le soleil rayonnait, le ciel était presque totalement bleu et les citoyens en profitait.

Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans le petit café, sûrement dû au fait que le soleil pointe enfin le bout de son nez, ce qui obligea les salariés à s'activer.
Les clients défilaient dans un rythme inhumain pour Hyunjin, mais il tenait bon car c'était bientôt l'heure de sa pause.

Plus Hyunjin préparait des commandes, plus l'impression que le café ne se vidait pas grandissait. Heureusement pour le jeune employée l'heure de la pause sonna et Bambam, le manager, pris la place de Hyunjin. Ce dernier prit son vanilla latte, préalablement préparé par ses propres soins, et partit s'installer sur une table dans le coin isolé du café tout en sortant son téléphone de sa poche.

Normalement, tout le monde devait laisser leurs portables dans leur casiers aux vestiaires pour ne pas être distraits durant leur travail, mais Hyunjin ne respectait presque jamais cette règle -ce n'était pas le seul-  et Bambam le savait très bien, mais Hyunjin n'utilisait jamais son téléphone pendant son service alors il n'y avait rien de mal d'après lui.

Le blond était tellement concentré à l'idée de gagner sa partie de clash of clans qu'il n'aperçut absolument pas la personne qui s'installa à sa table, juste devant lui.

_《Bonjour Hyunjin.

Hyunjin sursauta ce qui le fit lancer soudainement son téléphone dans les airs, celui-ci se fit victorieusement rattraper par son interlocuteur.

_《Merde désolé, je ne voulais pas vous faire peur... Vous allez bien ?》assura Chan tout en rendant le cellulaire à son propriétaire.

_《Pour le coup c'est raté, je vais bien merci ne vous inquiètez pas pour ça.》repondit Hyunjin, une main sur sa poitrine pour se calmer.

N'entendant aucun mot sortir de la bouche de l'homme en face de lui dont il ne connaissait même pas le prénom, il releva la tête pour que son regard atterrisse sur le regard doux du jeune homme souriant assis en face de lui.
Dans un autre contexte Hyunjin aurait été attendrit car il est vrai que ces jours ci, Hyunjin ne recevais peu, presqu'aucune forme d'affection qui ne venait pas de ses parents, avec ses amis c'était... compliqué et il considèrait ses collègues de travail seulement comme des collègues. Il n'avait pas encore eu le temps de vraiment profiter de la ville depuis qu'il était arrivé. Mais voilà qu'il se retrouvait en face d'un client  qui lui souriait niaisement. Cette situation était effrayante. Hyunjin finit par détourner le regard et se gratter embarrassament la nuque.

_《Est-ce que vous pouvez arrêter de me regarder comme ça s'il vous plaît ? Vous êtes un peu effrayant...》expliqua Hyunjin.

Le sourire de l'homme en face disparut aussitôt laissant place à une expression inquiète.

_《Putain je suis vraiment désolé ! Je ne veux vraiment pas vous effrayez sachez le. Je veux juste apprendre à vous connaître !》dit le jeune homme aux cheveux blond tout en inclinant la tête pour s'excuser.

Hyunjin était perplexe, cette révélation était d'autant plus inquiétante que le reste des red flags de cet homme. On aurait dit une phrase sortie d'un film d'horreur. Mais, bizarrement, il était attirer par la proposition aussi dangereuse qu'elle pouvait être. Hyunjin s'ennuyait.

_《Ma pause est bientôt terminée, mais nous pouvons faire connaissance à la fin de mon service, je finis à 18 heure. Je dois d'abord vous prévenir que si vous arrivez même 1 min en retard, je m'en vais.》Hyunjin expliqua dans un ton assez ferme.

Le blond en face cligna des yeux plusieurs fois -le temps que toutes les informations montent jusqu'à son cerveau- avant de sourire grandement.

_《Je n'aurai pas 1 seconde de retard Hyunjin.




{...}

-----------------------------------------------------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-----------------------------------------------------------

un chapitre réécris de plus lesgoo
29/09/22

 《Cօբբҽҽ》| Hʏᴜɴᴄʜᴀɴ ( Réécriture )Where stories live. Discover now