Chapitre 13

1.6K 63 17
                                    

PDV Natsu

-C'EST AU TOUR DE NATSU DRAGNEEL DES LIONS DE BRILLER! IL MARQUE LE DEUXIÈME BUT DE SON ÉQUIPE ET LUI FAIT REPRENDRE L'AVANTAGE !

Les supporters criaient de toutes leurs forces. C'était clairement l'euphorie la plus totale.

Je saute dans les bras de mes potes qui me félicitent chacun à leur façon. 

Il ne reste plus que 5 minutes. On a pas le choix: il faut défendre comme jamais.

Et comme on dit dans le jargon, la meilleure défense c'est l'attaque. Je sais pas qui est le gars (ou la fille) qui a dit ça mais c'était quelqu'un de très intelligent.

Mais avant tout j'envoie un clin d'œil à ma petite Lulu en la désignant du doigt pour lui dédier à mon tour mon but. Elle me répond par un superbe doigt d'honneur mais elle ne trompe personne et surtout pas moi. Il n'y a cas regarder son visage pour voir que ça lui fait plaisir.

——————————————————————————

PDV Lucy

-Je sais que je suis géniale mais ils n'étaient pas obligés de me dédier leurs deux buts.
-Calme t'es chevilles Lucy stp.
-C'est pas parce qu'on t'en a dédié qu'un seul que tu dois prendre le seum Ju'.

En bonne gamine que je suis, je lui tire la langue et me prend en retour une magnifique pichenette sur le front.

Nous sommes devant les vestiaires pour attendre Gajeel qui nous emmènera à la fête en voiture. Logique.

Si c'était pas pour célébrer leur victoire, je n'irais jamais a ce genre d'événement à part les anniversaires peut-être.

Mais bon, on s'adapte.

On n'attend pas très longtemps avant de le voir sortir propre et habillé.

-C'est bon chui prêt gihi.
-C'est parti...
-Youhou...
-Pourquoi ce ton ironique me laisse penser que vous n'êtes pas du tout enthousiastes à l'idée de célébrer notre victoire à une super mega fête en notre génialissime compagnie les filles? Nous demande Natsu sorti de nulle part.
-Je ne répondrais pas à ta question sachant que tu as limite la réponse dedans. Je lui répond blasée.

Il met ses bras autour de mes épaules, me regarde tout en jouant des sourcils.

-Alors, heureuse que je t'ai dédié mon but?

Je repousse sa tête tout en prenant un air faussement dégoûté.

-Alors premièrement qui t'as permis de poser tes mains dégoûtantes sur mes épaules? Et deuxièmement pour le but je ne t'ai rien demandé.
-À tout le monde mais pas à moi, je suis sur qu'au fond tu est super contente. C'est juste que tu veux pas l'avouer de peur que je ne découvre tes sentiments à mon égard Lulu. Mais ne t'inquiète je te comprends totalement. Qu'elle fille resterait de marbre devant la perfection que je suis.

Je lui répond d'un simple doigt d'honneur.

——————————————————————————

La soirée était cool mais il ne s'est strictement rien passer. On a juste parlé, manger, chanter et un peu danser entre nous.

Toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement, papa rentre ce soir.

L'appeler papa est bizarre. Ça fait pourtant 17 ans que je l'appelle comme ça. Et pourtant...

-Ma lumière-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant