Première discussion

744 30 0
                                    

Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous sommes partis. Les relations sont compliquées et la fatigue se fait ressentir chez les sorciers et Bella. Cédric s'occupe d'elle même si cette dernière refuse ses attentions. Nous n'avons toujours aucun indice et personne ne sait où aller. Je reste souvent dans la tente, essayant de trouver une piste à suivre. Harry et Ron ont l'habitude de me voir dans cet état, la tête dans mes livres, cherchant des pistes. Les autres commencent à s'inquiéter de mon état. Je commence à faire des cauchemars, rendant la tâche encore plus complexe.

Hier, Alec, Félix, Dimitri et Jane étaient parti de leurs côtés. Je savais qu'étant des vampires "non-végétariens", ils avaient du mal à résister à l'odeur de tous les sorciers présents ainsi que celle de Bella. Etant sa sœur, nous partagions aussi cette caractéristique. Notre sang avait une odeur qui affolé tous les vampires. Mais le pire, c'est que mon sang comportait également de la magie ce qui faisait encore plus ressortir l'odeur.

Cela faisait plus de quinze heures que je n'avais pas dormie, trop occupé à lire. Comme Jasper et Cédric était parti chasser, je n'avais personne pour contredire mon emploi du temps. Mais comme chacun le sait, le bonheur est éffémaire. En effet, Jasper et Cédric sont rentrés plus tôt que ce que j'avais prévu et Alice avait bien évidemment "oublié" de me faire part de se détail. Quand les garçons sont arrivés au campement et qu'il m'ont retrouvé à la même place que quand il sont parti avec les même vêtements, ils sont rentraient dans une colère effroyable. Voldemort n'a qu'à bien se tenir. Imaginez deux vampires en colère qui font deux têtes de plus que vous et vous comprendrez pourquoi je n'ai pas su faire honneur au courage de Goddric Griffondor.

Je me suis donc couchée contre mon gré. Mais quelle erreur! La nuit qui m'attendais était bien pire que deux vampire enragé...




















-Cour! Hermione ne te retourne pas! Dépêche-toi! ELLE arrive! Tu sais ce qu'elle te fera! Ne m'attends pas, je t'en prie! Je t'en congure, cour! COUR!

Je connaissais cette voie mais le visage était flou. Pourtant à bien y pensé, je savais à qui cette voie appartenait... Harry! C'est la que je pu reconnaitre son visage, c'était bien Harry. Mais la détresse déformait ses trait. Pourquoi avait-il si peur?  Etait-il en danger? Et que faisais-je ici? D'ailleurs, ou étions-nous?

Plus je regardais autour de moi, moins je comprenais la situation... Nous étions dans une maison, une très vieille maison. Tout était éteint mais grâce à un Lumos, nous pouvions nous voir. Etrangement, Harry...! Au mon dieu, ce n'était pas Harry! Il n'avait plus sa cicatrice! Prise de panique, je m'écartais vivement de l'intrus.

-Qui êtes-vous et qu'avez vous fait d'Harry?

Le faux Harry laissa échapper un rire à vous glacer le sang. Un rire sinistre annonçant un mauvais présage. Maintenant c'était certains, ce n'était vraiment pas Harry...

-Qui êtes-vous?

La personne en face de moi ne me répondit pas, pourtant, je compris qu'elle n'avait pas de mauvaise intention envers moi. Elle voulait me protéger.

-Hermione court! Enfuie-toi! Fais un mot à tes amies et part! Elle arrive! Elle veut ta mort! Elle TE veux! Vivante! Elle te veut du mal! elle n'est pas loin! Elle t'a suivie! Elle sait tout! Tu n'es pas en sécurité! Je le sais, je le sens! Retrouve mon corp mais part! A ton réveil, part!  Surtout, ne les attends pas! Hermione je t'en supplie, je t'en congure, part! Ils te retrouveront mais si tu ne pars pas, il n'y aura plus aucun espoir pour tes amis.

-Dites-moi qui vous êtes et je promet de partir!

-Hermione, tu n'as pas le temps!

-Je ne partirais pas.

-Tu me cherches! Maintenant réveille-t...




















Je me réveille alors en sursaut. Quel était ce drôle de rêve? Que disait-il déjâ?... Cour? Oui, il me disait de courir. Mais qui m'avait dit ça? Ce n'était pas Harry alors qui? "Tu me cherches!" Il n'y avait qu'une solution possible: Antoine Le Grand.

Mon cœur, mon sang, ma sœur, mon rang [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant