Partie 22

1.3K 47 1
                                    

Ses potes se sont mis entre nous on arrêter pas de s'insulter quand un quelqu'un qui a crier comme un fou moi j'ai direct reconnu Mehdi et j'ai vite fermer ma bouche avant qu'il me démonte.

-M: ohhhhh il se passe quoi ici?

-L: rien du tout Mehdi tkt

-M: (en se tournant vers moi) t'as fais quoi encore

- mais j'ai rien

-M: tu la insulter ??

-Non j'ai rien fait on était juste pas d'accord sur un truc

-M: vasi bouge rentre à la maison avant que je te tue c'est la deuxième fois aujourd'hui

- c'est pas de ma faute aussi les gens me cherchent aujourd'hui

J'ai vu son regard j'ai fermer ma gueule je suis parti pour aller dans son bâtiment hyper vite j'ai mis mes écouteurs et j'ai dis bonjours à personne dans le hall. La particularité de son bâtiment c'est que on peut aller sur le toit donc quand je ne suis pas bien bref donc j'y suis aller et je me suis assise sur le bord les pied dans le vide j'aime bien faire sa je regarde le paysage enfin les tours donc je reste là et j'écoute, j'écoute le silence à cette hauteur la on entend pas beaucoup de bruit donc sa fait du bien. Enfin bref je suis rester là pendant 1h voir un peu plus. Après sa je me suis rester sur le toit mais sur la terre ferme donc je le suis allonger et j'ai fermer les yeux. 20 min après j'ai entendu du bruit et quelqu'un s'est allonger à côté de moi.  J'ai pas calculer mais  je sais que s'est Mehdi à l'odeur.

-M: princesse ?

-hummm

-M: qu'est ce que tu as ?

-rien je suis fatigué

-M: c'est quoi cette histoire avec le mec de ta cité ?

-rien c'est réglé t'inquiète pas

-M: et ici ?

-rien juste un gars est venu me parler et son pote m'a vite fais mal parler et c'était pas le moment avec mon embrouille d'avant j'étais à fleur de peau

-M: vasi viens la

Il m'a ouvert ses bras j'y suis aller et après 5 min comme sa. Après sa on est descendu lui est parti rejoindre ses potes et moi je suis parti chez lui je me suis doucher et je me suis mise en short et débardeur avec claquettes. Après je suis descendu rejoindre Mehdi je me suis assise dans les escaliers et j'ai mis mes écouteurs et je regardais dans le vide. Un moment Mehdi m'envoie un message même si on est pas loin il sait que je l'entend pas donc il me demande où je veux manger donc nous sommes allez au grec avec ses potes. J'ai manger dans mon coin et après on est aller à la maison et je suis direct allée dans sa chambre sans calculer personne. Je me suis allonger tranquille et Mehdi est arriver on a mis un film et en même pas 10 minutes je me suis endormi.

DLP DE RYAD

j'étais dans le hall quand j'ai vu Mehdi arriver il m'a dit qu'il cherchait le bâtiment de Younès donc je l'ai accompagner et Houda était entrain de s'embrouiller avec Fethi un mec de la cité enfin bon vous savez ce qui c'est passer donc quand elle est parti j'ai demander ce qui c'est passer à fethi

- wsh elle a quoi tu lui a fais quoi ?

-F: rien (en se grattant la tête )

- bah pourquoi elle a dit que c'est toi qui l'a agresser ?

-Y: parce que c'est ce trou de balle qui l'a fait

- attend attend c'est toi qui l'a agresser tu te fous de ma gueule encule (en le tenant pas le col)

-F: wallah je sais pas ce qui m'a pris

- fils de hmmm t'as de la chance je respecte ta mère approche là encore une fois et je te monte en l'air t'as compris ?

-F: oui je l'approche plus wallah

Bref après sa je suis parti dans mon hall et j'ai traînée toute la journée.

DLP DE HOUDA

Pour une fois je me suis réveiller dans le lit de Mehdi plus précisément dans ses bras sa veut dire qu'il m'as pas fait chier pendant la nuit ( y'a rien d'ambigu hein c'est mon cousin ) donc bref je me suis levé j'ai fais ma routine je suis parti déjeuner ma cousine dormais il y avait que ma tante donc on a manger à deux après sa j'ai réveiller Mehdi pour qu'il me dépose chez moi j'avais envie de rentrer et rester chez moi tranquille. Donc il s'est lever et s'est préparer et on est parti.
Je vais vous passer jusqu'au jour de mon anniversaire c'est à dire le 25 juillet. Entre temps il s'est rien passer j'ai vu mes potes etc je profitais tranquillement. A si une chose je me suis grave éloignée de Ryad j'ai reçu des snap sur de lui avec une meuf en sous vêtement à l'hôtel je le pensais vraiment pas comme sa je vais pas mentir je commencer à vraiment beaucoup m'attacher à lui et je sais si c'était juste amicale mais là sa m'a vraiment piquer enfin bref j'ai pris une décision je vais aller à l'armée à la rentrée mais ma mère ne le sait pas encore je sais que sa lui fera mal mais elle acceptera si c'est mon choix. Enfin bref donc aujourd'hui c'est mon anniversaire je me suis faite réveiller en musique par ma mère et avec un petit déjeuner royale au lit j'étais trop contente. Après sa je me suis préparé j'ai mis une robe Lacoste blanche qui m'arrive au dessus des genoux avec une paire de spartiates marron, oui je m'habille de plus en plus en fille sa fait plaisir à ma mère et sa me change des fois sa fait du bien de changer. Bref je suis sortie je devais voir Sarah pour finir mes achats du bled parce que je pars dans 5 jours et en plus je voulais me faire mes ongles pour aujourd'hui. Donc on s'est rejoins au centre commerciale je me suis acheter des talons des sacs  des sandales bref j'ai fais mon plein et j'ai acheter des trucs pour ma famille on a fait nos ongles et après sa elle m'a inviter à manger pour mon anniversaire donc petit resto en amoureuse.

Chronique de Houda - ma vie a changer quand ils sont rentrés dans ma vieWhere stories live. Discover now