Partie 118

642 23 1
                                    

J'ai poser mon tel et je me suis endormie. Le lendemain je me suis réveiller à 5h je suis partie me préparer je me suis habiller comme sa 👇🏽

 Le lendemain je me suis réveiller à 5h je suis partie me préparer je me suis habiller comme sa 👇🏽

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avec une brassière en dessous et je suis descendu me prendre quelque chose à manger. J'ai préparer un Tupperware avec plusieurs fruits, un smoothies et un pain au chocolat et je suis partie avec mes hommes. Arriver là bas à 5h50 je suis entrée il y avait beaucoup d'hommes avec la tête dans le coaltar moi perso ça va et en plus j'avais mes lunettes de soleil.

- où est votre chef ?

-mec1: dans la cuisine madame

- merci

Je suis donc aller dans la cuisine

- vous nous accompagnez ?

-chef: oui je veux voir comment tu travail

- d'accord y'a pas un genre de grand terrain vague loin de tout

-Chef: si on y va ensemble laisse ta voiture ici tu monte avec moi

- d'accord

Je vous ai pas fais de description du chef c'est pas un vieux gros et tout non non il est assez jeune genre 35 ans muscle grand très bronzé bref un bg avec des yeux marron clairs et un dégradé. Enfin bref donc on est parti pour le terrain vague. Arrivé là bas je leur ai dit de se mettre tous en ligne et ensuite je leur ai dit de courir donc ils ont couru pendant 30 min et après j'ai fais faire des gamme et ensuite pompe abdo tractions bref la total et après sa a été du combat en corps à corps. Donc j'ai donner l'exemple avec un des hommes du chef j'ai montrer les techniques et tout et après je les ai laisser faire sa entre eux en surveillant.

-chef: un combat jeune dame ?

- j'accepte

Donc on s'est mis en place un peu plus loin des autres et on a commencer j'ai gagner bon avec une lèvre peter mais je l'ai niquer 😂je l'ai ouvert à la joue et il saignait du nez

-Chef: eh bah

- oui fait sa frotter à moi

-chef: je t'ai laisser gagner

- oui bien sûr bon j'ai du travail vous hommes sont nul je dois tout reprendre

-chef: tu saigne de la lèvre

J'ai rincer le sang et je lui ai souris

- c'est bon j'ai plus rien (en lui faisant un clin d'œil)

Je suis repartie vers les hommes et j'ai continuer à regarde leur travail. Vers 10h on a arrêter ses hommes étaient mort de fatigue. On est tous retourné à la villa et le chef m'a dit de rentrer pour aller boire un truc.

-chef: tu veux boire quoi?

- un ice tea s'il vous plaît

-chef: tutoie moi

Chronique de Houda - ma vie a changer quand ils sont rentrés dans ma vieWhere stories live. Discover now