chapitre 9

4.1K 200 9
                                    

Point de vue de Emylia.

Je me lève sans un bruit pour éviter de réveiller ce gros ourson dormant à côté de moi.

Cette nuit a été magique. Nope je ne donnerais pas de détails pour les plus pervers d'entre vous. J'en ressent encore des frissons.

En me levant je sens tout à coup un tiraillement dans mon bas ventre. Outch j'avoue que on a fait un peu trop de folie pour cette nuit. C'est dingue.

Je vais prendre ma douche et j'y pense. Depuis que je connais Dylan, j'ai rarement pensé à Nick.. Nick qui je croyais être le bon. Je ne dis pas que Dylan l'est mais les sentiments que je ressens. C'est ...magique. Perdue dans mes pensées je ne vois pas Dylan rentré, jusqu'à ce que je sente ses mains sur moi. Oh non il est n'a pas encore assez ?! Bon sang, il est sportif. Et pour mon plus grand bonheur.

( Un crac crac boum boum plus tard)

Avec Dylan, nous allons dans la cuisine pour le petit déjeuné et d'humeur joyeuse ( on se demande pourquoi) je prépare je déjeuner pour tout le monde. Faisons simple, ce sera des crêpes.

Nous rigolons avec Dylan, et j'essaye de l'empêcher de manger toutes les crêpes. Mais dès qu'il m'embrasse j'oublie tout...qu'est ce que je deviens faible bon sang. Tellement que je fait cramé une crêpe. Pour la peine c'est Dylan qui la mangera, mouahaha. Ok je suis pas crédible.

Lorsque les crêpes sont terminés je n'ai même pas besion d'appeler les autres. Je demande juste à Dylan d'ouvrir la porte de la cuisine que à peine 30 secondes plus tard, on entend un troupeau de mammouths arrivés. Ouais ils ont un bon odorat.

Bien sûr tous en caleçon.

Lia : summer t'as pris un peu de poids toi, t'as moins du muscle. Tandis que toi autumn t'as bien travailler torse mon dieu, magnifique et toi winter...

Dylan m'embrasse avant la fin de ma phrase dans un baiser possessif puis met sa main devant mes yeux.

Dylan : ALLER VOUS HABILLEZ. PERSONNE N'AURA DE CRÊPES SINON ! VOUS AUSSI LES GARS.

J'essaye d'enlever les mains de Dylan pour voir les torses de Hacker, grognon, gourmand et spider mais raté. Ouspy. Dylan me retourne et plaque mon visage sur SON torse et me dis :

Dylan : toi je te donne une fessée si je te revois à mater autre chose que moi.
Lia : même pas un strip teaser ?
Dylan : tu veux me tuer ! Non même pas, surtout pas un strip teaser !
Lia : pfff je mate quoi moi ?
Dylan : moi, tu peux me mater moi et uniquement moi.
Lia : donc on est quoi ? Plan cul exclusif ?
Dylan : respire Dylan, respire. Ne la tue pas.

Tandis que Dylan se parle tout seul, je rigole dans mon coin. Mon dieu il est trop sexy quand il est énervé et qu'il essaye de se calmer ahah

Dylan : tu es MA femme ok ?
Lia : on se connais depuis 2 jours seulement ahah
Dylan : ouais mais c'est spécial nous.
Lia : mouais.
Dylan : tu ne ressens pas ? Ces picotements en présence de l'autre? Le besion de toujours savoir où est l'autre ? De se demander si l'autre va bien quand tu ne le vois pas ? Et tout le reste ?
Lia : ...
Dylan : alors tu ressens ?
Lia : moui...

Et là encore il m'embrasse. Je penserais à demander un Labello pour Noël, si ça continue ça va pas le faire. Mes lèvres sont gonflés à mort vu comment un m'embrasse comme un dingue.

On est encore en train de s'embrasser quand j'entends les autre descendre

Spring : arrêter on va vomir
Lia : *en réponse j'embrasse Dylan*
Spring : eurk eurk
Lia : alors t'es malade Spring ?
Spring : *hoche la tête*
Lia : tant mieux, plus de crêpes pour nous. 

Je prend l'assiette de Spring et commence à retirer les crêpes mais celui arrive et les lèche devant moi puis tout fier me dis

Spring : lécher c'est privé. Donc à moi les petites crêpes.

Pour toutes réponses je lève juste les yeux, et on commence à manger. Le prez n'est pas là puisque il à sa maison avec sa régulière et son gosse. Enfin... régulière..il est courageux de la supporter moi j'ai envie de l'étriper à chaque fois.

Le petit déjeuner se passe dans le fou rire jusqu'a l'arrivée de Love.

Love : Dylan t'as la mst.

Voyant Dylan se décomposer j'envoie une assiette en pleine tête de Love et celui ci, n'ayant pas vu venir le coup bah s'évanouit. Le médecin m'a envoyer un message, et m'a confirmé qu'on était tout les deux clean alors la blague de Love est tomber à l'eau.

Dylan et ses 4 acolytes me regardent choqué. Tandis que les frères ayant été habitué ne disent rien sur cela et continue de manger tout en parlant joyeusement.

Lia : mangé avant que ça refroidissent les gars.
Hacker : personne ne va l'aider ?
Lia : flemme, aller manger.

10 minutes plus tard, Love se réveille, va cherché une assiette de crêpes et viens s'asseoir avec nous. Ouais...lui aussi est habitué à s'évanouir.

Grognon : tu dis rien ? Tu viens de te recevoir une assiette en plein tête hein.
Love : boh, on s'y habitue. Et puis l'assiette n'est pas cassé donc pas de ramassage a faire.
Grognon : ouais ils sont taré ici.
Love : ouais on a une vp déjà UNE ça c'est déjà pas commun, en plus on a Butterfly et là c'est sûr, on est unique.
Grognon : t'es juste vp ou t'as un autre job ?
Lia : avocate et comptable et je fais les investissements du clubs.
Grognon : étonnant elle a un cerveau.
Lia : ouais bah ne me remercie pas, c'est moi qui t'es sortie de prison hein
Grognon : n'importe quoi c'est mon avocat
Lia : maître bower ? Je sais, je l'ai envoyé. Tu peux remercier ton prez de avoir demandé de l'aide.
Grognon : ouais ouais.
Dylan : tu connais mon père ?
Lia : t'es son fils ? T'es le fils de Gorge ?!
Dylan : euh..ouais ?
Lia : mon dieu je me disais bien que tes fesses m'était familière. Ahah

Voyant les gars s'éttoufer je me sens obligé de m'expliquer.

Lia : y'a 2 ans, j'étais encore prospect. Et Gorge m'avait confié une mission, sortir grognon de prison ahah j'avais préparer un dossier en béton armé mais ne pouvant pas être présent j'ai du confier le dossier à maître Bower. J'avais réussis à retrouver des preuves enfouit loin loin. Et j'ai eu un bon feeling avec ton père. Il a commencé à me parler de ses fils et m'a montré des photos....notamment de toi..tout nu..courant avec ta peluche. Tu as un petit creu sur la fesse droite et cette nuit je me disais que c'était familier donc voilà.

Mes frères n'étant plus choqué de rien venant de moi, hausse les épaules et continue le petit déjeuner tandis que spider s'éttoufe, grognon est figé, gourmand continue de manger, hacker est mort de rire sur la table et Dylan commence a rougir ... très fort. Qu'il est mignon.

Un amour chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant