chapitre 16

3.3K 179 2
                                    

Point de vue de Emylia.

Là il me fait un discours comme quoi je suis "bonne" et que il a envie de s'amuser avec moi avant la mort.

Erreur Bibou lui sauté dessus, rah des fois je suis quand même heureuse qu'il ne m'écoute pas.

Je disais Bibou lui sauté dessus et lui arrache une partie de la jambe, déconcentré deux secondes, juste le temps de le désarmé et le tuer avec sa propre arme.

Lia : ralala les hommes...votre bite réfléchis pour vous on dirait..grave erreur. Et merci Bibou je sais 2 steaks ce soir.

Il me regarde, remue la queue et me suit

Je continue d'avancer et je vois le corps de 2 outlaws à terre je prend le pouls et rien. Plus moins je vois mes deux frères entrain de s'aider mutuellement à marcher. Ils me voient et me sourient.

Lia : aller vous reposez, vous avez bien mérité ce repos. Je me charge du reste. Bibou, amène les aux van pour qu'on les soignent.

Bibou : Waf Waf

Lia : ouais ...3 steaks ok aller vas y !

Ce chien me ruine en steaks. Bibou accompagne les deux jusqu'au van. Ok maintenant si je sais toujours compter, il reste le prez et le vp des outlaws et côté hell's Angels nous avons un mort, et il reste Dylan et moi dans l'établissement.

Tout à coup l'adrénaline redescend et je vois que on m'a planté dans le ventre, la douleur s'en suit rapidement, bien sûr je vois que comme j'ai plus de pull je ne sais pas comment faire un garrot..la merde.

Je commence à fouiller chez les outlaws puis je trouve du film plastique alimentaires. On fait comme on peut hein. Je l'étoile dans ce film et serre le plus fort possible. Je vois aussi des pilules, des pilules d'adrénaline. J'en prend 3. La peur pour Dylan me conduit. Ah ce con, il n'a pas intérêt à mourir avant que je puisse porter ma veste de régulière et frimer avec.

Ouais je vais accepter d'être sa régulière mais c'est pour bien le torturer de la frayeur d'aujourd'hui. Je remet mon cuir par dessus le film après m'être enrouler plusieurs fois.

Et là quand j'entre dans la pièce le choc.

Dylan est contre le mur, ayant le pistolet du vp sur la tempe..super.

Sur ce coup là Bibou ne peut même pas m'aider. Ok réfléchis réfléchis. Yes j'ai trouvé.

Je rentre bruyamment dans la pièce, bien sûr l'arme du vp reste plaqué dur Dylan et le président me vise, Dylan fait un facepalm mais il ne connaît pas mon plan superbe...enfin il a intérêt à marcher sinon c'est 2 vies là.

J'ai peut être été impulsive non ? Mais si j'avais pris par surprise et tuer le vp, le prez aura sorti son arme et tuer Dylan..quoique j'aurais pu être plus rapide...et merde

Bref perdu pour perdu je vais suivre le plan.

1=prez des outlaws
2= vp des outlaws

1 : tiens tiens tiens. Une nouvelle ?
Lia : pas vraiment mais on a jamais eu la chance de se voir.
1 : jette ton arme et plaqué toi au lit comme ton frère.
Lia : ok ok calme. Hein je suis juste une meuf hein rien à craindre .

En effet le prez est reconnu comme terriblement marchi alors baissé sa garde en le flattant ce le fait, mais je prend tout de même soin de bien cachée le nom "Butterfly" sur mon cuir grâce à mes cheveux. Ouais Butterfly a tué une bonne vingtaine de outlaws.. sans compter aujourd'hui.

Je dépose mon arme au sol. Puis va me collé au mur

Lia : je suis juste une pauvre fille venu cherché son petit ami...ne me faites pas de mal.

Un amour chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant