Chapitre 1 : Beurk City

323 11 2
                                    

Cc tout le monde alors voici le tout premier chapitre , au début ça peut sembler confus mais ne vous inquiétez pas , il y aura des flashbacks pour que vous compreniez mieux l'histoire. Avec ces mots je vous laisse lire ce chapitre.
( Petite indication , la maison est celle de la famille Haddock)
On se retrouve en bas ...
Bon Lecture !

Pdv Astrid

Je m'appelle Astrid Hofferson Haddock. J'ai 28 ans et je suis mère et épouse de trois adorable enfants. La première que j'ai eu fus Zéphyr Haddock , la petite fille à son papa comme j'aime l'appeller. Elle a les cheveux bruns roux et des yeux bleu comme les miens. C'est une fille très intelligente et passionnée par les blagues.

Ensuite il y a Nuffink le fauteur de trouble de la famille. Ce petit garçon de 6 ans a plus d'énergie qu'il n'en faut pour un enfant de son âge. Il est blond et a des yeux verts.

Ensuite la petite dernière se nomme Katie Hofferson , c'est mon portrait craché mais ce qui est drôle c'est que malgré le physique ressemblant , elle agit exactement comme son père. Donc cette petite fille a des yeux bleus et des cheveux blonds. C'est une fille très dynamique et toujours joyeuse.

Et enfin le dernier membre de la famille est mon mari , l'être que j'aime le plus au monde , j'ai tout quitté pour vivre avec lui et je ne le regrette pas. Ma vie est devenue la plus parfaite qui soit. J'ai épousé Harold Haddock il y a 8 ans et nous vivons une vrai vie de famille.

Nous habitons dans un village qui se prénomme Beurk City , c'est vrai que le nom paye pas de mine quand on l'entend mais c'est un vrai coin de paradis , loin de tout. Après avoir quitté Chicago et quitté l'école après avoir reçu mon diplôme , j'ai continué mes études et je suis devenu directrice d'un établissement de danse. Oui j'ai toujours aimé la gymnastique et la danse , j'ai toujours voulu travailler dans ce domaine.

J'ai fini par réussir ma carrière et pour ne pas me vanter je suis assez célèbre ici. Harold Haddock lui a crée sa propre entreprise pour la création de prothèse. Les gens du monde entier viennent pour ses conseils et ses conceptions de prothèse les plus ingénieuses qui puissent exister. Il est fascinant. Il est tellement motivé par son travail , mais ce qui le motive c'est qu'il veut aider les gens comme lui.

En effet , Harold a eu un accident de voiture , il y a 7 ans. J'ai cru l'avoir perdu pour de bons mais j'ai eu de la chance car c'est un dur à cuire. Il s'est fait amputé la jambe gauche jusqu'au moignon , c'est lui qui a crée sa propre prothèse. Il était tellement absorbé par son travail que pendant une semaine il ne mangeait plus et ne dormait plus. J'avais été tellement inquiète ce jour-là mais heureusement tout s'est bien passé et ensuite nous avons construit notre vie.

Bien sûr quitter notre famille avait été un épisode douloureux pour tous les deux. Mes parents me manquaient terriblement et ma soeur que j'avais laissé seule , je m'en voulais tellement. Mais je ne pouvais rien faire , mon père voulait que j'épouse un riche avocat et que je prenne le flambeau.

Mon avenir était déjà tout tracé pour lui mais ce n'était pas ce que je voulais. Puis j'ai rencontré Harold et ça a été le coup de foudre , un homme plein de bonté et de gentillesse , un mari aimant , un si bon père pour nos enfants. Non je n'aurais rien eu tel si j'étais restée là-bas.

Pour revenir au présent , je suis dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner pour la famille. Je ne suis pas une fan de la cuisine , il arrive souvent des accidents quand je cuisine mais bon j'essaie souvent de me débrouiller. Je fis cuire les pancakes , seules parmi quelques autres trucs que j'arrive à faire sans les brûler.

C'est souvent Harold qui cuisine car il a un talent inné pour l'aspect culinaire. Je préparais la table puis je décidai d'aller réveiller les enfants pour l'école.

FRIENDSWhere stories live. Discover now