Chapter 37

924 61 8
                                    

Un jeune rougeâtre et un jeune bleuté se dirigèrent, s'engouffraient d'un pas pressé, main dans la main, paume contre paume dans les rues de Paris. 

Sous un ciel de nuages gris, les deux ex-amants -bientôt nouveaux- se pressèrent de se diriger chez l'appartement du plus jeune.

Taehyung était en tête, devant le rouge, celui-ci guidant le plus vieux dans les directions qu'ils devaient prendre.

Ils savaient tous les deux que cette nuit, ils n'allaient pas faire que jouer aux cartes ou aux jeux vidéos, comme on préfère.

Ils savaient enfin qu'ils allaient se retrouver.

Mais malgré tout ça, Jungkook avait peur. Il avait très peur. Il avait toujours cette boule au ventre que le bleu l'abandonne encore une fois.

Mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas résister au bleu.

Arrivés dans le quartier du plus petit en âge, ils furent rapidement devant l'immeuble du rouge. Celui-ci tapa le code de l'entrée, avant qur ceux-ci ne s'avance dans le hall immensément blanc pour se diriger aux marches d'escaliers. Jungkook habitait au premier étage alors prendre l'ascenseur était inutile.

C'est avec une vitesse presque éclair qu'ils se situèrent devant la porte du plus jeune.

Le jeune rouge sortit ses clefs avant de déverrouiller sa porte. Seulement, celle-ci ne l'était pas. Ce qu'il trouvait vraiment bizarre. Très bizarre.

D'habitude quand elle n'est pas verrouillée c'est qu'Émilie était dans l'appartement...

Émilie ?

Mais bien-sûr !

Le plus jeune reprit conscience immédiatement.

Les deux hommes, toujours mains dans la mains, leurs cheveux sont assorties aux couleurs du drapeau français (NDA: ptdrr rouge et bleu... riez svp).

Taehyung ne savait pas pourquoi mais il voyait très bien que Jungkook était figé et qu'il ne voulait pas entrer.
Alors il lui posa la question :

- Hey Jungkook, fit le bleu qui fit sursauter le rouge, quelque chose ne va pas ?

Jungkook était pris au piège. Il devait parler à Emilie et Taehyung.

- Écoute Hyung, ce surnom fit frissoner Taehyung, qui ne s'y attendait pas, dans mon appart', là maintenant, il y a ma "copine", lâcha clairement le plus jeune.

- Tu as un-une copine ? Demanda le bleuté, chamboulé.

- A vrai dire, Jungkook se gratta la nuque, gêné, c'est plus un plan cul pour moi mais, il hésita, elle est tomber amoureuse de moi et moi j'avais besoin d'elle pour, il lança un regard de tristesse à Taehyung, t'oublier.

Taehyung écartait les yeux. Évidemment que Jungkook avait essayé de l'oublier. C'était évident et complètement normal. Seulement, cette annonce mit quand même une bonne gifle à l'un des plus grands PDG.

Taehyung se sentait horriblement faible. Les larmes lui montaient aux yeux. Il était sur le point de s'effondrer. Mais était-ce vraiment à lui de pleurer normalement ? N'était-ce pas lui qui avait fait du mal à son ancien employé ?

Jungkook vit le bleuté la tête baissé, et il ne lui en fallait pas plus pour comprendre. Jungkook prit Taehyung dans ses bras, lui murmurant des mots doux. Des mots que Jungkook pensait au plus profond de lui.

Et il avait toujours dit la même chose depuis toujours :

- Taehyung, tu es le seul homme de ma vie.

Before and After ↬ tkWhere stories live. Discover now