❄️Won❄️

269 35 10
                                    


  🤍 Happy birthday Taehyung 🤍

❄️

Il l'avait rencontré sur une petite plate-forme d'écriture, elle n'était sans doute pas la meilleure mais Jungkook aimait énormément cette application car il avait pour habitude d'y dénicher des perles.

Vante faisait parti de ces petites merveilles.

Il était un auteur spécial. Il n'écrivait pas de fictions mais de simples poésies basées sur des paroles de chansons, et de rares fois de simples nouvelles et éloges. C'etait la raison pour laquelle Jungkook avait été attiré par Vante.

Il avait d'abord pensé que ce style d'écrits basés sur des chansons était nouveau ; mais au fils du temps il s'était rendu compte que ce n'était pas le cas.

Jungkook était un grand lecteur, depuis qu'il était en âge de lire : il ne s'était pas arrêté. Sa mère qui était elle-même auteur, lui avait recommandé son premier livre.

Le petit Jungkook avait d'abord grogner - à cette époque, il n'appréciait pas vraiment la littérature - puis après avoir écouté les explications de sa maman, le petiot avait rapidement accepté.

" Tu vois Jungkook, si tu apprenais à lire, tu acquerras tellement plus de savoir, et tu deviendras tellement plus fort, qu'il sera fort dommage pour un super héros comme toi de ne pas progresser... "

Comme la maman Jeon l'avait prédit, son fils était devenu plus fort, aussi bien intellectuellement parlant que physiquement.

Au lycée, le noireaud avait rapidement attiré l'attention ; certes ce n'était pas voulu, mais il ne pouvait y échapper. Il excellait dans tous les domaines mis à part en anglais.

Vante affectionait particulièrement cette langue, et  il aimait bien s'en servir dans ses écrits car il la trouvait bien plus harmonieuse que le coréen sans pour autant la préférer à sa langue maternelle .

Dear readers

Inconsciemment
Ma larme seule coule
Début de ma fin

Fausse éternité
Avait-on le même rêve ?
Rêve ou j'étais tien

Si c'est le vrai toi
Tues moi et mon cœur meurtri
Sans hésitation

Car tu es ma peur,
mon adieu , tu es ma larme
ma séparation

Vante

Jamais une simple lecture ne lui avait procuré tant de satisfaction. Et quand bien même l'écrit était tiré d'une de ses chansons favorites ; grand jamais il ne lui aurait trouvé de sens si profond.

En fait, c'était l'une des spécialités de Vante. Son style d'écriture paraissait simple mais à la fois très complexe, c'était d'ailleurs l'une des choses que Jungkook avait remarqué dès la première fois.

Il y avait aussi ces quelques fois où, il n'aimait pas les chansons dont Vante s'inspirait. Mais une fois transformé par la plume de ce dernier, cela ne le préoccupait plus du tout.

Dear readers /v.k/Where stories live. Discover now