Partie 106

2.1K 101 7
                                    

Salam Aleykoum

Elisa : donc Lucho t'as menti! Il a kidnappé Sonia pour faire du chantage à Aaron mais il est tombé amoureux d'elle. Il est devenu complètement fou d'elle ! Il l'a séquestré, drogué, il l'a battait! Il l'a forcé à se marier avec lui de force ! Il lui faisait du chantage et en la droguant. Ça à durée un peu moins d'un an. Les premiers mois, j'étais aussi séquestré dans la villa. J'étais témoin de tout Ce que Lucho faisait endurer à Sonia. Au début, elle ne se laissait pas faire. Elle se battait avec lui. Elle criait. Et lui, il..il...

( elle est tellement ému)

Elisa: il l'a frappait tellement violemment. La scène était traumatisante. Elle avait des hématomes et des plaies ouvertes partout sur le corps !

(Elle commence à pleurer)

Elisa : Elle a faillit mourrir tellement de fois. Devant mes yeux. Sous les coups de ce salop. Je pouvais rien faire, j'étais attaché. J'étais spectatrice. Je voyais Sonia à terre en train de se faire ensevelir de coups, J'entendais ses pleurs et ses cris de douleurs. Elle qui était si combattante, si forte. Il l'a détruite. Petit à petit, elle ne se débattait plus. Elle a commencé à être de plus en plus faible Physiquement. Elle était drogué du matin au soir. Je ne l'a reconnaissais plus. Mais le jour ou Lucho à voulu me toucher, elle s'est interposée. Elle lui a dit que s'il ne me faisait aucun mal et que s'il me relâchait. Elle deviendrait obéissance et qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait. J'étais pas d'accord. Mais sans demander mon avis. Lucho m'a libéré de la villa.

Elle fond en larmes

Elisa : j'ai rien pu faire ...

Ilyes l'a prends dans ses bras

Je n'ose même parler, je l'écoute attentivement

Elle se calme un peu

Elisa: ensuite elle était seule dans la villa à vivre ce calvaire. Ce n'est que quelques mois après que Aaron et Marco sont rentré au Mexique. Et directement, Aaron et Marco sont allé sauver Sonia. ...Malheureusement ...sniff Aaron, s'est pris plusieurs balles et est tombé dans le coma.

Marc prend la parole

Marc : Quand Lucho à vu que Sonia s'échappait avec Aaron et moi. Il a vu rouge ! Et à viser Sonia. Il était tellement fou de rage qu'il voulait tuer Sonia. Mais Aaron c'est interposé. Il s'est pris les balles à la place de Sonia. Je te laisse imaginer l'état de Sonia. Mais le dernier coup à quand même toucher Sonia. Dieu merci, il l'a juste effleuré. J'ai pris Aaron et je me suis dirigé vers la sortie. Et pour nous couvrir Sonia est parti de l'autre côté! Aaron était inconscient. Elle savait que Lucho l'a suivrait elle. Il l'a suis. Elle me dit, ne m'attends pas et part soigner Aaron je t'en supplie, elle pleurait tellement. Je met Aaron dans la voiture et je démarre. Je devais au plus vite sauver Aaron et je savais que Lucho ne tuerai pas Sonia.
Pendant toute la nuit Sonia à courue blessé dans les bois pour revenir au village et échapper à Lucho ! J'allais repartir pour chercher Sonia quand je l'ai aperçu! On est rentré dans un petit appartement qu'on avait louer.

Elisa: Mais directement, on a obligé Sonia à aller en france car c'était trop risqué pour elle de rester ici ! Et c'est la que vous l'avez rencontré

Je ne sais pas comment vous décrire l'état dans lequel je suis

Je suis en Colère, j'ai tellement de haine mais alors tellement de haine !! Envers ce fdp de Lucho
Je suis en colère contre Sonia
Et je suis en colère contre moi même

Chronique de sonia : Partie 1 : Échec et mat Where stories live. Discover now