5. Voyage et entrainement

1.1K 77 13
                                    

Durant notre voyage en direction du continent, Netero a décidé de m'entrainer au nen, une énergie que la brigade fantome maîtrise très bien. D'après lui, je serais de la manipulation. J'ai donc commencé à maîtriser les formes du nen, jusqu'à les maîtriser parfaitement en seulement 1 mois. Il en reste 3, alors je doit maintenant choisir mon Hatsu. J'ai décidé de centrer mon Hatsu sur le contrôle du métal, alors je passe désormais mon temps dans une pièce totalement en métal.

Netero dit que je dois me familiariser avec mon élément si je veux pouvoit le contrôler. Je reste donc là, allongée au sol, avec le moins de vêtements possible, pour rester en contact avec le métal de la pièce. Je médite tout les jours en gardant mon Shu* actif pour envelopper le métal dans mon aura.
Après 2 semaines à méditer, Netero me demanda d'essayer de changer la dispostion de la pièce. De la faire passer de carrée à ronde.
Au début, je me suis dis que ça serait impossible sans entrainement. Mais finalement, quand j'ordonna mentalement au métal de s'arrondir...je n'eus le temps de rien voir que le métal avait déjà obéit à ma volonté.

Pendant les mois suivant, je perfectionna mon Hatsu, combattant chaque jour Netero. À la fin du voyage, je n'arrivais pas a le battre, mais il m'affirma que ça serait suffisant pour affronter Kuroro et la brigade.
Cependant il m'a averti. Quand la brigade ne se réunit pas, Kuroro se cache tellement bien qu'il en est introuvable, même par ses compagnons. Je devais alors guêter les évènements qui pourraient les attirer. Mais ma première piste, c'est la ville d'origine de ma cible. La ville de l'étoile filante.

Une fois arrivé sur le continent, Netero me donna de l'argent, suffisament pour survivre un bon mois sans problèmes. J'alla donc dans un marché, et acheta une carte et une bousole. Les objets d'ici n'existent pas chez moi, mais Netero m'a appris à m'en servir, au moins les objets indispensables comme ceux que je viens d'acheter.
Désormais, je me dirige vers la ville de l'étoile filante. Je dois m'y rendre à pied, car rien ne mène à cet endroit apparement désert. Pour gagner du temps, je cours tout du long, mon entrainement au nen ayant grandement augmenter ma condition physique. Il ne me reste que 5 mois pour empêcher Kuroro et la brigade de prendre le bateau pour mon continent, puisque c'est dans 9 mois qu'ils attaqueront mon village.

Après une semaine et demi de course, j'arrive enfin à appercevoir, à travers les dunes du désert, la ville de l'étoile filante, une véritable ville dépotoire. Arrivé dans la ville, je me rend compte que beaucoup de gens y vivent. Mais tous sont pauvres. J'aimerais les aider, mais quand je pense que c'est cette ville qui a vu naître les meurtiers de mon peuple, je sens la rage monter en moi, à tel point que j'effrais quelques enfants.
Après avoir parcourus la ville de long en large, je me décide finalement à questionner quelqu'un.
Je vais donc voir un groupe de jeunes garçons qui cherchent je ne sait quoi dans une des montagnes de déchets qui parsèment la ville.

Moi : hey, je peux vous demander un truc ?
Garçon 1 : tu veux quoi ?
Moi : vous connaissez un groupe qui s'appelle la brigade fantome ?
Garçon 1 : évidement, tout le monde les connait ici
Garçon 2 : ils sont notre fierté
Moi : parce qu'ils tuent des gens ? Ça ne devrait inspirer la fierter aux autres
Garçon 1 : non, c'est juste qu'ils ont réussi à faire quelque chose de leur vie au moins. Mais bref, pourquoi tu voulais savoir ça ?
Moi : je veux les trouver, je dois leur parler
Garçon 1 : dommage pour toi, personne ne sait jamais où ils vont
Garçon 2 : mais il y en a qui vont parfois à la tour céleste.
Moi : c'est où ça ?
Garçon 2 : république de Padokia
Garçon 1 : maintenant que tu sais tout ça, va-t-en, les gens de l'extérieurs sont souvent mal acceuillis ici
Moi : merci beaucoup

Je repartis donc en sens inverse et consulta ma carte. Je repéra la république de Padokia, puis l'aéroport le plus proche. Je m'y dirigea donc, et arriva là bas en seulement 2 jours de course. Je pris donc un dirigeable pour la république de Padokia, me coutant la moitié de l'argent de Netero.
Le trajet ne dura que quelques heures, et heureusement l'aéroport était tout près de mon objectif. De la fenêtre du dirigeable, je vis la tour. Elle était géante, à tel point que je me demandais comment des humains avaient pu construire ça.
Une fois que le dirigeable a attérie, je me dirige vers la tour, et vais directement voir l'acceuil.
Après avoir fait le queue, mon tour arrive et je vois une femme aux cheveux roses au gichet.

Moi : bonjour, je voudrais savoir si un combattant ici aurait pour nom Kuroro Lucilfuru
Femme : je vais regarder. . . . Non désolé
Moi : et Hisoka Morrow ?
Femme : . . . . Oui, il est au 200ème étage. Il est actuellement en train de combattre, vous pouvez monter et attendre devant l'arène si vous voulez.
Moi : je veux bien merci

Elle me donna une carte pour accéder aux 200ème sans problème, et j'alla donc dans l'ascenceur. Arrivé à l'étage voulu, je vis directement des écrans rediffusants le combat en cours. C'est lui, Hisoka Morrow. Il combat une femme, très agile et souple qui évite facilement ses attaques. Mais lui aussi, il les part comme si elles n'avait aucune force.
Au bout d'un moment, alors qu'elle reculait pour se repositioner après s'être pris un coup de poing d'Hisoka, elle sembla tout à coup attirée par ce dernier. Elle fila à toute vitesse vers lui, et il sorti alors une carte à jouer, avec laquelle il trancha la gorge de la femme, se faisant éclabousser de sang.

Elle tomba au sol, et la caméra fit un gros plan sur le vainqueur, laissant voir un sourire de pur psychopathe. Il sortit ensuite, et je me précipita dans le couloir qui menait à l'arène. Il y était et venait à présent vers moi. Je lui boqua le passage et il s'arrêta en levant un de ses sourcils.

Hisoka : tu veux bien te pousser ?
Moi : désolé mais non. Je dois te parler
Hisoka : vraiment ? Et de quoi veux-tu me parler ma belle ?
Moi : je veux savoir où se trouve Kuroro Lucilfuru

En entendant ce nom, il sourit encore plus qu'il ne le faisait déjà, et me regarda d'un regard fourbe.

___________________

*le Shu c'est la technique qui permet d'envelopper un objet de son aura pour le renforcer.

Bon j'espère que ce chapitre vous plu, moi j'étais pas sûre en l'écrivant mais bon, d'après un pote c'est pas chiant. Bref, merci d'avoir lu et désolé du retard. Sur ce je vous laisse, à plus !

Destin et Vengeance (Kuroro x Oc) - [TERMINEE]Where stories live. Discover now