7. Combat

1K 68 50
                                    

Je me suis endormis. Sur le canapé, allongée à moitié sur Hisoka et les jambes sur la table.
Je me suis réveillé quand j'ai sentis la main du clown caresser mes cheveux. En ouvrant les yeux, je lève la tête vers lui et le regarde.

Hisoka : c'est bizarre, j'ai la fille que je vais bientôt affronter dans mes bras.
Moi : oui c'est bizarre en effet
Hisoka : ça m'arrive jamais en plus. D'habitude, j'évite de faire ami-ami avec mes proies.
Moi : mais je ne suis pas une proie, puisque tu ne vas pas me tuer
Hisoka : pas faux

Sur ce je me leva et alla dans sa salle de bain. Je réarrangea mes cheveux, effaça les quelques traces de mon maquillage qui avait bavé, puis ressortis. Je vis Hisoka qui rangeait ses cartes et les cachait je ne sais où.
Il sortit ensuite de la chambre, moi sur ses talons, et on se dirigea vers l'arène. Il me sourit malicieusement, puis partit de son côté. Je partis du mien, et on le fit entrer dans l'arène. On m'appris que les armes étaient autorisées à partir de maintenant.
Puis, l'arbitre annonça le début du combat.

Hisoka s'avança vers moi, ses talons claquant au sol bruyamment. Il fit apparaître des cartes dans ses mains de nul part, et les lança en l'air. Je les chercha du regard, mais elles avaient comme disparues. Mais pendant que je regardais vers le plafond, il en avait profité pour me foncer dessus en rasant le sol, de sorte d'échapper à mon regard. J'esquiva son attaque, lui qui cherchait à couper mes tendons des chevilles avec des cartes.
Je sauta en l'air en faisant un salto et atterrie derrière lui. Il revint vers moi et essaya de me frapper sans relâche.
J'esquivais ses coups, mais ça me faisait reculer petit à petit. Arrivé au bord de la plateforme, je dû passer à l'attaque.

Je tenta de le frapper au visage, ce qui lui provoqua un mouvement de recul. Je profita pour retourner au centre de l'arène en passant par dessus Hisoka d'un salto avant.
Il se retourna vers moi et me fixa, réfléchissant sûrement à un plan pour me maîtriser.
Je fis de même, et je vis alors les projecteur au plafond, accrochés à une structure de métal.

J'utilisa donc mon nen pour la faire se détacher, et une fois décrochée, la salle fut plongée dans le noir total. Hisoka mit du temps à s'adapter à l'obscurité, mais c'était déjà trop tard. Je fis tomber la structure de métal sur lui et il fut écrasé par son poids, crachant un peu de sang sur le coup. Je m'approcha alors lentement de lui et m'accroupi près de lui. Il avait un bras qui était resté coincé sous lui, et il essayait de se dégager grâce à l'autre. Je détacha un bout de métal de la structure et le tailla, puis le mis sous la gorge du magicien.

Moi : tu es coincé
Hisoka : trop drôle ta vanne
Moi : bon, je ne vais pas te tuer, à cause de notre accord, mais du coup tu vas abandonner
Hisoka : ok

Il fit donc ce que je lui disais, et je le libéra donc et raccrocha les projecteurs au plafond en reconnectant les fils électriques. L'arbitre m'annonça comme la gagnante, et le public m'applaudis alors. Je m'inclina pour les saluer en soulevant légèrement mon chapeau de ma tête, puis tourna les talons vers la sortie. Hisoka se releva et épousseta ses vêtements, puis me suivis jusque sa chambre. Là, on récupéra nos affaires, on laissa la clé sur la porte, puis on sortit de la tour. 
Une fois dehors, je m'arrêta et me tourna vers Hisoka.

Moi : bon, on va où maintenant ?
Hisoka : je ne sais pas réellement où est Kuroro, mais je connais quelqu'un qui le sait peut-être, ou qui pourra au mois nous dire où se trouve une autre personne, qui elle sait où est Kuroro. On va aller le voir, mais je te préviens, il est très dangereux. C'est pour ça que je ne lui ai jamais demander ces informations.
Moi : ça marche. Donc je repose ma question, où allons-nous maintenant ?
Hisoka : eh bien, nous allons en direction du nord, pour aller à la montagne Kukuru. C'est là qu'il habite.

C'est donc ainsi que je traversa la pays avec Hisoka jusqu'à arriver...devant une porte. Une porte immense, divisée en 7. Et derrière, une montagne tout aussi immense. Hisoka s'avança vers la porte, salua un homme sur le côté qui apparemment le reconnus, puis posa ses mains à plat sur la porte. Il poussa sur les pans de la porte, et en ouvrit 5 d'un coup. Il entra donc, et se tourna vers moi pour me faire un clin d'œil. 

Je soupira et m'avança alors vers la porte. Je salua à mon tour le vieil homme, puis ouvrit la porte. Mais elle était lourde. Très lourde. Au moins plusieurs tonnes. J'y mis toutes mes forces et réussi à ouvrir 2 portes. De l'autre côté, Hisoka et son sourire pervers m'attendaient. Je le va les yeux au ciel, puis le suivit tandis qu'il remontait un sentier qui allait en direction de la montagne.
Après une heure de marche, une femme nous barra le passage.

Hisoka : bonjour Kanaria. Tu pourrais appeler Illumi ? Je dois le voir c'est urgent
Kanaria : je vais appeler Goto d'abord. Ne bougez pas
Hisoka : évidement

La jeune femme sortie son téléphone et appeler quelqu'un. Elle expliqua la situation et attendit ensuite quelques minutes. Puis elle raccrocha et nous laissa passer. On monta ainsi jusqu'à un manoir construit à flan de montagne, assez lugubre.
Un homme aux longs cheveux lisses et noirs nous attendait.
Hisoka lui serra la main, puis s'écarta pour que je vois son visage.
L'homme a un visage très doux, il ressemble presque à une femme. Mai les muscles de ses bras nus indiquent clairement son sexe biologique.

Moi : bonjour, je suis Akira
Homme : je suis Illumi Zoldick. Bienvenu
Hisoka : bon, je dois te parler, c'est urgent
Illumi : j'ai cru le comprendre. Entrez donc. Mais ne faites pas attention à ma mère si vous la voyez

Cette information était plutôt étrange, mais je la garda en mémoire, puis suivis Hisoka et Illumi dans le manoir.

_____________________

Enfin je réussi à écrire ce chapitre ! J'ai trop galéré pour le combat, j'espère qu'il vous a plu (sinon je suis un cas désespéré...).
Sinon il y a eu un bug sur cr chapitre pour ceux qui l'ont remarqué (la fin s'est supprimée quand je l'ai publié en fait) donc c'est normal si c'est la deuxième fois que vius voyez la notif.
Bref, désolé du retard aussi, entre mes devoirs, le nac blanc et mes oraux blancs de langues, j'avais pas trop le temps d'écrire. Mais vous inquiétez pas après mon bac blanc dans 2 semaines je serais de retour.
Bon allez salut, bonne soirée et merci d'avoir lu !!

Destin et Vengeance (Kuroro x Oc) - [TERMINEE]Where stories live. Discover now