Chapitre 7

1.9K 135 6
                                    

Tu étais sur un banc avec San et Wooyoung. Tu devais passer plus de temps avec lui, alors tu étais là, alors que tu aurais pu être au chaud. Mais ils voulaient rester dehors, alors tu n'avais pas eu le choix. Tu le détestais encore plus. Quelle idée de rester dans le froid pendant que tout le monde était tranquillement à l'intérieur ? Il était vraiment idiot ! Lorsque tu avais voulu dire quelque chose, il avait dit: "t'as pas le choix on est 2 contre 1." Et tu avais abandonné. Ils parlaient en rigolant, et tu restais immobile. Tu voulais juste rentrer. Tu avais supplié Jungho de rester avec vous, mais il avait dit: "désolé je supporte pas le froid." Tu le comprenais mais tu étais quand même déçue. Tu allais devoir souffrir seule. Soudain, tu entendis Wooyoung dire:

" Pourquoi ils nous regardent?"

Tu regardas aussitôt vers la direction qu'il avait montré et vit 2 des gars de la dernière fois. Le plus petit et un autre. Ils semblaient rire face à quelque chose et tu compris qu'ils se moquaient de vous. Tu soufflas d'ennui et attendis une réaction de la part de ceux qui étaient à côté de toi. Mais il ne se passait rien. Alors, tu pris la parole:

"On fait quoi?"

San se tourna vers toi et te répondit:

"Nous on va leur parler. Toi tu restes ici.

-Hein?! C'est hors de question! Je vais pas rester seule dans le froid alors que je pourrai bouger!

-Ce qu'il se passe te regarde pas.

-Si les gens te voient me laisser seule, ils vont croire que c'est vrai..."

Aussitôt, il murmura:

"Viens."

Il avait donc réellement peur de cette rumeur. Ca commençait à devenir intéressant. Tu souris et les suivis rejoindre les 2 gars. Ils vous attendaient, un air victorieux sur le visage.

Lorsque tu t'arrêtas, tu remarquas qu'un des deux regardait autour de vous. Que cherchait-il? Tu ne savais pas, mais tu savais qu'il y avait quelque chose que vous ne saviez pas et qui n'allait pas vous arranger. Tu n'écoutais pas ce qu'ils disaient car tu te concentrais à observer autour de vous tout en restant discrète. Tout d'un coup, tu compris. Tu t'exclamas donc:

"Ils sont où vos amis? Ils sont pas là?"

San et Wooyoung te regardèrent, se demandant à quoi tu jouais. Les 2 autres semblaient gênés. Tu continuas:

"Vous croyez qu'on est débiles ? Bon peut-être qu'ils le sont, mais pas moi. Appelez le gars qui est caché, et demandez lui de mettre une veste moins voyante la prochaine fois."

En effet, un de leur groupe était caché derrière une statue et tenait son téléphone dans votre direction. Il portait une vest fluorescente et n'était donc pas très discret. Tes camarades comprirent enfin et furent exaspérés de leurs actions. Au moment où il nous rejoint, San leur demanda, énervé:

"Vous avez pas fini de nous pourrir la vie ? Maintenant vous nous filmez ?

-Alors non on ne vous filmait pas, il te filmait.

-Ne joue pas au malin! Vous me saoulez! Vous voulez faire croire aux gens que la rumeur est vraie?

-Nous? Pas du tout. Bon, on s'excuse mais on doit partir."

Ils commencèrent à partir, mais le plus petit se tourna vers toi et te jeta un regard noir. Tu souris face à ça et il partit. Tu t'exprimas:

"Bon, vous m'expliquez ?"

VENGEANCES-ATEEZ FFWhere stories live. Discover now