Chapitre 12

1.7K 117 26
                                    

Tu étais rentrée chez toi. San t'avait ramené, pour ton plus grand étonnement. Pourquoi ? Tu ne pensais pas qu'il le ferait. Après tout, tu allais mieux, mais il avait refusé que tu rentres seule. Son excuse était qu'il ne voulait pas qu'on l'accuse s'il t'arrivait quelque chose. Tu espérais que c'était vrai. D'abord il abandonnait la course poursuite, et il faisait attention à toi en plus. Il devait se passer quelque chose. Tu ne pouvais pas avoir gagné sa confiance si rapidement. C'était étrange.

Tu préféras ne plus y penser et te concentrer sur la bague. Tu ne l'avais jamais vu, mais peut-être que San oui. Tu devrais lui demander. Une bague avec un reflet argenté... Qui pourrait la porter? Tu n'en savais rien mais tu devais le découvrir. Le problème était que si San le savait, il se pourrait qu'il décide de continuer de son côté. Et tu devais trouver avant lui. Comment allais-tu faire? Tu n'en savais rien. A moins que... Et si tu demandais à quelqu'un d'autre pour la bague? Le problème et que tu avais une chance de demander au traître. Alors il fallait que tu trouves une excuse et que tu comptes sur la chance. A qui pouvais-tu demander ? Peut-être Jungho. C'était celui qui avait de moins de chance de l'être. Alors tu le ferais.

Le lundi, tu allas rapidement au lycée. Tu y arriveras et rentras. Il devait sans doute être avec les autres. Tu marchas un peu, et l'aperçus. Mais il était tout seul, étonnamment. Tu avais de la chance. Tu te dirigeas vers lui et il te vit. Tu lui souris et il te le rendit:

"Salut!

-Salut. Ça va?

-Oui. Dis, j'ai besoin de ton aide. En fait, je vais voir un ami que je n'ai pas revu depuis longtemps. Il m'avait offert une bague, mais le problème est que je l'ai perdu. Je ne veux pas qu'il croit quelque chose.

-Je comprends. Tu veux que je t'aide à en trouver une pareille ?

-Oui s'il te plaît ! Elle était un peu argenté.

-Oh. Yeosang en a une comme ça. Si tu veux, on ira lui en parler.

-Merci beaucoup!"

Tu savais que ton excuse n'était pas superbe, mais c'était la seule chose que tu avais trouvé. Tu espérais que ça le ferait. Donc ça pouvait être Yeosang... Tu ne t'y attendais pas, mais tout était possible. Il fallait que tu sois convaincue. Tu ne pouvais pas te permettre une erreur. Tu devais donc le faire avouer.

~~~~~
T/P s'approche de la vérité, ou pas...?

VENGEANCES-ATEEZ FFWhere stories live. Discover now