Chapitre 27

934 51 72
                                    

( Pdv Mark) 

Je viens de rentrer dans les vestiaire du club de foot avec Axel et Célia. La situation de l'équipe est plus sérieuse que prévu, je ne pensais pas que les tensions étaient aussi importantes. J'ai assisté à l'entraînement mais caché pour ne pas que l'équipe me voit. Je devais revenir aujourd'hui mais quand Axel m'a parlé des tensions j'ai voulu voir par moi même les répercussions sur l'équipe ainsi que leur capacité à gérer la situation. Visiblement Arion n'a pas confiance en lui n'y en ses capacités de capitaine, Michaël à du mal à contenir sa colère quand on le provoque, Victor et Riccardo arrivent à bien calmer l'équipe ce qui est un bon point, mais ce qui m'inquiète le plus c'est Thomas, pourquoi fait il cela ? 

Quand Arion est parti de l'entraînement j'ai vue que l'équipe voulait le rattraper mais Riccardo a compris qu'il avait besoin de rester un peu seule, ils ont donc continué un peu mais personne n'était motivé. Après avoir vu tout ça nous sommes retourné dans les vestiaires, nous attendons l'équipe pour leur parler:

Célia: Désolé Mark, tu ne reviens pas au meilleur moment.

Mark: ne t'inquiète pas Célia ce n'est pas grave, gérer une équipe c'est aussi faire face à ce genre de situation. 

Axel: Ils ne vont plus tarder, c'est enfin la fin. 

Mark: Malgré la situation actuelle j'ai vue que l'équipe s'est beaucoup amélioré, merci Axel de les avoir entraîné à ma place ! 

Axel: Derien Mark, cette équipe a du potentiel et énormément de motivation, c'était un vrai plaisir de les entraîner. En plus cela m'a rappelé beaucoup de souvenir. 

Soudain la porte s'ouvre, l'équipe rentre puis s'arrête d'un coup:

Équipe: Coach Evans!! 

( Pdv Victor) 

Alors je ne m'attendais pas à ça, le coach Evans et là avec le coach Blaze et madame Hills. Il est enfin revenu, dommage que Arion ne soit pas là pour voir ça:

Riccardo: Vous revoilà coach! 

Adé: Et bien bon retour parmi nous ! 

JP: Comment allez vous ? Votre affaire c'est bien passée ? 

Mark: Oui ne t'en fait pas JP, ça c'est très bien passé ! Et l'équipe comment va t elle ? Je vois qu'il manque deux personnes. 

Tout le monde baisse la tête, la situation et l'ambiance de l'équipe à déjà été bien meilleure. Comme personne ne parle je décide de le faire:

Victor: Disons qu'on a déjà connu mieux. Thomas n'arrête pas de chercher à créer des tensions au sein de l'équipe. 

Riccardo: Vers la fin de l'entraînement j'ai dit à Thomas de quitter le terrain et de réfléchir à son comportement. Mais il a dit quelque chose à Arion, avant de partir, qui l'a perturbé énormément car il est partie aussi de l'entraînement en courant. 

JP: On ne sait pas où il est parti ! En venant ici vous ne l'avez pas vue ? 

Célia: Non désolé nous n'avons rien vue. Il est sûrement rentré chez lui. 

Mark: Bon nous allons régler tout cela demain, rentré chez vous pour vous reposez et revenez demain en pleine forme. Ne vous inquiétez pas pour Thomas, je vais régler tout ça avec l'aide d'Axel. 

Axel: Bonne fin de journée tout le monde. 

Équipe: Au revoir coach Evans ! Au revoir coach Blaze ! A demain madame Hills ! 

Football CorrompuWhere stories live. Discover now