PDV Luna
Je me réveille chez moi. Pourtant j'étais sûr d'être a la réserve avec Émilie. Mon esprit est complètement embrouiller. Je me lève et alla dans la cuisine pour me prendre a manger. Je vois sur la table, des médicaments contre les insuffisances cardiaques et une lettre. Je regarde la boite. Je devais en prendre 1 le matin et 1 le soir. J'ouvre la lettre et commence a lire en m'asseyant près de la fenêtre.
<< Cher Luna,
Je sais que tu dois te demander ce qui t'arrive. Mais j'ai préféré te ramener chez toi après ce qui c'est passé. Ton état doit s'améliorer dans quelques jours c'est ce que m'as dit Sam en tout cas. Tu pourras retourner au lycée et mener la vie que tu vivais avant. Je ne veux pas te faire mener une vie de danger , je veux que tu es une vie de lycéenne normale avec des amis et un petit ami qui te fera sourire. Je ne veux pas te faire courir le risque de te faire tuer. C'est pour ça que nous avons décider de quitter Forks avec la meute afin que tu es une vie meilleure. Pour que tu m'oublie. J'ai fait l'erreur de te revoir car a cause de moi, tu souffres horriblement. Je suis désoler.
Jacob>>
Je sens une larme couler sur ma joue. Ils ont quitter Forks a cause de moi. C'est ça que voulais dire Sam quand il me parlait de malheur quand on étais imprégné. Je me déteste tellement. J'ai perdu mon ami et la meute qui m'as vu grandir. J'ai un énorme vide à la place du coeur. Je ne veux pas que ça se termine comme ça. Je décide d'aller a la réserve pour voir si ils étaient encore là. Je pris ma voiture et roule en direction de la réserve. Quand j'arrive sur place, il n'y avait plus rien. La maison était abandonnée. Je rentre a l'intérieur. Tout est vide. Je revois la grande table où tout le monde était assis pour manger. Je les revois tous assis a cette table comme une vraie famille. Mes larmes coulent toutes seules. J'avais tout perdu. Je porte vraiment malheur autour de moi. Je me sens vide et seule.
VOUS LISEZ
amour éternel Tome 1 [Terminée]
WerewolfPourquoi je suis là ? Ma vie avait t'elle un sens avant aujourd'hui ? pourtant j'étais qu'une pauvre lycéenne orpheline sans grande histoire a raconter. et me voilà entouré de tellement de secret et de légendes. et le fardeau de l'amour sur le dos.