Chapitre 28

1.5K 61 1
                                    

PDV Luna
Je me suis mise a pleurer. Je me sent tellement honteuse d'avoir inquiéter tout le monde. Jacob essaye de me consoler.
- Tu t'es imprégné de moi n'est-ce pas ? Me demande Jacob. J'étouffe un rire. J'aurais pas pu le lui bien longtemps.
- Sam m'avait dit de t'en parler, mais j'avais peur de ta réaction. D'être imprégné d'une fille maudite. On venait de tous se retrouver alors j'ai voulu attendre le plus possible. Mais Sam avait raison. C'est dur de cacher une imprégnation. Alors je suis parti avec James pour t'oublier. Mais ça n'as pas marcher. J'ai souffert pendant un an. Puis le bébé est arrivé. J'explique. Quand je me suis mise a parler du sujet du bébé, Jacob étais mal a l'aise.
- Qu'est-ce qui se passe ? Je demande en prenant son visage entre mes mains. Il avait de la fièvre. Je commence a m'inquiéter.
- Je sais que c'est ma faute si tu es morte ce jour-là. Quand tu m'as dit que tu étais enceinte de James, j'ai paniqué. Bella lui est arrivé la même chose quand elle était encore humaine. Edward la transformé pour qu'elle vive. Alors que moi, je ne pouvais rien faire pour toi. Mais elle as pu garder Renesmé. Alors que toi tu n'as pas pû. M'explique Jacob
- Ne te met pas toute la responsabilité de ce qui m'est arrivé sur le dos. Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver. Je le rassure. Il pose sa tête sur mon épaule.
- Je peux te confier un truc ? Me demande Jacob
- Oui bien sûr. Je réponds. Il pose son front contre le mien. Et sans que j'arrive a dire quelque chose, il m'embrasse. Sur le coup, j'étais choqué mais je sent un sentiment de bonheur me parcourir le corps.
- Au moins comme ça, tu connais la réponse. Me sourit Jacob
- Tu ne devrais pas...je suis maudite. J'en dit en le regrettant 
- Pourtant tu ne l'est pas. Me dit Jacob. Soudain, Alice entre en trombe dans la maison
- On as besoin de nous a la maison, C'est urgent. Dit-elle complètement essoufflée. Jacob sort de la maison et je le suit. Alice et Bella étaient déjà partie.
- Ça peut être dangereux. J'préfère que tu reste ici. Me dit Jacob
- Tu me crois trop faible pour les combattre ? Je demande en lui donnant un petit coup dans l'épaule
- Tu crois que c'est comme ça que tu vas me convaincre ? Me demande Jacob un sourire en coin. Je me transforme. Il se mit a rire et faire pareil. On cours vers chez les Cullens. J'avais peur pour Féline et pour Renesmé. James était capable du pire. 

amour éternel Tome 1 [Terminée] Where stories live. Discover now