Prologue

7K 312 77
                                    

Bonsoir à toutes et à tous,

Qui dit nouvelle année dit... Nouvelle fiction ! Voici le prologue, la suite devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien.

Ce ne sera pas ma fiction la plus originale mais je l'ai écrite avec le coeur, j'espère qu'elle vous plaira. Pour ceux et celles qui ont lu '' Surtout ne fréquente pas ce garçon '', je pense que le style d'écriture sera assez similaire.

Je vous souhaite une bonne lecture ! À très bientôt :)

**********************

Pour A.

« Avec ma chérie tout se passe vraiment bien »

Ces mots transpercent mon cœur qui se met à se contracter douloureusement dans ma poitrine, comme à chaque fois que tu me parles d'elle. J'ai juste l'impression de mourir un peu plus, maudit par cet amour que je te porte depuis le jour où j'ai posé mes yeux sur toi pour la toute première fois. Je t'aime depuis tellement d'années mais tu ne sembles pas le remarquer. Il faut dire aussi que je fais tout pour te le cacher car je suis ton meilleur ami et je sais bien que tu ne me verras jamais autrement.

Je me suis fait une raison depuis le temps et j'ai essayé de voir ailleurs dans l'espoir de pouvoir enfin tourner la page, mais tout me ramène fatalement à toi. C'est comme si je n'étais capable que de cela, de ne penser qu'à toi encore et encore, comme si mon cœur prenait un malin plaisir à s'automutiler...

J'aurai beau essayé de m'enfuir le plus loin possible, la dure réalité viendra toujours me rattraper. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis écroulé, priant tous les dieux possibles de me sauver de cet enfer. Oui, t'aimer est aussi un enfer.

« Et toi alors, les amours ? »

Je redoutais cette question depuis le début. Dois-je te mentir ou te dire la vérité ? Dois-je te dire que mes relations amoureuses ont toutes été vouées à l'échec car je n'ai jamais réussi à t'oublier ?

Aucun de mes partenaires n'était toi. Ils avaient beau avoir toutes les qualités du monde, avoir les meilleurs intentions à mon égard moi je n'ai jamais pu me résoudre à rester avec eux. Comment le pourrais-je ? Tout ce que je désire en cette vie c'est que tu m'aimes. Je veux pouvoir vivre à tes côtés et t'offrir tout ce dont tu désires, toi seul peut combler le trou béant de mon âme.

Mon cœur me fait tellement mal que des fois j'aimerais me l'arracher pour ne plus rien ressentir. Il y a des jours où je suis heureux de faire encore partie de ta vie et d'autres où je suis en colère contre toi, pour retenir mon cœur prisonnier...

Tu ne m'appartiendras jamais et moi je ne serai jamais tiens, je le sais bien, mais je ne peux me résoudre à te laisser. C'est tout simplement au-dessus de mes forces alors je continue à m'accrocher corps et âme, même si je sais pertinemment que mes sentiments pour toi vont me mener à ma perte.

Il faut que tu me libères. Ma vie a été trop longtemps mise sur pause et j'ai l'impression que cet amour à sens unique va finir par me rendre fou alors s'il-te-plaît, laisse-moi te dire au revoir...



Let me let you goDonde viven las historias. Descúbrelo ahora