C'est toi que je veux

4.4K 257 705
                                    

皆さん今晩は!

Si je devais résumer ce chapitre en un seul mot ce serait "Galère", comme le dirait si bien Shikamaru. Sans vraiment trop savoir pourquoi, écrire ce chapitre m'a posé beaucoup de difficultés. J'ai enfin réussi à arriver jusqu'au bout et même si je n'en suis pas satisfaite, je voulais quand même le partager avec vous. Il doit sûrement y rester des fautes et quelques phrases bancales, je reviendrai apporter quelques modifications plus tard.

Je voudrais remercier ma douce @Yoalie qui a été là pour me motiver à finir ce chapitre. Merci à toi, ô hémisphère droit de mon cerveau pour avoir supporté ma détresse pendant tout le processus de création ;)

J'espère que vous l'apprécierez, je n'ai plus qu'à  vous souhaiter une bonne lecture !

******************************

''J'ai beau inventer toutes sortes d'excuses,

Vouloir que tu sois heureux,

J'ai beau vouloir épargner mon pauvre cœur qui s'use,

C'est toi que je veux''



- Sui, je suis dans la merde...

- Mais pourquoi tu l'as embrassé aussi ? T'étais vraiment obligé de lui prouver que tu es gay ?

Avachi sur son lit, Sasuke fit le point sur ses actions passées. Mais que lui avait-il pris d'embrasser Naruto ? Comme si son coming-out improvisé ne lui avait pas suffi... Tout ce qu'il savait, c'était que les mots de son meilleur ami l'avaient autant agacé que blessé, le poussant à faire une chose qu'il n'aurait jamais cru être capable de faire.

Le brun plongea sa tête dans son oreiller tout en poussant un long soupir de désespoir. Comment allait-il devoir se comporter avec Naruto maintenant ? Encore faudrait-il qu'il le revoit un jour...

Appuyé contre l'encadrure de la porte, Suigetsu soupira à son tour avant de rejoindre Sasuke sur le lit. A peine eut-il le temps de poser ses fesses sur le matelas que le brun s'empressa de poser sa tête sur ses genoux. Suigetsu ne s'en étonna pas, car ce n'était pas la première fois que son ami agissait de la sorte avec lui. Dès que quelque chose n'allait pas, ce dernier avait pris l'habitude de se coller à lui, cherchant du réconfort là où il le pouvait.

Les deux hommes travaillaient au sein de la même entreprise et s'étaient rapidement liés d'amitié. Suigetsu avait alors compris la nature des sentiments de Sasuke pour son meilleur ami et avait fini par le lui faire avouer. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait dû venir en pleine nuit pour essayer de rafistoler ce pauvre cœur écharpé. D'un point de vue extérieur, son ami semblait tellement intouchable et indifférent à tout ce qui l'entourait et pourtant il n'en était rien, surtout lorsqu'il était question de Naruto. Cet amour à sens unique était sa faiblesse, le rendant chaque jour un peu plus malheureux. Suigetsu avait maintes fois tenté de le raisonner mais son ami s'y accrochait corps et âme, bien trop effrayé à l'idée d'aimer quelqu'un d'autre. Il avait dû rapidement se rendre à l'évidence que pour Sasuke ce sera Naruto, encore et toujours Naruto, même si cela le mènerait très certainement à sa perte.

- Bon, que vas-tu faire maintenant ? Demanda Suigetsu en passant une main distraite dans les cheveux soyeux du brun, les caressant avec douceur.

Sasuke réfléchit intensément à la question de son ami. Devait-il appeler Naruto et faire comme s'il ne s'était rien passé ? Devait-il en parler et par la même occasion lui déclarer ses sentiments pour lui ?

Let me let you goDove le storie prendono vita. Scoprilo ora