tendre attention

779 102 6
                                    


Elle se leva et se dirigea avec les affaires dans l'ascenseur. Elle entra dans le bureau en poussant avec son bassin la porte, ses mains étant chargés. Elle s'approcha de celui-ci qui travaillait sur son ordinateur, elle déposa les plats sur la table. Et le regarda attentivement ça en devenait gênant, elle le fixait tellement qu'il finit par soupirer. Masahiro souleva la tête.

-oui ? demanda-t-il la regardant

-voici votre repas, dit-elle avec un large sourire

-merci mais je n'ai pas faim

-monsieur si je peux me permettre nous avons une réunion dans 1h qui durera 3h, votre dossier risque de prendre 45 min après quoi vous reviendrai dans votre bureau vous occuper des comptes et vérifier les travaux du secteur de communication et comptabilité, vous en aurait pour tout le reste de la journée vous n'aurez donc pas le temps de manger plus tard

-j'ai dit que je mangerais après vous pouvez disposer, dit-il en baissant la tête

-si vous ne mangez pas vous serez grincheux, murmura-t-elle, je doute fort que les employés aiment voir leur patron s'évanouir, lança-t-elle il leva la tête et la regarda un peu énervé

-vous devriez sortir d'ici et terminer votre travail, reprit-il

-j'ai déjà fini, dit-elle en promenant son regard dans le bureau

-les traductions?

-faites

-les appels ?

-fait

-les sites ?

-fait

-vous ne pouvez avoir fini tout ça en une demi-journée ? dit Masahiro de plus en plus énervé

-votre frère m'a aidé ça été rapide, il lui faut des challenges pour le booster

-ça ne m'étonne pas il aime beaucoup les défis, fit Masahiro

-et vous ? dit Mea en se penchant sur lui les mains posées sur le bureau de celui-ci

-moi quoi ? demanda Masahiro en l'observant

-vous aimez les défis ? demanda Mea avec un léger sourire 

-cela ne vous regarde pas, elle tira la bouche et s'assit de nouveau

-qu'est-ce que vous faites encore ici ? dit Masahiro en la voyant s'asseoir

-j'attends que vous mangiez, répondit-elle naturellement

-vous risquez votre job en étant désobéissante Mlle...

-je ne le suis pas patron, dit-elle doucement, je ne veux pas qu'il vous arrive quelques choses alors mangez s'il vous plait un grand homme comme vous qui refuse de manger ça fait pitié!

Masahiro la regarda de nouveau irrité et surtout blessé dans son ego. Il prit le Milk-Shake et se mit à en boire puis il prit le bento et se mit à manger. Elle le regardait satisfaite puis prit sa tablette pour vérifier le planning et lui tendit une bouteille d'eau. Masahiro le but se calma. Elle se dépêcha de ramasser les affaires. Elle nettoya la table puis se rassit mais un peu loin cette fois. Masahiro se concentra sur ses dossiers. Mea le regarda du coin de l'œil, il était vraiment beau se dit-elle en le scrutant, coincé mais beau, cheveux noir rassemblé vers l'arrière impeccable, magnifique yeux, de petites cernes sous les yeux, ce regard concentré, il souleva les yeux et leur regard se croisèrent. Découverte en plein stalk, elle replongea rapidement son nez dans le planning honteuse. Il retourna à son travail avant de lui aussi laissait planer son regard sur elle, en vrai il se demandait s'il avait bien fait de lui donner cette promotion. Il ne s'attendait pas à ce quel soit comme ça, même si à ses yeux cela avait du charme. Mea mit un casque pour travailler de son côté musique à fond elle se mit d'abord à freudoner puis à chanter.

CACAO ET CERISIER [Terminé]Where stories live. Discover now