Chapitre 7.

750 33 18
                                    

Taehyung: Excuse-moi Jungkook, tu n'y es pour rien et je t'ai tout mis sur le dos. C'est juste que...

Taehyung s'arrêta, un frisson venait de le parcourir, en même temps il était torse nu avec la porte d'entrée ouverte en plein hiver. Ou alors, il était torse nu devant un garçon qui ne le laissait pas indifférent mais ça, il ne le dirait pas.

Jungkook remarqua le frisson de Taehyung car il avait sans faire exprès regardé le torse dénudé de son vis-à-vis où l'on pouvait voir ses tétons pointés. Il pénétra alors dans la maison sans demander l'autorisation et referma la porte derrière lui.

Il esquissa un petit sourire en voyant la deuxième clé dans la serrure, il serait à présent soulagé de le savoir seul chez lui.

Il se retourna vers Taehyung avant de prendre la parole.

Jungkook: Parle-moi Taehyung et je m'en irais ensuite, si tu te sens seul alors que je suis avec toi ce n'est pas la peine de te forcer.

Taehyung: Mais...

Taehyung ne comprenait pas la réaction de Jungkook, il se dit alors que Jungkook avait certainement dû mal comprendre ce qu'il avait insinué dans son message.

Ils se dirigèrent dans le salon avant de s'asseoir sur le canapé. Jungkook avait volontairement laissé un espace entre eux deux.

Taehyung leva ses yeux vers Jungkook qui détourna le regard aussitôt. Il se décida alors à prendre la parole.

Taehyung: Tout d'abord Jungkook...

Jungkook: Tout d'abord Taehyung enfile un tee-shirt s'il te plaît...

Il regarda Jungkook d'un air interrogateur, puis il se mit à rougir fortement.

Taehyung: Ho mon dieu! Oui oui j'y vais tout de suite!

Taehyung parti en courant dans sa chambre sans s'apercevoir du regard brûlant de Jungkook sur sa personne et de son sourire attendrissant.

Jungkook: Mais qu'est-ce qui m'arrive? 

Peu de temps après, Taehyung revenu avec un gros pull sur lui ce qui fit sourire Jungkook. Il reprit place à ses côtés en se mettant plus proche de lui qu'auparavant.

Taehyung: Tu as mal compris mon message... Je me sentais seul parce que tu n'étais plus avec moi.

Jungkook: Mais alors pourquoi tu m'as dit ça? Ce n'est pas que j'ai mal compris, c'est que tu t'es vraiment mal exprimé, Taehyung.

Jungkook avait soufflé le prénom de son vis-à-vis en encrant ses yeux dans ceux de Taehyung. 

Taehyung: Je-je t'ai blessé?

Jungkook: Pour tout te dire... oui. J'ai pensé à plein de choses en même temps. Je me suis dit que tu avais certainement dû te forcer pour rester avec moi, que tu ne te sentais pas en sécurité... en fait simplement que tu ne m'appréciais pas.

Taehyung: Ne pense plus à ça. Je m'exprime très mal et j'ai failli tout gâcher, pardonne-moi.

Jungkook: Evidemment que je te pardonne! Je suis soulagé pfiou...

Taehyung sourit légèrement en voyant que Jungkook était sincère. Il se décida alors à lui parler en ouvrant son coeur.

Taehyung: Jungkook depuis la mort de mes parents je ne vois plus personne... Je ne vois même pas ma famille car tout le monde a rejeté la faute sur moi en disant que si je n'étais pas là mes parents seraient toujours en vie. Il y a seulement mon oncle qui a gardé un contact avec moi mais qui ne peut pas venir me voir car sa femme ne veut pas. Chaque mois il m'envoie de l'argent pour que je puisse vivre. Au début je ne voulais pas mais après il m'a envoyé une lettre, c'était en fait une lettre de mon père qui disait que s'ils leur arrivaient quelque chose il voulait que mon oncle s'occupe de moi, et c'est ce qu'il fait depuis.

Taehyung arrêta de parler, il reprit son souffle mais ce fut plutôt un couinement qui sorti de sa bouche, il était en train de se retenir de pleurer. Jungkook le remarqua et il se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras.

Jungkook: Arrêtes si ça te fait trop mal Tae, c'est déjà énorme tout ce que tu me dis et je t'en remercie.

Taehyung voulait reprendre la parole mais la boule au ventre qu'il ressentait était devenue trop imposante, il ne pouvait plus la supporter. Jungkook resserra sa prise sur le corps tremblant de Taehyung en lui caressant légèrement ses petites mèches de cheveux qui tombaient sur sa nuque.

Jungkook: Tae, tu n'es pas obligé d'accepter mais est-ce que tu veux venir dormir chez moi ce soir? Mes parents seraient ravis de faire ta connaissance!

Taehyung: Heu... J-je... Je veux bien si ça ne te dérange pas.

Jungkook: Si je te propose c'est que j'ai envie idiot. Allez vient!

°°°°°°°°

Tous les deux étaient à présent arrivé chez Jungkook, Taehyung était émerveillé, cette maison lui rappeler tellement le bonheur que lui procurait autrefois la vie avec ses parents.

Taehyung: Ta maison est très jolie Jungkook, on s'y sent vraiment bien.

Jungkook: Fais comme chez toi Tae. 

Taehyung: Heu... je n'ai pas pris d'affaires.

Jungkook: Et alors? J'ai des affaires ici, je t'en passerai.

Taehyung: Merci.

Taehyung avait l'air gêné et Jungkook le remarqua bien vite alors il lui tendit sa main avant de lui montrer les différentes pièces de la maison.

Une fois la visite terminée, ils se dirigèrent tous les deux dans la chambre du propriétaire. Taehyung ne savait pas comment s'installer, il n'était pas chez lui malgré le fait que Jungkook lui avait dit de faire comme si. Ce dernier s'était affalé sur son lit face à Taehyung qui le regardait perplexe.

Jungkook: Viens. Ne reste pas debout, assis toi au moins.

Voyant que Taehyung ne bougeait pas, Jungkook se redressa et attira Taehyung vers lui qui ne put s'empêcher de rougir face à l'action de Jungkook. Ce dernier fit asseoir Taehyung sur ses genoux en prenant bien soin de ne pas lui faire mal. 

Jungkook: Tu ne me dérange vraiment pas Tae. 

Taehyung: Hum. C'est juste que j'ai plus l'habitude de certaines choses.

Jungkook acquiesça, il savait que Taehyung était réservé alors il ne voulait pas le brusquer.

Jungkook: Tu veux faire quoi?

Taehyung: Jungkook?

Jungkook: Oui?

Taehyung semblait hésiter, il baissa sa tête mais Jungkook attrapa son menton entre ses doigts pour qu'il la relève. 

Jungkook: Je t'écoutes.

Taehyung: Est-ce que tu... tu écoutes de la musique?!

Jungkook rigola, il savait que ce n'était pas la question que Taehyung voulait lui poser. Mais il lui répondit quand même que oui il aimait beaucoup la musique et aussi la danse qu'il pratiquait depuis maintenant 10 années.

Jungkook: Dis-moi ta vraie question Tae.

Taehyung: Non tu vas te foutre de moi.

Jungkook: Pardon? Moi me foutre de toi? Tu n'y pense pas réellement j'espère? 

Taehyung comprit dans le regard de son vis-à-vis qu'il n'allait pas se moquer de lui. Il s'installa correctement sur le lit de Jungkook en le fixant avant de prendre la parole pour lui poser sa fameuse et réelle question. 

--------



Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !Kde žijí příběhy. Začni objevovat