❈~ Light, la beauté d'un sourire ~ ❈

405 38 19
                                    

« Bordel ce qui fait froid... »

Evidemment, il faisait froid. Il se balade dehors, au mois de Novembre alors que les trottoirs sont recouverts de neige. Il n'allait pas faire chaud. Cependant lui, n'aime pas trop le froid. Il ne niera jamais que le paysage hivernale est beau.

Il ne dira jamais que les arbres dénudés, les branches couvertes d'une fine couche blanche, ne possèdent pas un grand charme. Il avouera sans problème que la neige tombant du ciel à gros flocons est d'une grande beauté. Mais malgré cette beauté, il ne se retient pas de penser qu'il se passerait bien du froid qui l'entoure, parce que c'est plus désagréable qu'autre chose.

Il finit par s'arrêter devant un café auquel on lui a conseillé d'aller pour profiter d'une bonne ambiance ou même pour tester les boissons ou les cafés qui s'y trouve. D'habitude il n'aime pas trop y aller tout seul mais comme il passait devant aujourd'hui, il décide de s'y arrêter parce qu'il sera probablement trop fainéant pour y retourner plus tard.

Aussi, Minho passe la porte du café, soupirant d'aise quand il sent la chaleur environnante l'envelopper. Il se sent tout de suite quand il n'est plus obligé de frotter ses mains pour se réchauffer. Il regarde un peu autour de lui, jetant un œil à la décoration ou même à l'ambiance qui semble régner dans le café. Ce n'est pas dans les heures de pointe donc il n'y a pas trop de gens et ce n'est pas trop bruyant. Le café est également assez grand comparé à ce que le nom « Cozy Corner » pourrait laisser penser. Il voit même déjà un endroit avec des banquettes où il pense probablement s'installer.

Il finit par s'approcher de la caisse, voyant que le garçon qui s'y trouve lui tourne le dos. Il peut le voir en train de nettoyer quelque chose, probablement des verres ou des tasses donc il ne l'a probablement pas entendu entrer. Il essaie d'abord d'être patient ne voulant pas forcément se montrer désagréable. Seulement, il finit par rapidement perdre patience après une ou deux minutes ou le garçon ne se retourne pas. Aussi, il se racle légèrement la gorge avant de parler.

« Excusez-moi. »

Il voit les épaules du garçon tressauter légèrement alors qu'il sursaute, tournant immédiatement la tête vers Minho. Le brun retient un sourire en coin, ayant toujours trouvé amusant les gens sursautant pour tout et n'importe quoi. En revanche, il n'admettra jamais qu'il est lui-même une personne qui sursaute facilement.

« O-Oh... Désolé, je ne vous ai pas entendu rentrer... »

Il l'entend marmonner alors que le garçon pose son chiffon et sa tasse avant de se retourner vers lui en hâte. Minho pense presque à lui dire qu'il l'avait remarqué pour lancer une petit pique seulement il s'arrête quand le garçon finit finalement par lui faire face complètement.

Dieu sait que Minho a déjà vu des beaux garçons et de belles personnes en général, mais celui-là ? C'était encore un niveau au-dessus...

Un adorable sourire étiré, entouré d'une paire de joues rondes et adorables qui lui font légèrement penser à un rongeur. Il n'a qu'une envie, c'est de pincer les deux petites joues semblables à des balles. Il ne peut également s'empêcher de constater que sa peau légèrement bronzé entoure deux assez grands yeux dont les pupilles possèdent la même couleur qu'un morceau de chocolat au lait. Bien évidemment, ses cheveux blonds rendent le tout encore plus attractif, donnant une aura d'innocence et de mignonnerie qui ferait probablement tomber n'importe qui sous le charme de ce jeune homme.

En tout cas, Minho est tombé vite. Plus vite que si on l'avait jeté d'une fenêtre du quinzième étage. Et il a l'impression qu'on lui lâche une enclume en plus de ça à partir du moment où il entend la petite voix légère et guillerette de ce petit ange.

Comme la chaleur d'un chocolat chaud~ [MinSung]Where stories live. Discover now