❈~ Frost, la piqûre gelée de la jalousie ~ ❈

237 35 3
                                    

Hello, me revoilà avec un nouveau chapitre, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre '3'

Désolé d'avoir pris autant de temps ^^' en tout cas j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir :3 

____________________

Encore une fois ce mois-ci, Minho est content. Il perpétue sa nouvelle habitude et routine, se dirigeant vers son nouveau café préféré. Il n'a pas spécialement eu une mauvaise semaine mais il est cependant très content parce qu'il sait qu'il va pouvoir voir son petit ange blond. Oui, c'est le surnom qu'il lui a donné dans sa tête et il hésite même à essayer de l'appeler comme ça pour voir sa réaction. Ca se trouve, le surnom lui plairait.

Il passe la porte du café, un grand sourire sur ses lèvres quand il constate que le café est avant de tourner la tête vers le comptoir. Cependant, son sourire tombe à une vitesse éclair quand il voit la scène qui se trouve en face. Quelque chose qu'il ne pensait pas voir et qu'il aurait préféré ne jamais voir.

Il voit ce qu'il a envie d'appeler une putain de perche être en train de faire un câlin à Jisung, rigolant alors qu'il le soulève très légèrement du sol. Qui plus est, il voit le plus petit rigoler discrètement, se laissant complètement faire. Il l'entend parler au grand bonhomme en lui disant doucement d'arrêter mais c'est le genre de demande qui n'est pas crédible étant donné qu'il rigole à moitié dans la phrase aussi en retour.

Minho a déjà l'impression de sentir la colère monter et il sentirait presque ses poings se serrer alors que les deux ne semblent même pas le remarquer. Ce n'est que quelques instants plus tard que les yeux de Jisung se pose sur Minho et ses yeux s'écarquille, commençant à pousser l'autre garçon avec insistance.

« L-Lucas arrête... Allez lâches moi... I-Il y a un client... »

Le dit Lucas lève la tête, ses yeux se posant également sur Minho et rigole un peu, fortement avant de lâcher immédiatement Jisung et de se reculer.

« Désolé monsieur, je ne vous avait pas. »

Jisung se contente de rigoler nerveusement en voyant la tête que Minho affiche et il pousse à moitié Lucas pour le faire partir. Il lui marmonne d'aller s'occuper de la plonge pendant qu'il le sert. Une fois le plus grand partit, le blond revient vers la caisse, se raclant un peu la gorge alors qu'il sent le regard perçant de Minho sur lui.

« D-Désolé... Comme... Comme d'habitude je suppose ? «

Minho prend quelques secondes à répondre, cherchant à oublier la colère qu'il ressent là tout de suite parce que le pauvre Jisung n'est pas celui sur qui il devrait s'énerver mais en même temps, il n'arrive pas trop à se calmer. Minho a toujours été un peu amer avec la jalousie, donc il se contente de marmonner un petit « ouais... » que Jisung semble à peine entendre. Il hoche la tête rapidement avant de sourire nerveusement.

« Je... Vous pouvez allez vous asseoir, je... je vous l'apporte. »

Minho hoche la tête et paie rapidement avant d'aller s'installer dans son coin habituel. Lui qui était si content de venir, lui voilà d'une humeur exécrable à cause d'un idiot. Oui, il sait que l'autre n'est probablement pas un idiot mais il faut le laisser passer sa colère sur quelque chose. Il soupire lourdement, essayant de se calmer et il se décide à sortir son téléphone pour essayer de s'occuper. D'habitude c'est juste une excuse pour regarder le petit blond mais cette fois, il n'en a pas vraiment envie.

Il se passe quelques minutes avant que Jisung ne revienne avec une tasse de chocolat chaud et une assiette avec deux morceaux de fondant au chocolat. Ca fait froncer un peu les sourcils qui n'en prend d'habitude qu'un seul. Il regarde le blond, un peu confus et le plus jeune se met à rire nerveusement.

« Je... je ne sais pas, j'ai cru que... que je vous devez une excuse... je ne sais pas trop pourquoi mais... mais voilà... Le deuxième est offert. »

Minho cligne plusieurs fois des yeux en voyant Jisung bégayer plus d'une fois dans sa phrase et il finit par rigoler légèrement, secouant la tête. Il relève les yeux, se sentant déjà un peu mieux vis-à-vis de sa jalousie et lui fait un sourire.

« Tu n'as rien à te faire pardonner angel... » Commence-t-il, constatant que le blond rougit en entendant le surnom. « Mais je vais quand même accepter. »

Après tout, qui est Minho pour refuser un petit cadeau de la part de Jisung ? Le blond semble soulagé de voir que le brun accepte et il fait demi-tour après avoir fait un sourire à Minho. Il retourne rapidement derrière son comptoir en voyant que des clients commencent à arriver. Comme toujours, il ne faut pas plus d'une demi-heure pour que l'heure de pointe ne se déroule mais Minho ne s'inquiète pas, sachant qu'ils ne l'ont jamais mis dehors et qu'en plus il n'a pas d'entraînement de danse ce jour-là. Aussi, il sait qu'il peut rester aussi longtemps qu'il le veut.

Il finit par commander une deuxième boisson, un iced americano cette fois, sachant qu'il vaut quand même mieux qu'il ne soit pas là les mains vides. Il voit rapidement Jisung qui rappelle son collègue, commençant à être débordé et le grand bonhomme de tout à l'heure revenant rapidement. Il ressent de nouveau une pique de jalousie quand ils les voient discuter et par moment être un peu trop proche quand ils travaillent mais il se contente d'essayer de penser à autre chose, sachant qu'il n'a aucun droit sur Jisung et que ça serait plus que mauvais de sa part d'aller demander à ce qu'ils ne soient pas trop proche.

Cependant, il reste quand même jusque tard dans la soirée, regardant le flux de personne se réduire une fois que l'heure de pointe est terminée. Il voit le petit blond recommencer à bouger plus lentement, nettoyant plutôt son comptoir au lieu de courir dans tous les sens. Il fronce également les sourcils en voyant le dit Lucas chuchoter quelque chose à son oreille avant de repartir à l'arrière.

Ce n'est qu'aux environ de dix-neuf heure que Minho se décide à bouger, se relevant en reprenant sa petite sacoche et de le repasser sur son épaule. Il en profite pour ramener le plateau jusqu'à Jisung pour lui faciliter la tâche et le petit blond lui fait un sourire, penchant la tête sur le côté.

« Ca va mieux ? »

Minho ne peut s'empêcher de rigoler un peu nerveusement, se demandant à quel point sa jalousie a dû visible pour qu'il en vienne à demander ça. Il passe une main dans ses cheveux en baissant un peu les yeux.

« Oui... Ca va un peu mieux, désolé si j'ai paru un peu... malpoli ou froid. »

Jisung secoue la tête, lui montrant que ce n'est rien. Minho s'apprête à y aller quand il revoir Lucas passer pour attraper ce qui semble être un téléphone, marmonnant qu'il l'a oublié. Mais c'est ce qu'il dit à Jisung qui le rend confus.

« Allez Sung, fais ce qu'on a dit et ça passera, d'accord ? Moi faut que j'y aille. »

Le blond se met à rougir, chassant son collègue d'un coup de coude avant de se tourner vers Minho. Il s'excuse un peu avant de baisser les yeux. Il le voit sortir un stylo pour écrire sur un ticket de caisse aussi il lui dit au revoir avant de commencer à marcher vers la sortie. Seulement il fait à peine trois pas qu'il entend de nouveau la voix de Jisung.

« A-Attendez... Vous avez oublié le ticket de caisse. »

Minho fronce les sourcils, confus étant donné qu'il sait qu'il l'a récupéré. Cependant il se tourne vers le blond, le voyant tendre un ticket plié en deux. Il le récupère bien qu'un peu confus et Jisung lui fait un adorable petit sourire timide. Minho lui dit au revoir avant de faire demi-tour et de sortir du café. Il est toujours un peu confus, regardant le ticket.

Seulement ce n'est que quand il l'ouvre qu'il comprend pourquoi Jisung le lui a donné. Et tout comme Jisung il y a quelques secondes, il se met à rougir, cachant le bas de son visage avec son bras. Il regarde de nouveau le ticket voyant que le haut du ticket est barré et que tout en bas, il y a écrit deux petits lignes, écrite par le blond lui-même.

xx- xx - xx – xx - xx

Appelles moi ? 

Comme la chaleur d'un chocolat chaud~ [MinSung]Where stories live. Discover now