xiv

111 20 2
                                    

les jours qui suivirent le premier baiser de tæhyung et jimin furent aussi semblables l'un que l'autre.

durant la journée, jimin visitait le sud-ouest de la france, tæhyung accompagnait jeongguk, avec qui il s'était réconcilié, et namjoon sur la crique afin de prendre des photos de ses meilleurs amis en train de surfer et le soir, ils se retrouvaient, à deux ou bien avec les amis de tæhyung.

les deux jeunes hommes n'étaient pas en couple, ni amoureux l'un de l'autre ni quoique ce soit de romantique ; après en avoir discuté, ils se considéraient comme de simples amis aimant un peu trop s'aventurer sur les lèvres de l'autre.

jimin se souvenait très bien du jour où tæhyung et lui s'étaient assis sur le sable pour avoir une conversation à propos de leur relation.

ils se connaissaient littéralement depuis deux jours et pourtant, les deux sentaient que quelque chose d'étrange se passait entre eux, quelque chose de plus profond qu'une simple amitié mais beaucoup moins intense qu'une véritable amour.

dans le fond, ils auraient pu tenter l'expérience, ce n'était pas pas comme s'ils parlaient deux langues différentes ou habitaient chacun à une extrémité du globe.

mais jimin avait pesé le pour et le contre de cette relation et, même si tout son être se consumait de désir envers tæhyung, il avait décidé que cela mènerait à trop de souffrance.

aussi les deux garçons avaient établi une règle : ils allaient passer tout le temps qui leur était donné ensemble mais ils s'étaient promis de ne pas tomber amoureux.

la mer est plus belleWhere stories live. Discover now