21

170 5 1
                                    

*Rafaella:

Puisque la reprise de Pres à été reporté d'une semaine on est resté quelques jours de plus. Moi j'ai été contacté par des agences qui cherchent des mannequins donc j'ai des entretiens quand je rentre.
Aujourd'hui on rentre et je suis triste et heureuse de rentrer. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon frère et Kyky ils me manquent.
Si Presnel pouvait rester en vacances il le resterai.
Moi: Pres arrête de tirer la gueule si tu veux quand tu auras des jours off on reviendra
Pres: Je sais mais quand on va rentrer tu vas aller chez Ney et je pourrais pas te regarder dormir ou même m'endormir dans tes bras
Moi: T'es trop chou mais tu sais qu'on est dans la même ville donc je pourrais passé dormir chez toi quand tu veux
Pres: Tu ferai ça ?
Moi: *l'embrasse* bien sûr mon cœur
Il me serre fort dans ses bras, met sa tête dans mon cou  et me fait des bisous dans le cou
Moi: *doucement* Pres arrête s'il te plaît

Pres: *continu* mais pourquoi ? J'aime bien moi
Moi: *lache un petit gémissement* s'il te plaît on doit y aller

*Presnel:

Je fais des bisous dans le cou de ma princesse et elle me dit d'arrêter. Je ne l'écoute pas et je continue. Un moment elle gémi doucement et je me stoppe.
Elle m'a excité rien qu'avec ça alors que d'habitude il m'en faut plus.
Moi: Viens... on...  on y va princesse
Raf: oki
On met nos valises dans la voiture que j'ai loué et on est parti.

Quand on sort de l'aéroport après avoir récupéré nos bagages sans se parler ou même s'adresser un regard on se dirige automatiquement vers l'endroit où Ney doit nous attendre. On ne met pas bien longtemps à le trouver.
Ney: Presko ça va *on se tcheque*
Moi: oui et toi ?
Ney: oui moi aussi je vais bien j'espère que tu as pris soin de ma sœur hein ?
Moi: bien sûr
Raf: Coucou
Ney: Hey toi ça va ? *la prend dans ses bras* Presnel à été gentil avec toi ?
Raf: oui ça va et oui c'est un ange
Ney: C'est bien alors. On y va?
On monte dans la voiture après avoir mit les valises dans le coffre.

*Neymar:

C'est bizarre on dirait qu'ils sont mal alaise l'un en face de l'autre. Ils ne se sont pas embrassés ni même tenus la main. Ils ne se sont presque pas parler non plus de tout le trajet. Je vais d'abord déposer Presnel. Avant de descendre il me fait un salut de la main et il fait un sourire gêné et suppliant à ma sœur, puis il s'en va.
Moi: Raf il se passe quoi avec Presnel ? C'est quoi ça ?
Raf: il ne se passe rien tout va bien *au bord des larmes*
Moi: Tu ne peux pas me dire rien alors que tu es sur le point de pleurer.
Raf: Avec Presnel on est plus ensemble
Moi: *surpris* Mais pourquoi ?
Raf: C'est pas très important
Moi: Si ça l'est pour moi
Raf: j'ai pas envie d'en parler désolé et aussi n'en veux pas à Presnel
Moi: Ok je respecte ta décision. Il t'as fait un truc ?
Raf: Ney s'il te plaît laisse tomber

Il a fait du mal à ma sœur et elle le défend.
Je serres un peu plus le volant dans mes mains et je fais comme si de rien n'était.
Quand on arrive à la maison Kylian est devant la porte. Je le salut et j'ouvre la porte. Une fois à l'intérieur Raf saute dans les bras de Ky qui la rattrape.
Ky: Tu m'as manqué
Raf: tu m'as manqué aussi les vacances c'est pas pareil sans toi

*Presnel:

Dès que je ferme la porte derrière moi je glisse contre celle-ci en pleure. Raf et moi c'est fini et c'est entièrement ma faute. Maintenant Ney et Kylian vont me détester parce que je lui ai fait du mal. Je ne suis qu'un con. Elle a tout fait pour nous deux mais moi...

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant