Chapitre 17

2.1K 76 11
                                    

Pdv Hayami

Ce matin était une matinée plutôt agréable, comparé aux autres. On peut dire que c'est grâce à la compagnie de Manon, depuis le cour de français celle-ci ne me lâche plus d'un mini mètre.

C'est l'heure de la pause de midi, et elle me tire le bras pour aller mangé a la cantine. J'avoue que je ne suis pas très enchantée par l'idée, mais je décide de faire un effort en me laissant entrainer par cette petite brune que je connais à peine depuis ce matin. J'arrive au réfectoire et je tombe nez à nez avec Austin et Alison, je ne fais pas attention a eux et continue ma route en prenant mon plateau puis mes couverts.

Je prends mon plats et me dirige vers une table, mais avant d'atteindre celle-ci quelqu'un me fait un croche pied et je trébuche au sol en renversant mon plateau. J'essaye de rattraper mon verre en pleine chute mais celui-ci m'éclate dans les mains, du sang coule j'ai plusieurs coupures. Je me retiens de hurler, je regarde autour de moi et tout le monde me fixe en rigolant. Mes vêtements sont recouvert de nourriture, et j'ai extrêmement mal la cheville.

Manon arrive prêt de moi en courant, m'aide à me relever et se met a gueuler.

_Qu'es ce que vous regarder bande de bouffons, il y a rien à voir!!!

Elle se tourne vers Alison et l'attrape par le col et lui dit:

_Espèce de pétasse sa t'amuse?

_Waouh me dit pas que tu traine avec cette chose, nan parce que si c'est le cas tu me fait pitié.

_Répète un peu pour voir que je te mette mon poing dans la gueule!

_Ohhh j'ai peur le nouvelle.

_Tu l'aura chercher!

Alison rigole face à l'énervement de la petite brunette, mais elle fut vite calmer quand elle reçu le poings de Manon en pleine figure. Elle se mit a hurler comme une hystérique en se tenant la joue,puis elle lança un regard de chien battu a Austin. Celui-ci contracte la mâchoire , et s'avance vers mon amie. Il la bloque contre le mur et lève le poings pour essayer de la frapper. Complétement paniquée je cherche du regard Cameron, et le voit entrer dans la cantine. Alors je m'élance vers lui tout en l'appelant, il se retourne et en me voyant il se précipite vers moi.

_Hayami que c'est il passé bordel !

_Rien il faut que tu m'aide je t'en supplie, Austin va frapper Manon par faute , elle voulu me défendre et c'est entrain de mal finir et .....

_Chuttt calme toi c'est bon je suis la, t'inquiète pas il n'aura pas le temps de faire quoi que soit!

Il fit signe au garçons qui l'accompagner d'aller s'en occuper. Celui-ci ne perdis pas de temps et fonça vers l'endroit indiquer.

Cameron prend mais mains couverte de sang, puis les examina.

_Putain c'est pas vrai, et merde je vais leurs refaire leurs portrait!!!

Il commence à partir fou de rage vers Austin et Alison, mais je le retenus par le bras.

_S'il te plaît arrête, n'y va pas me laisse pas seule je t'en supplie....

Il se stoppe net puis se retourne vers mois , des larmes se forme au coin de mes yeux ,il reviens vers moi et me prend dans c'est bras.

_Excuse moi p'tit coeur, mais en te voyant dans cette état ça me met hors de moi. Je supporte pas qu'on te face du mal.

Face à ces paroles mon cœur se mit à s'accéléré , et sans savoir pourquoi je le serra contre moi. Il prit mon visage entre ses mains et me dit:

_On va rentré pour aujourd'hui, je vais appeler mon père pour qui vienne soigner et désinfecter t'es mains , puis ôter les bouts de verres dans tes plaies si jamais il y en a ok.

_Oui merci....

Cameron envoie un message a son père, puis il m'emmène jusqu'à sa voiture. Il démarre puis pars en direction de chez nous , enfin du moins chez lui.

Moi,détruite. Where stories live. Discover now