Chapitre 22

1.3K 58 8
                                    


Pdv Hayami

Sam m’ouvre la portière de sa voiture, je monte dans celle-ci. Le trajet est silencieux, aucun de nous deux n’ose prendre la parole. De temps à autre mon frère me lance de rapides coups d’œil, et se reconcentre sur la route. Je décide d’allumer la musique pour couper se silence pesant, je laisse tomber ma tête sur le siège et ferme les yeux.

Je me sens angoissée, j’ai toujours attendu ce moment, mais maintenant tous semblent si irréel. J’ai peur de découvrir où se trouve ma mère, et si elle était décédée, je ne pourrais pas le supporter.

Une main se pose sur la mienne, je rouvre mes yeux et regarde mon frère il à la mâchoire contracté.

_ Au fait qui était se mec, avec toi à la pharmacie ?

_C'est un amis.

_Un ami vraiment, Alors pourquoi t'a t'il appeler petit cœur ?

_ Écoute Sam je crois qu'on à d'autres choses bien plus importantes à parler, comme par exemple pourquoi avez-vous disparu, pourquoi m'avoir laissé avec lui, et pourquoi m'avoir abandonné...

_Je sais que sa du être dur pour toi mon ange, mais sache une chose on ne t'a pas abandonné.

_Dur dis-tu, je crois que ce mot n'est pas encore assez élevé pour dire l'enfer que j'ai vécu. Si tu savais combien de fois j'ai voulu me foutre la gueule en l'air, partir de se monde et juste pouvoir enfin m'évader.

Mon frère sert ma main et le volant, il retiens ces larmes.

_ Si tu savais combien de fois j'ai espérer que se jour arrive, mais plus je compté  et plus je perdais espoir. La souffrance, les coups et les insultes que je me prenait par notre cher géniteur, ma complètement détruite. Mon corps est devenu un champ de bataille, un livre où dessus je traçe mes meilleurs ligne pour oublier toute cette douleur qui me ronge de l'intérieur.

Suite à toute ces paroles Sam ne pouvant plus retenir ces larmes, éclate en sanglot. Il gare sa voiture sur le bord de la route et me regarde tristement, il remonte mes manches , fixe toutes mes cicatrices, relève la tête puis me prend dans ses bras.

_Mon ange je suis tellement désolé, je me sens tellement coupable si seulement je serais arrivé plus tôt avant....

_Nan c'est bon ne t'excuse pas tu n'y est pour rien, je suis la seule fautive...

_Nan je refuse de t'entendre dire une telle connerie, ni toi ni moi y somme pour quelque chose au final, le seul responsable c'est notre cher connard géniteur, dit-il froidement.

_Ouais sûrement, mais si maintenant tu m'expliquer tout, que je puisse enfin comprendre...

_Ok petite sœur alors écoute tout ce que je vais te dire, déjà il faut que tu saches que tout est de là faute de notre père. Il y a 7ans, il frappé maman et elle ne disait rien pour ne pas nous inquiétés. Elle voulait qu'on puisse grandir comme tout les autres enfants avec un père et une mère. Sauf qu'un jour en rentrant du collège plus tôt, je l'ai vu tapper sur maman, je lui ai crier d'arrêter mais il continué encore et encore, j'ai cru qu'il allait là tué. Du coup en voyant qu'il ne s'arrêter pas, j'ai commencé à composé le numéro des flics , mais il c'est jeté sur moi avant que sa ne réponde et à raccrocher. Ensuite il commencer à me frapper aussi, mais maman l'a stoppée en le menaçant de tout balancé de ce qu'il lui faisait subir et de partir avec nous deux en le laissant seul.
Quelques jours plus tard des gens sont venus me chercher avec maman, pendant que papa allait te chercher à l'école, ils m'ont placé dans un foyer et  ont mis notre mère dans un asile.

Je comprenait plus rien, comment ça ma mère dans un asile elle n'est pas folle, et Sam dans un foyer. Ça veut dire quoi que depuis des années mon géniteur me mentais en me faisant  croire qu'ils m'avaient abandonnée, alors que lui seul est le responsable de leurs disparition.

M'a tête commence à tourné, et ma vision devient floue.

_ Hayami ça va ?

_Je..... Euh....

D'un coup tout devient noir autour de moi et je n'entend plus rien, c'est le néant...

Moi,détruite. Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin