Chapitre 2

1.2K 38 173
                                    

PDV CHERYL

Je passai la porte mais j'avais oublié le petit carillon qui sonna au même moment. Je grimaçai. On repassera pour la discrétion. D'instinct, et malgré moi, je balayai le dîner du regard et celui-ci s'arrêta sur une Toni qui était assise là où on avait l'habitude de se mettre. Elle avait les yeux complètement perdu sur la banquette d'en face, on aurait dit que son esprit était parti à des années lumières de notre planète. Je ne m'attardai pas plus que ça sur son cas, je ne voyais pas pourquoi je devais avoir de la pitié pour quelqu'un qui m'avait brisé et je saluai Pop's.

P: Salut Cheryl ! Un milkshake vanille avec toujours la cerise au-dessus ?
C: Oui Pop's, à emporter s'il te plaît ! Et tu pourrais me préparer deux burgers/frittes pour ce soir ? Je passerai les récupérer tout à l'heure !
P: Pas de soucis !

Il me servit mon milkshake.

P: Au fait, il y a Toni là-bas ! Si tu voulais la voir !
C: Non pas vraiment, je suis assez débordée ! D'ailleurs, je dois y aller, à plus tard !

Malaise bonjour, j'avais oublié que notre rupture n'avait pas été relayé pour les infos locales mais quand deux personne n'étaient plus ensemble, ça se voyait quand même ! Je sortis comme une flèche en espérant que Toni ne m'avait pas remarqué, puis je regagnai ma voiture. Il était encore tôt pour que je rejoigne Ronnie à Sweetwater River alors je décidai de retourner chez moi et de commencer à faire les différents travaux que les professeurs nous avaient donnés pour les prochains jours.

***

Il était l'heure, j'avais le cerveau en miettes après avoir travaillé une dissertation d'histoire. Je récupérai ma veste et mis mes chaussures. Je m'apprêtai à sortir quand une personne sonna à la porte. Je roulai des yeux, il fallait forcément que quelqu'un arrive pile au mauvais moment. Mais quel karma je me tapais !

J'ouvris la porte. Le karma n'y était finalement pour rien puisqu'il s'agissait de ma merveilleuse petite-amie. Elle était venue avec un magnifique bouquet de roses, si énorme que je ne parvenais même pas à toutes les compter. Elle était vraiment adorable, je me demandais ce que j'avais fait pour mériter une petite-amie qui venait m'offrir des roses même après que je l'avais renvoyée boulet.

Je ne lui laissai pas l'occasion de dire quoique ce soit que je m'emparai de ses lèvres, dans un baiser qui, j'espérais, lui faisait ressentir tout l'amour que je ressentais à son égard. On se sépara à bout de souffle.

C: Je t'aime tellement...
V: Moi aussi je t'aime Cheryl !

Elle me tendit le bouquet.

C: Elles sont magnifiques !
V: Mais pas plus que toi, mon amour. Tu es prête ?
C: Oui ! J'allais justement te rejoindre quand... tu es apparue devant ma porte.
V: Oui, d'ailleurs, allons-y !

Je la suivis jusqu'à sa propre voiture que son père lui avait offert. C'était une magnifique Aston Martin grise métallisée.

V: Elle te plaît mon cœur ?
C: Du caractère, de la beauté, un véritable bijoux. Même si ça ne vaut pas une belle Giulia.

Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Je savais très bien qu'elle détestait les voitures italiennes contrairement à moi qui étais littéralement sous le charme des Alfa Romeo !

V: Allez, monte dans ce bijou et tu verras que je parviendrai à te faire changer d'avis !
C: Sais-tu au moins ce qui se trouve sous ce capot ?

Je la défis du regard.

V: T'as pas le droit d'utiliser cet argument !
C: J'ai tous les droits dans ce domaine ma chérie !

Always In My HeartWhere stories live. Discover now