Chapitre 3

1K 36 132
                                    

PDV TONI

*Le lendemain*

Une sonnerie... Ma tête... Deux sonneries... Mal partout... Trois sonneries... Trop fatigué... Quatrième sonneries... Pas envie de me lever... Cinquième sonneries... PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QU'IL VA SE LA FERMER CE RÉVEIL DE MERDE ?! Malgré le fait que je n'avais absolument ni la force ni l'envie d'aller en cours et encore moins de faire face à miss Bombshell, je ne voulais pas avoir une mauvaise image dès le premier jour en étant absente. Et puis de toute façon, je me voyais mal donner comme motif d'absence une gueule de bois. Donc je n'avais pas d'autre choix que de me lever. Chacun de mes pas semblaient lourd, j'avais l'impression d'avoir des cotons-tiges à la place des jambes, ma bouche était aussi sèche que le désert du Sahara, mes mains étaient moites et le marteau dans ma tête finissait de m'achever.

Je m'étais dit qu'une bonne douche me ferait du bien, mais si elle avait résolu le problème des mains moites et des lèvres sèches, tous les autres symptômes, eux, n'avaient malheureusement pas disparu. Moi qui n'avais pas pour habitude de forcer sur le maquillage, aujourd'hui, je n'avais pas eu le choix pour être un minimum présentable et éviter de ressembler à un zombie. Quant à ma tenue, je dois bien avouer que j'avais essayé de mettre en valeur mes formes car malgré le fait qu'elle ait une petite-amie, j'espérais toujours que ce ne soit pas complètement fini entre Cheryl et moi. Et quoi de mieux qu'un jean bien moulant et un crop top laissant montrer mes abdos en béton pour charmer la belle demoiselle ? J'étais prête, je pouvais désormais aller prendre mon petit dej, et comme le frère parfait qu'il était, Jug l'avait déjà préparé pour moi. Notre père n'étant pas avec lui, je supposais qu'il était encore partie tôt comme presque que tous les matins.

J: Alors sœurette, bien dormi ?
T: Tu vois ma tête ? Est-ce que j'ai l'air d'avoir bien dormi ?!
J: Non mais par contre je vois ton corps et lui a l'air de vouloir mettre quelqu'un dans son lit se soir...
T: Tout de suite les préjugés...On a plus le droit de s'habiller sexy sans raison maintenant ?!
J: Pas quand on va dans le lycée de miss Cheryl Andrews !
T: Je resterai sans commentaire...
J: Sérieux Toni, laisse tomber ! Cheryl est avec Veronica maintenant, tire un trait sur le passé et pense à ton futur...
T: Je m'en fous de Cheryl, je voulais juste être présentable pour mon premier jour dans ce nouveau lycée c'est tout !
J: Et c'est parce que tu t'en fous d'elle que tu m'as dit que tu l'aimais toujours hier soir je suppose ?!
T: J'étais à moitié bourré Jug, c'était des conneries !
J: Tu sais y'a pas de honte à assumer que t'aimes toujours ton ex...
T: PUTAIN MAIS FOUS MOI LA PAIX ! Ouch ma tête...
J: Règle numéro un quand on a la gueule de bois, ne jamais crier.
T: Au lieu de me prendre la tête rend toi utile et donne-moi un cachet pour mon mâle de crâne.
J: Je vais te le donner ce cachet, mais t'as conscience que ça t'immunisera pas contre la tempête Cheryl Andrews ?!
T: Cheryl qui ?
J: Tu peux jouer à ce jeu avec moi Toni, mais on sait tous les deux que tu joueras moins quand tu te retrouveras en face d'elle !

***

Mon frère et moi descendions de nos motos et nous dirigeâmes vers l'entrée du lycée. Je redoutais de passer ces portes battantes car je savais que l'enfer m'attendait derrière. Jug me prit alors la main et me la serra comme pour me montrer son soutien et je dois bien dire que cela m'apportait un sentiment de réconfort...je n'étais pas seule !

J: T'en fais pas Toni, je suis avec toi ! Quoiqu'il arrive, on est ensemble !
T: Te méprends pas frérot, j'apprécie ton soutien mais j'aurais encore plus apprécié que tu me donnes un cachet efficace parce que là, j'ai l'impression que ma tête va exploser !
J: C'est pas ma faute si t'as voulu te bourrer la gueule une veille de rentrée.
T: J'ai rien à dire pour ma défense, mais ça n'empêche pas que t'as intérêt à me jeter ces merdes et à acheter des VRAIS cachets, parce que là, limite j'en aurais pas pris ce serait la même !
J: Pourquoi tu comptes te rebourrer la gueule souvent ?!
T: Avec un frère aussi lourd que toi, y'a que l'alcool pour m'aider à tenir !

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant