-44-

7.9K 341 18
                                    



On était entrain de parler quand le directeur du lycée entre dans ma chambre.

Il fait quoi ici,je comprends rien?!!

Le directeur du lycée : salut tout le monde.

Gloria : TONTON SAÏD !

Gloria s'approche de lui et lui fait un câlin,je comprends rien moi,pourquoi le directeur de mon lycée se trouve ici,Gloria à l'air de le connaître enfin c'est sûr qu'elle le connaît mais comment ? Je ne comprends absolument rien.

Les autres mecs le salut et il vient vers moi pour me faire bisou sur le front sauf que je le laisse pas faire et m'éloigne un peu. Bah je vais pas laisser un inconnu me faire un bisou,même si il a l'aire gentil et que la première fois où je l'ai vu il a été sympa avec moi,il ne faut pas abuser non plus.

Tonton Saïd: bon rétablissement Jenna,je pensais que Anis t'avait tout raconté mais je vois qu'il ne m'a pas mentionné dans son récit *sourire* je vais lui tirer les oreilles la prochaine fois qu'il m'oublie.

Je le regarde dans l'incompréhension totale,je ne savais pas qu'Anis connais cet homme,il ne m'a rien dit sur ça.

Tonton Saïd : ton frère t'as raconté que tes parents avaient un meilleur ami en commun qui a veillé sur lui?

Je comprends pas pourquoi il me dit ça,déjà que je suis un peu fatigué,je n'ai vraiment pas la tête à résoudre des mystères.

Moi : euh oui... mais je ne comprends pas où vous voulez en venir.

Tonton Saïd : bah c'est moi cet homme dont je t'ai parlé.

Moi : ah...

Je ne sais pas quoi dire,Anis m'a dit qu'il le considère comme un père pour lui donc peut-être que pour moi aussi ça sera la même chose,enfaite j'espère que ça sera ça parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un père qui me protége et me soutient,peut-être que cet homme va m'apporter cela,toute la bande à l'air de le respecter,de l'admirer et de l'aimer,et c'est pareil pour lui,quand gloria l'a pris dans ces bras,il avait l'air tellement content,peut-être qu'il sera comme ça avec moi aussi.

Tonton Saïd : Jenna,y'a un mec qui est venu me voir au lycée pour me demander de tes nouvelles vue que tu n'es pas venue ce matin et je lui ai dit que tu es ici.

Ah je crois que c'est Isaac,enfin je suis sûr que c'est lui,parce que c'est qu'avec lui que je traine dans le lycée.

Sammy : mais pourquoi tu lui as dit qu'elle était là ! *dégoûté*

Tonton Saïd : bah parce qu'il me l'a demandé et qu'il avait l'aire inquiet pour elle.

Je vois Sammy marmonner des trucs incompréhensibles avant d'aller s'asseoir à côté de mam's et lui chuchoter quelque chose à l'oreille,ce dernier explose de rire et Sammy s'énerve avant de sortir suivi de près de Pam's qui essaye tant bien que mal d'arrêter de rire.

Je tourne la tête vers les autres et constate qu'ils étaient entrain de parler sans prêter attention à ce qui ce passe,sauf Emre qui me regarde avec un sourire du genre « je t'ai grillé ».

Je crois qu'il a compris que j'ai des sentiments envers Sammy,de toute façon même un aveugle l'aurait remarqué,je n'arrive pas à le quitter des yeux,c'est bizarre mais je me surprends à toujours vouloir savoir ce qu'il fait ou ce qu'il dit.

De grosse a boxeuse professionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant