Chapitre 22

507 28 0
                                    

PDV Camila

Je me réveille avec un mal de tête horrible. Je me rappelle plus de grand chose seulement d'une chose, c'est que j'ai fait une énorme connerie en buvant autant et que ça n'a ne me ressemble absolument pas d'agir comme ça même quand rien ne va.

Je sors de mes draps doucement en essayant de ne pas faire trop de bruit parce que Taylor dors dans la chambre à côté. Je prend la direction de la salle de bain pour prendre de l'aspirine pour faire disparaître ce mal de tête.

Je décide d'aller voir si Taylor dors toujours pour lui proposer de venir déjeuner avec moi. Je rentre sans frapper au cas où elle serais encore entrain de dormir, et quand je rentre dans la chambre la première chose que je vois c'est une personne assise sur la chaise avec la tête poser sur le bureau.

Putain mais c'est quoi ce bordel, pourquoi une personne est en train de dormir sur ce bureau, je peux pas la reconnaître parce qu'il fait noir alors je décide de prendre la première chose qui me passe par la main, une lampe, oui une lampe, de toute façon c'est tout ce que j'ai. Je m'approche doucement de la personne, je ne vois toujours rien parce qu'elle porte une capuche et qu'il fait toujours aussi noir.

-Camila ?

Je me retourne vers Taylor qui viens de m'appeler mais me rend très vite compte que je venais de faire la pire chose qu'il fallait faire; être de dos à cet inconnus alors je me retourne à toute vitesse prête à me défendre avec ma lampe en main, je lève le bras en l'air prête à donner un coup à cette personne mais elle me retiens le bras en pleine action.

-Camila !?

-Lauren !?

-C'est moi.

-Je sais que c'est toi. Dis-je toujours le bras en l'air alors qu'elle elle avait abaissé le siens.

-Ça n'a pas vraiment l'air, à moins que tu veuille en finir avec moi. Dit-Elle le sourire aux lèvres.

-Je...non, c'est juste que je voulais poser cette lampe sur ce bureau. Mentis-Je

-Hum, fin la on a plus l'impression que tu vas me buter. Dit-elle en pointant quelque chose en l'air.

Je lève alors le regard vers l'endroit qu'elle pointe et me rend compte que j'ai toujours le bras levé au dessus de son visage.

Je pose alors la lampe derrière elle sur le bureau et décide de ne rien ajouter.

PDV Lauren

-En tout cas Camila, la prochaine fois que quelqu'un rentre chez toi par effraction prend plutôt un balais. Dis-je en laissant un petit rire sortir d'entre mes lèvres.

-Très drôle Lauren. Me répond-t-elle vexée.

Je regarde Taylor qui a assisté à toute la scène, mais elle me lance un regard furtif et s'en va en bas, rejoindre Camila.

-Taylor...

Elle ne me regarde même pas et continue son chemin.

-Taylor !

-Va t'en Lauren.

On est arrivé dans le salon elle me sort ça avec tellement de rancoeur.

-Je veux plus te voir.

-Taylor je fait tout mon possible pour que ces putain de personnes arrête de nous faire chier en venant tous les jours nous voir pour te prendre.

-C'est pas en me laissant chez tes potes que ça va s'arranger !

C'était complètent absurde de rester ici hier soir, j'aurais dû partir après avoir dit bonne nuit à Camila, mais quand j'ai vue la porte ouverte j'ai pas résisté, je suis allé la voir et elle dormait comme un bébé, j'arrivais plus à partir, alors je suis rester toute la nuit à la regarder.

-Taylor, regarde moi.

Sans se retourner elle est montée dans la chambre et j'ai pu entendre la porte claquer.

-Pourquoi tu me regarde comme ça. Je sais que j'ai merdée avec elle et aussi avec toi. Mais c'est moi, le boulet de service, je suis faite comme ça.

-Sors de chez moi Lauren.

PDV Camila

Ces yeux s'assombrissent à la fin de ma phrase, et elle s'approche de moi. Elle est juste devant moi et tend son bras.

-Si tu veux que je parte, laisse moi sortir.

Je me décale de la porte et elle sort en silence.

J'entends ça moto démarrer à toute vitesse et partir de chez moi. Je choisis ce moment pour aller voir comment va Taylor.

Je frappe à la porte et entends Taylor dire:

-Je veux plus te voir Lauren, t'es comme toutes ces personnes !! Je l'entends bouger dans la chambre et la porte s'ouvre dans un fracas. T'es entrain de m'abandonner ! En ouvrant la porte elle a fini ça phrase et c'est effondrée dans mes bras en voyants que ce n'était pas Lauren mais bien moi.

-Calme toi Taylor, ça va aller.

-Non, bien sûr que non. Je suis plus un bébé Camila, tout le monde me traite comme un enfant mais je le suis plus. Je sais quand les gens me mentent et toi t'es entrain de me mentir.

-Non parce que je te promet de trouver une solution.

-Ça veut pas dire que tout va s'arranger.

-Non, mais je vais faire tout ce que je peux pour ne pas qu'ils te prennent.

-C'est ce que Lauren me disait y'a encore une semaine. Et regarde la aujourd'hui.

-Elle a besoins que quelqu'un l'aide à trouver une solution.

-Et cette personne c'est toi !

-Moi ?

-Oui c'est toi, t'as toujours été là pour...

Elle est coupée par quelqu'un qui sonne à la porte. 

J'ouvre la porte et une femme me demande si Taylor Jauregui était ici.

-Je...qui êtes-vous ?

Don't apologize beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant