11

131 18 2
                                    

11 Novembre  1019

Mark posa l'album pour observer la créature explorer son lieu de vie , encore une fois plusieurs choses interpelé le Canadien .

-Taeyong ?, appel Mark incertain;

-Mhm ?

-Tu vient du passer ? , demande Mark en voyant Taeyong froncer des sourcils.

-Quoi ?, se redresse Taeyong en reposant un petit drapeau Canada.

-Tu à l'air d'être intriguée part beaucoup d'objet ici , même hier . Je me demander si tu venait pas dû passer , tu ne m'a pas concrètement répondu sur ta nature alors je me pose des questions ., explique Mark.

-Je t'intéresse ?, demande Taeyong en lui fessant un petit sourire narquois.

-Non ! , répond Mark gêner.

-Non je vient pas du passer , je suis de la même époque que toi . Mais je ne suis pas sortit depuis longtemps , je redécouvre certaine nouveauté de ce monde ., dit Taeyong en prenant un livre pour le feuilleté.

-T'es pas sortir d'où et depuis combien de temps ? , demande Mark curieux.

Taeyong reposa négligemment le livre pour s'approcher de Mark , s'arrêta à quelque centimètre de lui . Cette proximité embarrassa  encore une fois l'humain mais il fit attraction au vus du visage de la créature qui semblait surprit et questionnée .

-Dit moi , je te trouve bien curieux comme humain , pourquoi tu veut savoir tout sa ?, demande Taeyong.

-Je sais pas , tu m'intrigue ., répond honnêtement Mark gêner.

-La curiosité est un vilain défaut ., dit Taeyong en souriant d'une façon mauvaise.

-En même temps , avec une créature qui va me coller au cul toute mes nuits il faut bien que je me renseigne ., répond Mark sèchement en baissant les yeux.

-Mhm c'est vrai , mais Mark. Tu en sait beaucoup sur moi naturellement ., dit Taeyong en s'éloignant du garçon pour prendre l'album photo.

-Comment ça ? , demande Mark intriguée.

-Je te le dirais ce soir ., annonce Taeyong énigmatique.

Alors que Mark s'apprêter à répliquer la créature disparaît en fumer , emportant l'album photo avec . Le jeune humain qui commencer à avoir l'habitude note que son coeur ne c'était pas enflammer une fois en la présence de la créature et qu'il n'avait pas eu peur , ou encore qu'il avait eu aucune paralysie .
Mais il se sentait soudainement très fatiguée , Mark partit de sa chambre pour occuper sa journée en attendant impatiemment la nuit pour pouvoir avoir des réponses . Car oui ,Mark s'intéresser à Taeyong et commencer à s'habituer à sa présence .

23h40

Assit sur son lit , les bras croiser et la lampe de chevet allumer , la tête poser sur le mur derrière lui a observer sa chambre .

DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant