14

139 15 4
                                    

14 Novembre 2019

00h07

Mark resta planter sur place , le bruit de l'eau froide qui couler sur sa plait qui venait de s'éteindre part Taeyong , le démon se décale de l'humain pour lui attraper là mains .

Le jeune canadien était légèrement sonner part la soudaine présence entre-eux ,  il reprit pied quand Taeyong lâche un soupire , comme si il était épuiser de la faiblesse de l'humain . Ce geste n'échappe pas à Mark qui retire brusquement sa mains de celle du démon , vexer de la reaction de celui ci .

-Pourquoi t'es la ?, marmonne Mark en partant de la cuisine.

-Mon petit chrétien penser trop à moi, je suis donc venus lui rendre visite ., ricane  Taeyong en le suivant.

-Je te demande pardon ? , claque froidement Mark en s'arrêtant dans le couloir pour aller dans la salle de bain.

-Je suis venus car tu penser beaucoup à moi ., répète Taeyong d'une manière indifférente.

-J'ai pas fait des rituels satanistes aux derniers nouvelle ., crache Mark en rentrant dans la salle de bain.

-T'arrête d'être froid comme sa ., soupire  Taeyong exaspérer en se postant devant la porte.

-Je tes pas appeler donc tu peut retourner dans ton trou pourrit ., marmonne Mark en prenant un pansement.

-Sait-tu se que c'est une marque d'appartenance chez les loups ?, demande Taeyong nullement affecter part les paroles de l'humain.

-Pourquoi ?, demande Mark en fronçant les sourcils.

-Répond à la question ., dit Taeyong avec un sourire en coin.

- Dans la mythologie surnaturel on dit que quand l'alpha marque part une morsure son âme sœur , c'est pour montrer aux autres loups que cette personne l'appartient  . Dans certaine culture ont dit qu'un lien invisible les unis , partageant des sentiments similaires et ressente la vie de l'autre ., explique Mark en fessant quelque pauses entre chaque phrases.

-C'est ça ., dit Taeyong en regardant le reflet de l'humain dans le miroir.

-Pourquoi tu me demande ça ?, demande Mark une second fois en levant la tête vers le miroir.

-Car tu aura beau nier en bloc , faire ta tête de petite fille pas contente ou même de me mentir sous le nez je sais que j'ai raison ., dit Taeyong en s'approchant de Mark.

Le démon se place derrière l'humain , il se colle à lui en le bloquant contre le lavabo . Mark commence à paniquer part cette proximité plus que douteuse , il lâche les papiers du pansement et pousse son dos contre le torse du démon pour le faire partir. Mais Taeyong ne bougea pas d'un pouce , avec une mains il emprise ceux de l'humain puis le force à ce cambrer contre le miroir .

Le pouls de Mark s'accélère , d'un point de vus extérieur leurs positions semblait très ambiguë , la tête du canadien claque contre le miroir  presque violemment .

DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant